| Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 | |
|
+6vroum1750 lynx25 laphroaig007 amau49 tomducat chopard_fan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chopard_fan Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Dim 8 Juil - 20:44 | |
| Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de la Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012, qu'en pensez-vous ? Qualité ? Avis sur la Marque ? Pensez-vous qu'elle est belle ? que se soit une valeur sûr ? Merci pour vos réponses |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Dim 8 Juil - 21:27 | |
| C'est à toi de la trouver belle notre avis n'est pas très important sur ce point AMHA.
Perso j'aime bien les Chopard mais je les trouve trop chères et elles décotent pas mal donc je dis oui si tu peux en toucher une à bon prix et que tu comptes la garder longtemps.
Sinon y'a mieux pour moins cher je pense en cherchant un peu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Dim 8 Juil - 22:10 | |
| encore une n-ième série comémorative/limitée dans la galaxie sans fin des mille miglia... Autant Chopard a de sérieux atouts dans sa manche (image luxe, savoir-faire horloger, univers de la course auto...), autant je trouve que la stratégie qui consiste à sortir des modèles en série limitée à tout-va dessert sérieusement la crédibilité de la marque. On ne sait même plus ce que contient réellement la gamme mille miglia, et c'est dommage. |
|
| |
chopard_fan Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: merci Dim 8 Juil - 23:10 | |
| Merci pour ces points de vue très intéressant et de bon sens pour mon premier achat coup de cœur. Je pense que je dois attendre quelques temps avant de mettre une somme si importante sur une montre.
Mon deuxième choix est une tudor fastrider fond blanc avec poignet cuir mais je pense qu'il faut que je lise plus d'un sujet sur le forum pour en connaître davantage pour trouver peut-être un choix plus judicieux.
Merci |
|
| |
amau49 Membre super actif
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 0:45 | |
| Géniale ils ont enfin enlevé la loupe, c'est une belle montre mais je préfère la nouvelle GMT. Par contre attention à la décote |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 1:44 | |
| Laisse toi le temps de la réflexion, tu verras que tes goûts évolueront à la lecture de F AM ! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 8:40 | |
| Si tu veux un chrono tu as pensé à la Tag Heuer 1887 ? |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 10:27 | |
| Cest une jolie montre chrono mais il y a d'autres models encore plus sympathique. mais c'est encore une affaire de goût. |
|
| |
vroum1750 Animateur
Nombre de messages : 855 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 11:11 | |
| Magnifique cette Chopard Cette marque fut un de mes premiers craquages. A mon sens un seul mot d'ordre: Essayages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 11:20 | |
| Les mile miglia sont la vitrine grand public de Chopard. Pas forcément mes chronos préférés, d autant que les prix sont stratosphériques pour de l Eta inside.
Elle doit avant tout te plaire. |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 11:54 | |
| Perso j'aime bien, prends une montre qui te plait, c'est tout et c'est le plus simple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 11:56 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Les mile miglia sont la vitrine grand public de Chopard. Pas forcément mes chronos préférés, d autant que les prix sont stratosphériques pour de l Eta inside.
Elle doit avant tout te plaire. +++ Je vois que pour les modèles acier on est dans les 3000-4000 € : c'est assez élevé, certes, pour des mouvements ETA emboîtés (qui par ailleurs sont de bons mouvements, éprouvés). Je rejoins mes camarades : essayer de la toucher avec une remise conséquente, et surtout l'essayer car tu es seul juge. Si elle te plaît et que tu as le budget, évidemment, fonce... |
|
| |
Jean_Phi Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Paris/Bastia Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 12:00 | |
| Pour un premier achat de cette gamme, je te conseille de bien réfléchir et de lire le forum, tes goûts et tes envies évolueront sûrement. C'est une bonne démarche de prendre conseil et de ne pas se précipiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 12:23 | |
| Comme tous je te conseille d'attendre, le coup de coeur peut très facilement se transformer en déception et à ce tarif là ça fait mal. J'aurais tendance à choisir des modèles d'autres marques, mais effectivement c'est une affaire de goût et ça Il faut passer du temps sur FAM pour trouver d'autres pistes |
|
| |
crucho76 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Lun 9 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
chopard_fan Nouveau
| Sujet: Merci pour ces réponses Lun 9 Juil - 23:13 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup à tous pour ces remarques très judicieuses. Je suis sûr que je vais certainement vivre pleinement ma passion grâce à FAM. Il va falloir juste un peu de temps pour parcourir les nombreux sujets très inintéressants.
Merci
|
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Mar 10 Juil - 15:49 | |
| Bonjour,
Je possède une Mille Miglia depuis 2 ans et j'en suis tout à fait satisfait, elle à une réserve de marche pas très élevée (40 heures environ), mais c'est une montre qui vaut sont détour même si son calibre n'est pas "manufacture".
Maintenant à toi de faire ton choix.
Cordialement. |
|
| |
| Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 | |
|