| remise sur les prix des montres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 17:21 | |
| Bonjour, je vois que de nombreux membres du forum obtiennent des remises sur l'achat de leur montre. quel est la remise moyenne négociable? et est-ce possible sur tous les prix? merci par avance de vos réponses. Antoine |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 17:24 | |
| ça dépends du détaillant, de la marque, du modèle, de la période de l'année bref pas aisé de répondre |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 17:27 | |
| Bonjour Antoine, difficile de répondre à ta question. Cela dépend du détaillant et des relations que tu peux avoir avec lui, des marques et au sein des marques des modèles, séries limitées... Et puis, il y a aussi les périodes de soldes... Donc si tu es plus précis par rapport à ces critères, on pourra peut-être améliorer la réponse. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 17:28 | |
| zut, grillé par l' captain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 17:31 | |
| Bonjour, et bien disons sur une Omega speedmaster (pro par ex), chez un vendeur que je connais pas mal! j'espere que c'est assez précis! Antoine |
|
| |
montresetc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 17:32 | |
| tu ne parles pas de marques mais ce qui suis peut te donner un ordre d'idée :
en général, il est toujours possible d'obtenir une petite réduc sur une montre dite "de luxe" (+ de 1000 €) : perso - 25 % sur Omega (période de soldes) et - 25 % sur Bell & Ross (sans discuter) chez Louis Pion. Pour Rolex, difficile d' avoir plus de 10 % a priori et chez Breitling -10 à -15 % pour une navi, plus pour un modèle moins recherché.
pour les autres marques, aucune idée... |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 18:25 | |
| - antoine a écrit:
- Bonjour,
et bien disons sur une Omega speedmaster (pro par ex), chez un vendeur que je connais pas mal! j'espere que c'est assez précis! Antoine 20 / 25 % sachant que 20 % chez Raoult et Curly les 20 % sont aussi possible en passant par planete montre donc les 25 % sont parfaitement négociables |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 18:48 | |
| Bonsoir Antoine
Difficile de te donner à mon sens un retour utile pour toi. Je m'explique tu auras toujours qq qui aura obtenu x % de réduction à telle période sur tel magasin sur un modèle a. Puis un autre qui aura eu 2x sur un autre modèle b. Par contre pour 2 modèles, tu n'auras pas la même marge de réduction...... Bref ce qu'il faut en retenir ce que ce ne sont que des propositions commerciales réalisé à un moment dans un contexte.
Bref ne cherche pas à faire "autant" de reduc que machin ou truc. Ou à croire "Il me prends pour un Américain sa Rolo elle se "brade" à - x%" Le plus important à mon sens au delà d'obtenir une réduction est la relation que tu tisses avec le détaillant. au delà du gain monétaire immédiat privilègie le conseil, l'écoute et le "SAV"
Au final mieux vaut payer le prix, et avoir un détaillant de confiance. LA tu seras gagnant. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 18:58 | |
| Bjr Antoine,
Le mieux c'est de lui demander ce qu'il peut faire...et de comparer, j'oubliais, aussi de lui donner une réponse........ did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise sur les prix des montres. Mar 16 Jan 2007 - 19:35 | |
| Merci beaucoup pour tous les renseignements, je tacherais d'obtenire le meilleur de mon revendeur! bonne soirée à tous; Antoine |
|
| |
| remise sur les prix des montres. | |
|