| Hamilton Jazzmaster Auto Chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lelian Nouveau
| Sujet: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono Lun 18 Juin 2012 - 23:18 | |
| Bonjour a tous Je viens d'avoir l'heureuse surprise d'un cadeau en forme de montre, qui n'est autre qu'une Jazzmaster auto chrono de chez Hamilton avec le cadran gris et la date à 5h. Mais au bout d'une minute et quelques (le temps que l'aiguille du chrono fasse un peu plus d'un tour) je me rend compte que la petite aiguille du cadran de droite qui est sensée compter les minutes du chrono est un peu fainéante et ne veut pas bouger. Encore une minute plus tard et un nouveau tour de cadran, cette même aiguille paresseuse n'a pas plus bougé. J'essaie alors d'en apprendre plus sur ma nouvelle montre mais le mode d'emploi ne m'en apprend guère, et de poursuivre mes recherches grâce à mon ami google. Je vois finalement que c'est un mouvement Valjoux 7753 ( enfin je fais le malin mais je ne m'y connais pas du tout) et je découvre avec joie que le SAV Hamilton est, comme beaucoup d'autres ... nul - pour rester sobre. Voilà mon histoire résumée brievement. Je voulais votre avis , savoir à quoi est du ce problème, s'il est conséquent ? Ma garantie est efficace 2 ans mais je n'ai qu'une relative confiance en le SAV, y a t il une autre solution ? Je précise que ce n'est pas très pratique pour moi d'aller faire coucou à mon AD d'où ma question, mais si ma pauvre montre en a vraiment besoin je n'hésiterai pas. En attendant, tant que ma montre n'est pas entre les mains d'un monsieur du SAV qui lui voudrait du mal, je vous ferai surement une petite séance photo de ma belle Horlogement votre. PS: la voici http://hamiltonwatch.com/en/gents/american-classic/jazzmaster/auto-chrono/H32656785 |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono Lun 18 Juin 2012 - 23:29 | |
| Elle est Mais par contre, elle existe pas en blanc avec le même index ? Jodko. |
|
| |
Errol Animateur