FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que penser de Bell&Ross?

Aller en bas 
+2
Bender
n.pary
6 participants
AuteurMessage
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

bell ross - Que penser de Bell&Ross? Empty
MessageSujet: Que penser de Bell&Ross?   bell ross - Que penser de Bell&Ross? EmptyMar 19 Juin 2012, 19:39

Bonjour à tous,

Hier je me suis un peu attardé devant un AD bruxellois et je me suis dit que certains modèles étaient vraiment sympas à regarder. Néanmoins, je me suis demandé si cette marque était vraiment de qualité ou si c'était du pur marketing... Ont-ils une réelle légitimité en tant qu'horloger?

Je me souviens que certains membres du forum semblaient soutenir que leur côté "pilote d'avion" était grandement inventé et tenait plus du marketing que de la réalité historique, qu'en est-il réellement?

Je ne cherche pas à créer la polémique mais cette marque m'intrigue!

Chinois

N.Pary
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Que penser de Bell&Ross? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Bell&Ross?   bell ross - Que penser de Bell&Ross? EmptyMar 19 Juin 2012, 19:55

Oui c'est quand même de la qualité, si c'était de la daube, à 3000, ça ne se vendrait pas.

Oui il y a du marketing, comme beaucoup d'autres, peut être un peu plus que les autres.

Leur légitimité horlogère est, comme grand nombre d'autres marques, d'emboiter de l'ETA. Ça dérange certains, d'autres moins.

Après, le reste c'est du subjectif.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

bell ross - Que penser de Bell&Ross? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Bell&Ross?   bell ross - Que penser de Bell&Ross? EmptyMar 19 Juin 2012, 20:01

Je trouve qu'il y à des modèles sympas, mais psychologiquement j'arrive pas à me dire que je vais mettre 3000€ pour un "2824"... et je trouve BR "trop" active d'un point de vue marketing, ça les banalises.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Que penser de Bell&Ross? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Bell&Ross?   bell ross - Que penser de Bell&Ross? EmptyMar 19 Juin 2012, 20:10

Bell & Ross est une marque qui fabrique des montres sympa dans le style aviation , avec des mouvements génétiques certes mais dont la fiabilité n'est plus à démontrer .

Perso je me fiche pas mal des mouvements manuf , et achète mes montres au coup de cœur , peu m'importe la légitimité dont certains adorent débattre de façon parfaitement inutile AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Que penser de Bell&Ross? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Bell&Ross?   bell ross - Que penser de Bell&Ross? EmptyMar 19 Juin 2012, 20:17

n.pary a écrit:
Bonjour à tous,

Hier je me suis un peu attardé devant un AD bruxellois et je me suis dit que certains modèles étaient vraiment sympas à regarder. Néanmoins, je me suis demandé si cette marque était vraiment de qualité ou si c'était du pur marketing... Ont-ils une réelle légitimité en tant qu'horloger?

Je me souviens que certains membres du forum semblaient soutenir que leur côté "pilote d'avion" était grandement inventé et tenait plus du marketing que de la réalité historique, qu'en est-il réellement?

Je ne cherche pas à créer la polémique mais cette marque m'intrigue!

Chinois

N.Pary

Allez lire le forum b&r par ex !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

bell ross - Que penser de Bell&Ross? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Bell&Ross?   bell ross - Que penser de Bell&Ross? EmptyMar 19 Juin 2012, 20:26

guillaume140 a écrit:

Allez lire le forum b&r par ex !

C'est encore le mieux à faire.

Même s'il n'y a pas de mauvaise intention, c'est un TALC potentiel qui ne mènera nulle part.
Mieux vaut aller se renseigner dans la très sympathique section dédiée du forum où les amateurs éclairés pullulent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de Bell&Ross?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» bell & ross ltd
» Bell et Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: