FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

mise à l'heure des phases de lune du forum.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mise à l'heure des phases de lune du forum. Empty
MessageSujet: mise à l'heure des phases de lune du forum.   mise à l'heure des phases de lune du forum. EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:12

comment le faire zen ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: mise à l'heure des phases de lune du forum.   mise à l'heure des phases de lune du forum. EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:17

Salut francis

ce qui te géne c'est que le site soit en GMT ou comment mettre ta montre à l'heure avec la phase de lune ? C'est sur quel modèle ?

kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: mise à l'heure des phases de lune du forum.   mise à l'heure des phases de lune du forum. EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:30

voila pourquoi je me refuse d'acheter une montre mécanique avec phase de lune..... c la galère.

J'en ai une rodania quartz qui marche nickel ( bon je sias je sorts Boulet )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à l'heure des phases de lune du forum.   mise à l'heure des phases de lune du forum. EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:54

ZEN a écrit:
Salut francis

ce qui te géne c'est que le site soit en GMT ou comment mettre ta montre à l'heure avec la phase de lune ? C'est sur quel modèle ?

bonsoir zen,

j'ai mis mes montres à l'heure et réglage des phases et en fait je me suis aperçu que le site était en gmt mais si l'heure ne change pas ce n'est pas grave.

ce n'est pas les phases de lune kaptain seulement dans la foulée j'ai régler l'heure sur le site qui n'est pas en heure d'hivers.
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: mise à l'heure des phases de lune du forum.   mise à l'heure des phases de lune du forum. EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:38

Mais non c'est pas la galere de regler une phase de lune Non Non
Simplement il faut cultiver la patience, etre zen et ne pas oublier de regarder le calendrier des ptt, il est pas en gmt lui
C'est pour ca que j'ai 1 phase de lune, on la voit glisser tout au long du mois il faut donc garder la meme montre au moins 29 jours.
C'est pour ca que certains n'aiment pas ce type de montre, ils preferent changer de montre beaucoup plus souvent, chacun son truc Smile

mise à l'heure des phases de lune du forum.
Page 1 sur 1