| Bremont Descent LE | |
|
+7Olivier1874 papywarrior Alt0201 laphroaig007 jackyaudio Karda tartine.74 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Bremont Descent LE Mer 27 Juin - 9:19 | |
| Décidément, j’aime bien les montres anglaises… Je vous présente donc la Bremont supermarine 500 dans son édition limitée noire « Descent ». Il s’agit d’une montre de 43 mm, étanche à 500m, dotée d’une valve hélium, avec un verre saphir, motorisée par un Eta 2836 modifié en profondeur et certifié Cosc. La lunette 120 clicks est également en saphir. La montre est livrée dans un bel étui en cuir cylindrique dont je vous fais grâce… Cette montre a été achetée d’occasion à un plongeur… Elle a donc plongé et porte quelques traces de cette vie antérieure, que vous pourrez voir sur les photos. Voici la première photo que j’en ai faite telle que je l’ai reçue, au déballer, avec son bracelet d’origine. Pour cette revue, j’ai changé le bracelet pour un Hirsh très confortable… Le joli protège couronne : La valve hélium : Le magnifique fond : Et enfin quelques lumeshots : Plus d’infos sur le site de Bremont : http://www.bremont.com/ Et le catalogue est téléchargeable là : http://www.bremont.com/assets/files/Bremont_Brochure_2012_2013.pdf |
|
| |
Karda Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Le Vésinet Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 27 Juin - 11:12 | |
| Jolie revue!!! Elle est superbe J'aime beaucoup le fond du boitier avec l'hydravion... et la lunette est bluffante! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 27 Juin - 19:44 | |
| Merci pour cette revue j'aime bien cette montre. pas courante . mes préférées chez Bremont sont leurs chronos.. le souci c'est le prix qui n'est pas le mieux plaçé , pour une marque pas trés connue |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 27 Juin - 23:46 | |
| Merci pour la revue. Il semble que cette marque anglaise réussit plutôt bien dans son pays d'origine. C'est vrai que pour le tarif, il y a de la grosse concurrence dans d'autres marques plus "établies". |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Jeu 28 Juin - 10:41 | |
| très jolie. J'aime beaucoup la lunette et l'éclairage de nuit "2 tons" De plus elle n'a pas l'air très épaisse. Peut-être pourrais-tu l’égailler un peu plus en mettant un bracelet moins sobre. |
|
| |
papywarrior Membre très actif
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Jeu 28 Juin - 18:42 | |
| - tartine.74 a écrit:
Eta 2836 modifié en profondeur
Bonjour, très belle montre, ça implique quoi "modifié en profondeur" ? |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Sam 30 Juin - 20:04 | |
| 'Jour à tous !!! Merci pour cette présentation car je ne connaissais pas non plus ce modèle. Très belle montre relativement originale. Cordialement , Oliv' |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 0:35 | |
| ça implique quoi "modifié en profondeur" ? |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 6:15 | |
| - papywarrior a écrit:
- ça implique quoi "modifié en profondeur" ?
Ca veut dire que les horlogers qui assemblent ce mouvement bossent au 3 ème sous-sol |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 7:08 | |
| Merci pour la revue j'aime bien son style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 7:44 | |
| Quel est le prix neuf d'une telle montre par curiosité?
C'est vrai que le catalogue a quelques modèles bien sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Lun 2 Juil - 18:55 | |
| - Le Belge a écrit:
- papywarrior a écrit:
- ça implique quoi "modifié en profondeur" ?
Ca veut dire que les horlogers qui assemblent ce mouvement bossent au 3 ème sous-sol jolie réplique mais bon, pour balancer ce genre d'argument l'auteur de ce post ferai bien de savoir de quoi il parle, c'est bien beau de balancer la pub du fabriquant, mais si on ne sait pas ce que cela implique, je vois pas l’intérêt. |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mar 3 Juil - 9:55 | |
| Sympathique, cette évolution du post, et pas agressive, surtout. Donc, pépéguerrier, pour l'élévation de ton âme et la satisfaction de tes interrogations, ainsi que pour ton édification au sens large, le week-end dernier, j'ai pris ma plus belle plume et j'ai envoyé un mail à Bremont pour pouvoir te répondre le plus précisément possible. De manière assez surprenante, il ne m'ont pas répondu dans la foulée... Dès que j'aurais leur réponse, je t'en communiquerai la teneur. Dans l'attente, arme toi de patience, qui, avec la longueur de temps, font mieux que force ni que rage. Au fait, "l'auteur de ce post" a un pseudo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mar 3 Juil - 20:15 | |
| - tartine.74 a écrit:
- Sympathique, cette évolution du post, et pas agressive, surtout.
Donc, pépéguerrier, pour l'élévation de ton âme et la satisfaction de tes interrogations, ainsi que pour ton édification au sens large, le week-end dernier, j'ai pris ma plus belle plume et j'ai envoyé un mail à Bremont pour pouvoir te répondre le plus précisément possible.
De manière assez surprenante, il ne m'ont pas répondu dans la foulée...
Dès que j'aurais leur réponse, je t'en communiquerai la teneur.
Dans l'attente, arme toi de patience, qui, avec la longueur de temps, font mieux que force ni que rage.
Au fait, "l'auteur de ce post" a un pseudo... Tartine, à combien elle est affichée cette plongeuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mar 3 Juil - 20:49 | |
| 3295.00 £...
Ici : http://www.jurawatches.co.uk/collections/bremont-watches/products/bremont-supermarine-descent-watch-bm-067 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mar 3 Juil - 21:11 | |
| Ça fait vraiment cher mais elle est franchement sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mar 3 Juil - 21:47 | |
| 3295 £ soit 4097 € au cours du jour...! Bon, ok, je passe mon tour. Trop cher pour une marque complètement inconnue. Nous sommes dans les eaux d'une PO calibre 8500 à quelques centaines d'euros près. |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mar 3 Juil - 21:51 | |
| Si j'avais ce budget, je le mettrai ailleurs... sur ce coup là, je passe.... La montre est intéressante mais pas à ce prix... mais là encore, nous parlons montres, coup de cœur, et c'est très personnel tout ça... |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 4 Juil - 3:05 | |
| 'Jour !!! C'est vrai qu'à ce prix là , on peut s'offrir et une Marinemaster et une Seamaster 300 , cela donne à réfléchir .................. Mais encore une fois , bien bel objet. Cordialement, Oliv' |
|
| |
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 4 Juil - 3:21 | |
| Dans les premières lignes de mon post, j'indiquais bien que je l'avais achetée à un précédent propriétaire... Je ne l'ai donc évidemment pas payée le prix du neuf... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bremont Descent LE Mer 4 Juil - 3:42 | |
| - tartine.74 a écrit:
- 3295.00 £...
Ici : http://www.jurawatches.co.uk/collections/bremont-watches/products/bremont-supermarine-descent-watch-bm-067 Pfff, ça fait quand même plus de 4000€ à l'heure actuelle. Et bien qu'elle soit assez réussie, j'aurais du mal à mettre cela dans un emboitage d'ETA qui plus est d'une marque assez confidentielle. Quand on voit qu'on peut toucher de la Sub d'occase en bon état avec ce budget, ça fait réfléchir ... |
|
| |
| Bremont Descent LE | |
|