FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses

Aller en bas 
+9
thesurfer17
MarcDeBeaucaire
TechTime
yeyman
Jazzman
montresetc
Eric
villerville
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 0:58

Seamaster 300, Submariner, Fifty Phatom, Panerai 111 etc...Les fausses pleuvent dans les neuves comme dans les vintages. Je trouve que les marques ont sur ce point la lutte légére ...

Certes on m'opposera que la Baie a été sommée de vigilence mais quand c'est par milliers que les fausses circulent, il y a de quoi s'inquiéter. Le pire est pourtant à venir.

Les fausses vintages en état pitoyable... Des montres d'aujourd'hui, abimées comme les trous de vers dans les vieux meubles et des numéros de série cohérents... Ca sort et ça va pulluler

A bon entendeur !

Je note que je vois très peu de Recthor de contrefaçon Mr.Red mais devrons nous nous réfugier dans des marques moins visibles pour garder la certitude que nos montres sont bonnes ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 1:10

Cher ZEN,

La question que tu poses sur la Recthor est fondamentale, au sens premier du terme.

Mais je ne crois pas qu'il suffise de se positionner sur le Recthor pour être à l'abri des contrefaçons.

Car on voit dès à présent la cote de ces montres s'envoler et si ça continue, Recthor nous mettra vraiment au fond.

Des Recthor, oui ! mais cachons les dans les recoins les plus sombre de notre intimité.

D'ailleurs, Techtime en recevant le Recthor d'or 2006, nous avait ouvert la voie.

Rappelez vous ...

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Rhector1ox7
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 1:14

Ce qui me trouble c'est que pour ces modèles on arrive à plus de 50% de fausses . Autant dire que l'achat par le WEB devient une loterie . Même des pros se font avoir . Pire même des marques se plantent( je serai discret sur ce point Shit ) C'est dire !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 1:17

Une aubaine pour eux de valoriser (relancer) les achats en boutique de produits neufs ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
montresetc
Membre Hyper actif
montresetc


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 1:26

exact, lors d' un passage à bali, j'ai pu constater qu'il y avait également des fausses rolex vintage : 1680, 5513, daytona paul newman etc... troublant pale
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 02/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 1:27

Il y a un mois de cela, il me semble sur F2, est passé un reportage sur les contrefacons horlogères faites en chine.

On est loin de la contrefacon et plus proche de répliques très bien faite.
Mais paradoxalement, les offres par exemple sur la baie francaise sont légions parfois...rien que la semaine dernière j'ai débouté un mec qui vendait une soit disant seamaster.....

La vente sur internet a augmenté le phénoméne, les montres ne sont qu'une partie....

Pour ma part, je trouve cela inquietant d'un point de vue éthique certe, mais aussi économique.
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 1:32

Jazzman a écrit:
On est loin de la contrefacon et plus proche de répliques très bien faite.

Je ne comprends pas la distinction que tu fais entre contrefaçon et réplique. La qualité n'a rien à voir avec ça : c'est de la contrefaçon, que ce soit bien fait ou mal fait. En vendre, en acheter en toute connaissance de cause constitue un délit.

Amitiés,

V.
Revenir en haut Aller en bas
yeyman
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:05

bonjours a tous

pouvez vous me donner les astuces pour repérer une fausse omega seamaster par exemple car sur la bay j ai bien vu des fausses c est flagrant mais sur certaine c est très difficile, j aurai besoin de l avis d un connaisseur, merci

est il par exemple possible d envoyer par mail un scan de sa carte d identification pour savoir si la montre est originale ?
Revenir en haut Aller en bas
yeyman
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:09

un mail a omega bien sure
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:09

yeyman a écrit:

est il par exemple possible d envoyer par mail un scan de sa carte d identification pour savoir si la montre est originale ?

Bien souvent avec les vintage il n'y a pas de papiers associés.

Pour du neuf c'est , bien sûr , différent.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
yeyman
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:12

ok merci

j ai trouvé ce site autrement http://militarywatch2.monsite.orange.fr/page1.html
Revenir en haut Aller en bas
yeyman
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:16

j ai trouvé ici http://www.lacotedesmontres.com/toute-la-production-rolex-No_95.htm

les no de série pour les rolex mais pour omega je ne sais pas si cela fonctionne de la meme facon ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:38

Le fait que la plupart des plongeuses sont à fond acier doit faciliter la tâche des contrefacteurs.

Quoique! Après avoir vu une Luminor Marina 'from Vintimille', ce ne sont pas les scrupules qui vont les étouffer Non Non
Le fond vitré (vitreux?) laissait voir un splendide mouvement chinois finition 'croute de Gruyere', la seule filiation suisse de la chose sad18
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 02/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:44

villerville a écrit:
Jazzman a écrit:
On est loin de la contrefacon et plus proche de répliques très bien faite.

Je ne comprends pas la distinction que tu fais entre contrefaçon et réplique. La qualité n'a rien à voir avec ça : c'est de la contrefaçon, que ce soit bien fait ou mal fait. En vendre, en acheter en toute connaissance de cause constitue un délit.

Amitiés,

V.

Je le distingue par la qualité de fabrication.
C'est plus une appréciation personnelle : entre une Rolex achété au marché de vintimille 15 euros et une rolex en chine à 300 euros, il existe quand meme une grande différence de qualité.
Néanmoins, il ne me semble pas légitimer dans mes propos la contrefacon Wink et on est bien d'accord sur le délit que cela constitue Impec
Revenir en haut Aller en bas
yeyman
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 2:54

en plus du délit je ne vois ou est plaisir de porter une fausse
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 3:52

Il n'y a peut etre pas de plaisir à porter une fausse pour les amateurs de montre de ce forum , mais pour ceux qui voudraient acquérir un certain statut avec une montre , la fausse peut leur donner l' illusion de ce statut au regard des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 4:57

De fausse montre de faussaire en faux statut de faux riche ?

Ca fait un vrai bon gros tas de vrais bons gros c**s.

et ce, quelquesoit la qualité réelle ou supposée de l'étron.


What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen


Nombre de messages : 126
Localisation : 75007
Date d'inscription : 18/12/2006

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 9:30

On m'envoie régulièrement des mails sur ma messagerie,

Je ne sais pas où ils ont eu mon adresse mais j'ai eu la curiosité d'aller sur leur site une fois et depuis ils n'arrêtent pas...

http://170.superyhkugeyellow.com/

Je donne pas du tout ce lien pour faire de la pub mais pour montrer la pietre qualité de ces modèles (voir certaines aiguilles qui "flottent" n'importe comment).

En espérant qu'on leur fasse un procès... Mr.Red

En tout cas, je prefère mille fois mieux acheter une montre milieu de gamme que ces horreurs pour frimeur en quête de prestige horloger sans vouloir en payer le prix.


chatolufsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatolufsen.com
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 9:49

mnementh a écrit:
De fausse montre de faussaire en faux statut de faux riche ?

Ca fait un vrai bon gros tas de vrais bons gros c**s.

et ce, quelquesoit la qualité réelle ou supposée de l'étron.


What the fuck ?!?

Bonsoir Smile

Je trouve cet humour Laughing un peu facile, il fautdrait plus tenir en compte la manipulation de masse perpétrer par le marketing en général et par la plubicité en particulier pour vendre plus.

Aprés c'est facile de ce créer des faux besoins que l'on ne peut pas ce permettre et tombé dans la temptation de la contrefaçon.
Il n'y a pas à pousser beaucoup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 11:37

La plongeuse la plus contrefaite de partout c'est elle Mr.Red

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses 300px-10

J'ai failli la mettre dans celle que l'on garderait si on ne devait en choisir qu'une, mais le comique de répétition est une complication difficile à maîtriser.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 11:49

baratier a écrit:
Je trouve cet humour Laughing un peu facile

J'en conviens très cher, j'en conviens...

Point n'interviens-je dans le but d'élever la pensée de mes con.temporains.

Comme je le dis parfois: Je suis là pour vous aider, certes, mais d'abord... pour vous écouter souffrir.

Å
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 13:04

pour revenir au sujet ....

"Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses"

est ce etonnant quand on sait que la marque la plus contrefaite est Rolex et en particulier son modèle phare la Submariner ?

Quoi au rythme ou ça va les fausses Panerai risquent aussi d'envahir le marché, le plus etonnant etant que la production de fausses pannies doit depasser les chiffres de production des vraies
Incompréhensible

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyLun 15 Jan - 21:16

Bonjour,

on m'a proposé l'été dernier des copies de subdate en Sicile et franchement je comprends (mais je ne cautionne pas) que le "plouc" de base ait envie d'en acheter une, elles sont franchement pas mal faite...sauf qu'il ya des lettres sur le cadran qui sont à l'envers et comble du comble le mouvement est apparent et décoré façon playmobil
mais comme ça l'acheteur peut montrer à tout le monde sa "Rolex" (on les avait rebaptiser "GROSEX" en Sicile)...un besoin de reconnaissance sociale je pense.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses Empty
MessageSujet: Re: Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses   Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses EmptyMer 17 Jan - 2:07

et toujours dans le sujet donc... (je dois être sous surveillance..)

Les montres de plongée sont les plus copiées car ce sont les plus simples à copier : une grosse boite, pas de complications, un dessin très identifié, pas de finesse... facile et pas cher.

Elles ont une image forte de montres de héros, plongeurs, records, commandos et autres poitrines velues et torses gonflés.

Ca plait. Ca se vend.

Pas plus compliqué...

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres les plus contrefaites seraient les plongeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montres contrefaites
» Internet: hausse des saisies de montres contrefaites
» 1300 montres de luxe contrefaites saisies à Los Angeles
» video: dans l'actualité: Bruxelles: des montres contrefaites détruites
» Cherche références montres plongeuses pour femme ou mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: