| Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains | |
|
+53july officionista Jazzman bikeman Dynamo Tokage stef chiouahouah Louis Z Daniel le_SvEnT Silas boblinux31 Jethro Spock Jecko cedric skeleton31 guy_no simplicity Vert Pierre-Yves titof70 Theo Xaipe pascal3 villerville Fournier POLO LE BELGE Duwan osswald yeyman Bruno Brazil TechTime Arno arnaud biboul cisco loupe à l'oeil steyr ROUX valéry yaourt kaltan alemmar michel yala prothiarp jef06 Guy 67 Kramer jussaral ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:07 | |
| zen je dis pas que tu a tort mais je dis pas que tu a raison allez ont va reposer nos petit yeux |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:10 | |
| La tiedeur de la semoule, fut de tout temps bénéfique aux papattes. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:13 | |
| Je veux bien , mais il va falloir qu'on soit vigilants... Le sujets polémiques , il y en a déjà suffisament non ? D'un autre côté c'est peut-être nécéssaire à la pérénité du forum.. Mon avis à 2 brouzoufs Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:16 | |
| Je commence à brûler mon écran mais rien n'apparait... T'as bien écrit avec du jus de citron? Bon je vais continuer, mais ça sent pas bon... |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:18 | |
| J'ai examiné le code-source, rassurez-vous, il n'y a rien à voir !! BB |
|
| |
yeyman Membre Actif
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:23 | |
| |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:35 | |
| Perso, dans le bloc je ne vois que des nbsp !! BB |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:39 | |
| - yeyman a écrit:
- keyCode==13
Toi aussi tu es en train de regarder le code source de la page ? :lol!: |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:40 | |
| Ouiiiiii je vois, je vois la lumière, une lumière blanche magnifique qui m'appèle. oh ? pépé ?! |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:42 | |
| Hélas, non, rien du tout. |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:48 | |
| rien compris, je reviendrai demain après avoir consulte mon ophtalmo. JCF |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:52 | |
| Ce keycode correspond juste à la touche entrée, et est complètement ailleurs par rapport au bloc dans le message !! Donc, non, pour moi c'est tjrs un canular... BB - yeyman a écrit:
- keyCode==13
|
|
| |
villerville Membre super actif
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 21:53 | |
| Zen, tu décodes un peu sur ce coup là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:00 | |
| Oui, ça marche et il y est écrit : - Citation :
- M**de à celui qui lira ça !
Bon, je sais, c'est nul... |
|
| |
yeyman Membre Actif
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:04 | |
| zen tu as la soluce ? la je sui un |
|
| |
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:04 | |
| non rien |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:05 | |
| Zen, en tout cas merci, Clara nue habillée de ta 135 c'est top tu y es arrivé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:20 | |
| je vois rien   |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:21 | |
| z'êtes à la bourre Mr Phelps, le message s'est déjà auto-détruit
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:31, édité 2 fois |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16159 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:25 | |
| marche pas, ni en surlignant, ni avec un quote, ni avec le code source ou alors y a rien à voir, que des espaces?
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:26 | |
| en moins de 2 heures : pas moins de 450 forumeurs l'ont vu
et 45 forumeurs ont répondu, soit :1 / 10;
Pas mal, mais faut dire que le sujet sy prètait ( bien que je ne partage pas tout à fait ta conclusion - question de génération, sans doute )
Et c'est pas fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains Dim 14 Jan - 22:32 | |
| C'est la morale de l'histoire : un message vide fait plus de visite et de réponses que n'importe qu'elle autre message...
:lang: |
|
| |
| Test technique: Ce message ne sera lisible que de certains | |
|