| imontres.com | |
|
+13gmal imontres tovaritch Fischm slidyjames lesjoncs jogrim Fred92 jcharles Preofessionnel laphroaig007 Milannimes RiverProd 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiverProd Nouveau
| Sujet: imontres.com Dim 8 Juil 2012 - 15:45 | |
| Bonjour, nouveau sur le forum je recherche des renseignements sur le site internet imontres.com. Est ce que vous connaissez? et si oui quel avis su ce vendeur....
Merci par avance.
Antoine
|
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16258 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: imontres.com Dim 8 Juil 2012 - 16:25 | |
| Connais pas... Moi j'utilise : http://www.chronollection.fr/ |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: imontres.com Dim 8 Juil 2012 - 23:58 | |
| Intermédiaire qui vous trouve la montre que vous cherchez ! A part les pubs sur le net et dans les magazines auto genre Sport Auto et Evo, je ne connais pas leur réputation et sérieux. Ils ont aussi des Smart et Mercedes qui roulent dans Paris avec leur pub sur les portières. |
|
| |
Preofessionnel Nouveau
| Sujet: Quelque peu douteux... Dim 26 Aoû 2012 - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Je peux vous faire part de ma petite expérience sur imontres.com
J étais intéressé par une AP il y a quelques semaines et je découvre ce site avec plein de modèles à prix intéressants mais pas non plus l affaire de l année.
Bref, impatient d avoir un retour de leur part sur l'Audemars de mes rêves, je reçois le lendemain indiquant que la montre en question était déjà réservée pour un autre client pendant 48h. Je patiente donc 2 jours et les appelle pour enfin savoir que la montre à été vendue! Dégoûté, je demande la dispo pour un modèle similaire affiché sur leur site...et la encore réservée pour un client pendant plusieurs jours. Bref je trouve ça bizarre d autant plus qu'on ne me propose rien d autre que d attendre. Dans la foulée, je renvoie un email pour une Bell&Ross pour laquelle je n avais aucun intérêt et même retour que précédemment! Vraiment suspect, aucune montre n à l'air disponible.
Ils me rappellent enfin pour me dire qu'il faut poser un acompte pour commander l'Audemars que je voulais mais devant mon insistance à vouloir voir la montre en vrai avant de l acheter, ils me servent un discours du genre les vrais clients n ont pas besoin d essayer et on m envoie presque bouler. Vraiment limite non?
Du coup, je suis allé chez Chronopassion l essayer et l acheter!
Enfin, par rapport au dernier post de cette rubrique, j ai aussi remarqué des Smart avec leurs noms inscrits dessus dans Paris...immatriculées au Luxembourg! Plus que douteux.
Bref, si j étais toi, j éviterais tout simplement ce site. Ou attendons de voir si quelqu'un a eu une expérience positive avec eux??
À bon entendeur |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: imontres.com Dim 26 Aoû 2012 - 12:09 | |
| Ok; à bon entendeur... D'autres témoignages peut-être ? |
|
| |
jcharles Nouveau
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 3 Jan 2013 - 15:35 | |
| Voici mon expérience avec le site internet imontres.com
J'ai identifié sur leur site une montre et je prends rendez-vous pour aller la voir. Le rendez-vous est fixé le 12/10/2012 dans des bureaux au niveau du rond point des Champs Elysées.
A mon arrivée, la montre désirée est prête et la vendeuse me présente également un modèle légèrement plus haut de gamme qu'elle avait en stock. Je décide d'acheter le modèle qu'elle me propose et nous nous mettons d'accord pour que le verre soit changé car il présente des rayures. Cette information est stipulée à ma demande sur la facture d'achat et je repars avec la montre pour l'offrir à ma femme le lendemain. En accord avec la vendeuse, je la re-dépose le 15/10/2012 pour que le verre soit changée et après 1 mois et de nombreuses relances, le verre n'est pas changée. La vendeuse prétexte que le verre n'est pas disponible et qu'il est en rupture.
Nous décidons de récupérer la montre en attendant que le verre soit disponible et nous constatons que la montre retarde d'environ 4 mn par jour ! Nous recontactons en ce début d'année 2013 le site imontres.com pour savoir et le verre est disponible et leur indiquer que la montre retarde et faire jouer la garantie (12 mois)
Pour l'instant, pas de réponse du site. Affaire à suivre.
|
|
| |
Fred92 Passionné absolu
Nombre de messages : 2858 Age : 49 Localisation : A l'est de Lugdunum Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: imontres.com Dim 6 Jan 2013 - 0:05 | |
| Eh ben!! Cela n'a pas l'air très pro comme site!! |
|
| |
jcharles Nouveau
| Sujet: Re: imontres.com Mer 16 Jan 2013 - 21:03 | |
| Le site imontres.com m'a répondu et ils ne savent pas me dire quand ils pourront me changer le verre (cela fait 3 mois maintenant que je suis baladé). A nouveau, aucun engagement n'est pris. Pour le retard constaté quotidiennement sur la montre, on me propose de passer pour "huiler" le mécanisme de la montre. Je ne suis pas expert mais la pratique me parait douteuse.
Globalement, je me suis fait arnaqué et cela ne fait pas plaisir. Je déconseille donc fortement de passer par ce site/magasin car le SAV est inexistant.
nota : si la situation venait à évoluer, je vous tiendrai au courant |
|
| |
jogrim Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 48 Localisation : Cassis Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: imontres.com Dim 3 Fév 2013 - 13:53 | |
| Ce qui suis est juste un avis, n'ayant rien acheté chez eux.
1. La recherche des montres sur le site est bien complexe
2. Surtout, la plupart de celles mises en avant sont présentées comme "vendu", notamment (et comme par hasard) les Rolex...
3. Quant aux prix, rien de bien transcendant.
Conclusion, surtout au regard de ce qui précède : pour ma part, je ne ferai pas appel à eux. |
|
| |
lesjoncs Nouveau
| Sujet: igalere et non pas imontres Lun 11 Mar 2013 - 15:27 | |
| Depuis une semaine j'essaie de joindre imontres pour un sav sur une iwc seven days avec laquelle je n'ai eu que des problèmes: Bracelet qui ne correspond pas, a changer, montre qui avance, à reviser et maintenant problèmes de barillets. Impossible de les joindre le semaine derniere .J'arrive a entrer en contact ce matin, apres 4 tentatives on me repond a chaque fois "je suis en rendez-vous" pour enfin me dire que mon mail c'est perdu (hoooo) et que je dois renvoyer un. Sitot dit sitot fait mais toujours pas de rappel. C'est l'enfer, un très mauvais site a eviter absolument. |
|
| |
lesjoncs Nouveau
| Sujet: Lamentable SAV IMONTRES Jeu 28 Mar 2013 - 17:53 | |
| Je tiens a vous tenir informé de la suite de mes tentatives de prise en charge de mon IWC par le SAV Imontre. Tout a été fait par Imontres pour ne pas assumer leur devoir de garantie. Comme je sollicite régulièrement la très charmante et hypocrite personne chargée de répondre au téléphone pour obtenir simplement ce que l'on me doit, je suis "un peu" identifié, alors voici le résumé des différentes statégies utilisées par Imontres pour me décourager: On m'a déjà signalé que du fait de ma participation à ce forum, où, bien entendu je suis bien en peine de faire l'éloge de Imontres, ils ne pourraient plus rien pour moi. Ensuite, si je téléphone en numéro non masqué on ne me répond pas. Si je téléphone en n° masqué, force est de décrocher, et, une fois que je suis identifié, la personne coupe la communication. Si j'insiste, elle me dit être en rendez-vous, et raccroche également. Il y a chez Imontres, actuellement en restructuration, une intention manifeste à ne pas vouloir assumer le SAV. Imontres est d'une malhonnêteté scandaleuse, ,et j'invite tous les amateurs et passionnés que nous sommes à le faire savoir, et surtout, à ne rien acheter chez eux. D'autres très bons revendeurs existent. Je n'aurai aucune difficulté à faire réviser mon IWC, je voulais simplement que Imontres assume ses obligations contractuelles de garantie tout simplement. Que ma chère interlocutrice se rassure, je continuerai toujours mes achats passionnés et suivrai les entretiens des pièces que je possède, mais PAS CHEZ IMONTRES CA C'EST SUR. A bientôt. |
|
| |
slidyjames Nouveau
| Sujet: Re: imontres.com Ven 5 Juil 2013 - 14:33 | |
| J'ai eu une expérience totalement différente avec Imontres que toi lesjoncs. Personnellement, je recommande à 100%. J'ai eu un service de grande qualité, ils sont présent du début à la fin (questions, essai, recherche) et la cerise sur le gâteau c'est leur showroom. Vraiment au top |
|
| |
Fischm Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: imontres.com Lun 22 Juil 2013 - 14:01 | |
| - slidyjames a écrit:
- J'ai eu une expérience totalement différente avec Imontres que toi lesjoncs.
Personnellement, je recommande à 100%. J'ai eu un service de grande qualité, ils sont présent du début à la fin (questions, essai, recherche) et la cerise sur le gâteau c'est leur showroom.
Vraiment au top Eh bien, raconte-nous ! Donne un peu plus de détails... À moins que tu ne sois un community manager payé par iMontres ? |
|
| |
slidyjames Nouveau
| Sujet: Re: imontres.com Mar 23 Juil 2013 - 10:05 | |
| - Fischm a écrit:
Eh bien, raconte-nous !
Donne un peu plus de détails...
À moins que tu ne sois un community manager payé par iMontres ? Je ne vois pas en quoi tu peux me cataloguer de la sorte, j'ai eu une bonne expérience commerciale avec imontres, je le dis, je ne vois pas ou est le mal. Le forum est fait pour débattre et partager nos expériences autour de notre passion commune... Des personnes avec un mauvais retour seront toujours là pour contraindre les autres à ne pas acheter, ni même se renseigner, et cela sur n'importe quelle plateforme de ventes. Et ce sont celles-ci qui sont prises en considération ! Soyons quand même honnête, je ne pense pas avoir été leur seul client content Voilà pourquoi je donne MON avis positif. |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: imontres.com Dim 4 Aoû 2013 - 7:27 | |
| Coucou moi je n'ai aucune envie de te cataloguer et suis complètement d'accord avec le principe de "quand c'est bien on a aussi droit de le dire" par contre comme te le demandait mon camarade je veux bien aussi des détails et la genèse de ton achat chez eux? ps: quand ça se passe mal on raconte dans le détail alors racontons aussi dans le détail quand c'est au top .... |
|
| |
slidyjames Nouveau
| Sujet: Imontres.com Ven 6 Sep 2013 - 9:25 | |
| Bonjour à tous, je recommande chaudement après 2 ventes chez eux et plusieurs réunions entre passionnés le site www.imontres.com Réactivité, proximité avec le client au top. J'ai d'ailleurs parlé au gérant pour qu'une personne de son équipe soit à disposition sur le forum pour répondre à diverses questions et parler de notre passion commune, cela ne devrait pas tarder. |
|
| |
imontres Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : 75008 Paris Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: imontres.com Mar 10 Sep 2013 - 8:06 | |
| Messieurs, Mesdames,
Suite à une demande de votre membre "Slidyjames", nous avons décidé de s'inscrire sur votre forum afin de partager notre passion et pouvoir engager une proximité avec vous. Ayant lu ce sujet, beaucoup d'entre vous se posent des questions sur notre société et certains en parlent positivement ou en mal.
Nous souhaitons dorénavant vous donner la possibilité de nous contacter pour toutes questions afin d'éclaircir les points négatifs que vous auriez pu avoir et dans ce cas, avancer vers un service client plus gratifiant.
Cette démarche permettra de vous faire un avis précis de notre engagement dans l'horlogerie.
A bientôt.
Imontres |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 12:49 | |
| Es ce que quelqu un qui a plus de 5 post sur le forum pourrait donner un temoignage. Je me méfie des nouveaux pour donner des avis Un peu méfiant le type, mais j assume. |
|
| |
imontres Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : 75008 Paris Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 13:04 | |
| - gmal a écrit:
- Es ce que quelqu un qui a plus de 5 post sur le forum pourrait donner un temoignage.
Je me méfie des nouveaux pour donner des avis Un peu méfiant le type, mais j assume. Ne voyez nullement une manipulation, c'est à sa demande que nous sommes ici. Il est client chez nous depuis près d'un an, ce n'est pas un problème. Or, nous avons lu des commentaires de quelques membres, qui auraient été déçus de nos prestations, soit. Nous les prenons en compte et voulons ainsi vous permettre d'avoir une base de vente en ligne française qui soit solide et réponde à vos besoins. |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 13:09 | |
| Allons y alors ..... Il serait fort agréable que vous répondiez aux mails ....... et quand on fait la démarche de vous appelez pour avoir réponse , de nous rétorquer :" si si on vous a répondu !!!! " alors que non ...... Et que vous disposiez de la marchandise que vous affichez en gros sur votre site ...... Sur deux années, je vous ai contacté 3 fois , toujours déçu pour les raisons invoquées plus haut ..... Pour moi , c'est fini mais heureusement que d'autres y trouvent leur compte ..... Si ça peut servir .... Manu |
|
| |
imontres Membre Actif
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 14:13 | |
| - minosman a écrit:
- Allons y alors .....
... Bonjour, Tout d'abord, à quelle période avez-vous tenté de contacter notre service ? Les mails sont pourtant l'une des clés de notre commerce, je ne peux dire si c'est une défaillance technique ou un oubli de notre part sans avoir plus d'informations. Nous nous efforçons de respecter la demande autant que l'offre afin que tout le monde puisse y trouver son compte. Il est possible d'appeler le jour ou celle que vous convoitez soit vendue et là il peut y avoir un problème en effet mais les montres affichées sur notre site sont des montres que nous possédons, c'est la force de imontres, vous achetez en ligne oui, mais il est TOUJOURS possible de venir dans notre show-room afin de les essayer, les admirer, etc... sur rendez-vous bien sur, pour des raisons de sécurité. Si vous êtes sur Paris, je vous invite à venir nous voir et parler tranquillement de tout cela, nous serions ravis de vous accueillir. Imontres |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 14:20 | |
| La dernière en date : Je vous envoie un mail vous demandant des infos sur votre RM10 or rose ..... mail sans réponse , mois de juillet 2013 J'appelle et on me dit , la dame que j'ai eu au téléphone , que vous ne l'aviez jamais eu en stock ...... , on se moque de qui !!! Après vous pouvez faire tous les ronds de jambe du monde , que l'on ait donné une fausse information ou pas , parole du client contre parole du vendeur , là n'est plus le débat ... Pour moi c'est rédhibitoire ...... Bonne continuation à vous Manu |
|
| |
imontres Membre Actif
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 14:28 | |
| - minosman a écrit:
- La dernière en date :
... Je vous remercie pour ces informations qui sont précieuses. Je ne cherche pas à faire des ronds de jambe, nous voulons simplement des clients, qu'ils soient potentiels ou déjà acquis, satisfaits. Nous avons échoué avec vous, c'est une déception. Imontres |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 15:51 | |
| - imontres a écrit:
- Ne voyez nullement une manipulation, c'est à sa demande que nous sommes ici. Il est client chez nous depuis près d'un an, ce n'est pas un problème. Or, nous avons lu des commentaires de quelques membres, qui auraient été déçus de nos prestations, soit. Nous les prenons en compte et voulons ainsi vous permettre d'avoir une base de vente en ligne française qui soit solide et réponde à vos besoins.
Je ne vois aucune manipulation. Je prends juste avec des pincettes le type qui raconte son anecdote (en bien ou en mal d ailleurs) a son 3 eme post sur FAM. Mais je m inquiete pas, vu le nombre de Fameurs, on devrait avoir plus d avis. Merci manu pour le retour |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: imontres.com Jeu 12 Sep 2013 - 16:32 | |
| Bonjour, Y a t il des avancées et des réponses pour les 2 cas qui ont été présentés au début de ce sujet ? Leurs problèmes ont surement dus être réglés maintenant . |
|
| |
| imontres.com | |
|