FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Elite avec phase de lune

3 participants
AuteurMessage
cnof
Membre Actif
cnof

Elite avec phase de lune Empty
MessageSujet: Elite avec phase de lune   Elite avec phase de lune EmptyDim 24 Juin - 18:59

Bonjour,
Je suis plutôt un habitué du forum Omega, mais j'aime beaucoup les Zenith (Elite, Chronomaster phase de lune thumright ).

Une amie a une zenith elite phase de lune, cadran nacre et diamants, diamètre environ 36mm.
Cette montre est magnifique. Une belle présence au poignet, un cadran de toute beauté avec des reflets, irisations propres à la nacre. Les diamants sont très discrêts et ne flashent pas. Une très belle montre. cyclops
Et puis avec le mouvement Elite auto, très bien fini !

Elite avec phase de lune IMG_7160

Le bracelet en aligator, très bien. Ardillon signé.
Pas très courante comme montre !

Petit bémol : la lune est un simple disque argenté, aucun visage. Ils auraient pu faire un petit effort !

Si j'étais une femme, je me l'offrirais !

Cnof
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Elite avec phase de lune   Elite avec phase de lune EmptyMer 27 Juin - 22:46

Pas fan des diamants sur montre en général, j'aime beaucoup l'ensemble du cadran et trouve plus poetique une lune sans visage. Comme quoi... Seules les cornes manquent de féminité ama.
RM
Membre Actif
RM

MessageSujet: Re: Elite avec phase de lune   Elite avec phase de lune EmptyJeu 28 Juin - 8:07

le diamètre est de 33 mm sur cette pièce

Elite avec phase de lune
Page 1 sur 1