| [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer | |
|
+7laphroaig007 Gaetano Kronofred tomducat yéti ariégeois Angegen -Laurent- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 8:53 | |
| Bonsoir à tous les BROGeurs Ce jour, je me suis donc rendu à V&G, suite à leur invitation pour voir une nouvelle montre moto exclusive et unique, qui sera vendue sans doute aux enchères pour une oeuvre caritative Cette NRacer n'a pas été concue sur demande de B&R, mais c'est Harley qui a souhaité la fabriquer pour BR (contrat? partenariat? je n'en sais pas plus...) Bref, cette moto (je ne suis pas particulièrement fan de moto) est extraordinaire et impressionnante Comment ne pas être attiré par Une taille assez imposante, assez longue. Pas de clinquant/brillant ici, tout est "sobre" avec l'identité BR c'est à dire des carrénages noir mat, quelques logos (sauf quelques "artifices" en bleu, un peu de rouge...) pas forcément discrets. Un engin Massif, Original, Masculin et Sobre comme la collection BR Une grande puissance visuelle mais "contenue" (sauf les roues, énormes ) par ces aspects noir/anthracite/mat. Une belle petite découverte très sympa Je vous propose donc désormais ma modeste Revue de cette Bête (de course ), en espérant qu'elle vous aura plu Et la vitrine dans la boutique &&&&& |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 8:55 | |
| Merci pour ta revue |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 9:01 | |
| Effectivement, elle est impressionnante!! La BR01 sur le réservoir a du voir ses cornes coupées pour être installé comme ça? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 9:05 | |
| Les cornes des 01 se démontent |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 9:06 | |
| @ Angegen: De rien avec plaisir @ Yéti : en fait, pas "coupées". Les cornes sont "fixées" via des vis Allen et ne sont pas vraiment solidaires du boitier (apparement ) On peut donc les "détacher" @ Tomducat : |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 9:11 | |
| Ah, c'est un détail qui m'avait échappé. Cela dit qui voudrait démonter ses cornes??? Après réflexion, c'est une manière pour B&R de coller parfaitement à l'esprit instrument de bord de cockpit. CQFD, non? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 20:44 | |
| Merci pour cette petite revue bien sympatique !! C'est bête, mais j'aime le détail qui tue : le logo B&R sur la courroie.. @ Yéti : les cornes démontables sont également destinées à pouvoir installer le boîtier sans les cornes sur le support de bureau. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Merci pour les photos Mer 27 Juin - 22:43 | |
| Merci pour le reportage , en effet cette moto est superbe et va parfaitement avec la B&R wroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Mer 27 Juin - 23:02 | |
| Bon, tout a été dit, sur la moto, sur les cornes démontables, etc.... J'arrive trop tard, il me reste donc juste à féliciter Laurent pour son CR. J'avais eu l'occasion de voir la moto chez K1999 à Londres en décembre 2011. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Jeu 28 Juin - 0:25 | |
| Merci pour la revue... Moi aussi je suis pas specialement fan de motos, mais reconnais avoir ete bluffe par la bete. Une Pas de nom propre gueule, un design simple et efficace comme certaine BR... Detail que j'avais bien aime, la sortie d'echappement integre dans le garde-bout arriere juste derriere la selle (enfin jsais pas comment s'appelle cette partie mais vous aurez compris) |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Jeu 28 Juin - 1:16 | |
| Merci beaucoup à tous Petite revue faite avec plaisir @ Gudzyy: "simple et efficace" En effet, la sortie d'échappement sur le "garde-boue" (en acier ) est Très étonnante et forcément peu commune |
|
| |
Larry GOLADE Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Jeu 28 Juin - 4:14 | |
| Très belle moto, y'a juste qq touches de bleu en trop. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Jeu 28 Juin - 8:25 | |
| |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Ven 29 Juin - 0:38 | |
| très belle photos......dommage que l'on ne puisse démarrer le v-twin..... &&&&&&&&&&&&&&&& |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Lun 10 Sep - 5:58 | |
| |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer Lun 10 Sep - 8:14 | |
| Elle se trouve également dans le tout dernier numéro de Montres Magazine... et sera présente au prochain salon Belles Montres !! |
|
| |
| [Revue] Bell&Ross Nascafe Racer | |
|