FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Auto Chrono

Aller en bas 
+2
jodko
Lelian
6 participants
AuteurMessage
Lelian
Nouveau
Lelian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  Empty
MessageSujet: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono    Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  EmptyLun 18 Juin 2012, 23:18

Bonjour a tous

Je viens d'avoir l'heureuse surprise d'un cadeau en forme de montre, qui n'est autre qu'une Jazzmaster auto chrono de chez Hamilton avec le cadran gris et la date à 5h. Mais au bout d'une minute et quelques (le temps que l'aiguille du chrono fasse un peu plus d'un tour) je me rend compte que la petite aiguille du cadran de droite qui est sensée compter les minutes du chrono est un peu fainéante et ne veut pas bouger. Encore une minute plus tard et un nouveau tour de cadran, cette même aiguille paresseuse n'a pas plus bougé. J'essaie alors d'en apprendre plus sur ma nouvelle montre mais le mode d'emploi ne m'en apprend guère, et de poursuivre mes recherches grâce à mon ami google. Je vois finalement que c'est un mouvement Valjoux 7753 ( enfin je fais le malin mais je ne m'y connais pas du tout) et je découvre avec joie que le SAV Hamilton est, comme beaucoup d'autres ... nul - pour rester sobre.

Voilà mon histoire résumée brievement. Je voulais votre avis , savoir à quoi est du ce problème, s'il est conséquent ? Ma garantie est efficace 2 ans mais je n'ai qu'une relative confiance en le SAV, y a t il une autre solution ? Je précise que ce n'est pas très pratique pour moi d'aller faire coucou à mon AD d'où ma question, mais si ma pauvre montre en a vraiment besoin je n'hésiterai pas.

En attendant, tant que ma montre n'est pas entre les mains d'un monsieur du SAV qui lui voudrait du mal, je vous ferai surement une petite séance photo de ma belle Smile

Horlogement votre.

PS: la voici http://hamiltonwatch.com/en/gents/american-classic/jazzmaster/auto-chrono/H32656785
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono    Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  EmptyLun 18 Juin 2012, 23:29

Elle est affraid

Mais par contre, elle existe pas en blanc avec le même index ?


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono    Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  EmptyLun 18 Juin 2012, 23:37

As-tu tenté un petit tapotage sur le fond de la montre? Pas que l'aiguille soit betement "collée"... Autrement, je crois que le retour AD s'impose. Pour une montre sous garantie, c'est la meilleure des choses à faire je pense. Après le Sav Hamilton... bah. Tu nous racontera Mr. Green
Je n'ai pas eu a experimenter sur la mienne, mais quand y'a pas l'choix...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono    Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  EmptyMar 19 Juin 2012, 00:00

Juste pour être sur qu'il n'y a pas embrouille: L'aiguille du Chrono, c'est la grande seconde centrale, pas la petite aiguille du cadran de gauche...

Si c'est bien cela, retour SAV s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Lelian
Nouveau
Lelian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono    Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  EmptyMar 19 Juin 2012, 21:06

Bon j'ai tapé un peu dessus mais ca aurait été un peu trop simple que l'aiguille soit collée. Je parle d'ailleurs bien de la petite qui compte les minutes pas la grande au milieu.
Et effectivement j"ai vu qu'elle existait aussi en blanc mais ... la mienne est mieux bravohap

Je l'enverrai surement au SAV alors mais avant cela je vous prépare une petite série de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono    Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  EmptyMar 19 Juin 2012, 21:18

Lelian a écrit:
Bonjour a tous

Je viens d'avoir l'heureuse surprise d'un cadeau en forme de montre, qui n'est autre qu'une Jazzmaster auto chrono de chez Hamilton avec le cadran gris et la date à 5h. Mais au bout d'une minute et quelques (le temps que l'aiguille du chrono fasse un peu plus d'un tour) je me rend compte que la petite aiguille du cadran de droite qui est sensée compter les minutes du chrono est un peu fainéante et ne veut pas bouger. Encore une minute plus tard et un nouveau tour de cadran, cette même aiguille paresseuse n'a pas plus bougé. J'essaie alors d'en apprendre plus sur ma nouvelle montre mais le mode d'emploi ne m'en apprend guère, et de poursuivre mes recherches grâce à mon ami google. Je vois finalement que c'est un mouvement Valjoux 7753 ( enfin je fais le malin mais je ne m'y connais pas du tout) et je découvre avec joie que le SAV Hamilton est, comme beaucoup d'autres ... nul - pour rester sobre.

Voilà mon histoire résumée brievement. Je voulais votre avis , savoir à quoi est du ce problème, s'il est conséquent ? Ma garantie est efficace 2 ans mais je n'ai qu'une relative confiance en le SAV, y a t il une autre solution ? Je précise que ce n'est pas très pratique pour moi d'aller faire coucou à mon AD d'où ma question, mais si ma pauvre montre en a vraiment besoin je n'hésiterai pas.

En attendant, tant que ma montre n'est pas entre les mains d'un monsieur du SAV qui lui voudrait du mal, je vous ferai surement une petite séance photo de ma belle Smile

Horlogement votre.

PS: la voici http://hamiltonwatch.com/en/gents/american-classic/jazzmaster/auto-chrono/H32656785


Merci pour ton retour d'expérience, cela pourrait guider d'autres fameur dans leur futur choix, en tout cas, moi cela m'a aidé. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono    Hamilton Jazzmaster Auto Chrono  EmptyMar 19 Juin 2012, 23:15

Si ta montre et neuve, échange standard par ton AD, c'est pas normal d'attendre un SAV sur une panne sur une montre neuve, il peut être réticent, mais il faut insister.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
 
Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton jazzmaster auto chrono
» Hamilton JazzMaster Chrono Auto
» hamilton jazzmaster auto chrono
» News : Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
» problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: