| insertion image | |
|
+5Guy 67 LUTEC'S skeleton31 Midnight yeyman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yeyman Membre Actif
 | Sujet: insertion image Mer 17 Jan - 2:31 | |
| bonjour a tous j ai un soucis avec les insertions d image car lorsque je fais insérer une image, j obtiens que le liens de celle ci dans mon message et non la photo je suis un  ou quoi ? please help ! comment faites vous apparaitre la photo dans le coprs du message ? |
|
 | |
Midnight Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1408 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 2:37 | |
| quand tu as sélectionné ton image chez l'hébergeur, et qu'il te propose ça:  Tu copie la dernière ligne et tu la balise de chaque côtés avec le bouton "image".  Voilà. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 2:41 | |
| Ou tu copie le lien bbcode image  |
|
 | |
yeyman Membre Actif
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 2:56 | |
| OK merci  |
|
 | |
yeyman Membre Actif
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 2:57 | |
| j ai copié le bbcode mais l image est petite |
|
 | |
yeyman Membre Actif
 | |
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3419 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 2:59 | |
| et en plus une belle montre , bravo ! |
|
 | |
LUTEC'S Pilier du forum

Nombre de messages : 1709 Age : 70 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: de la part de LUTEC'S Mer 17 Jan - 3:33 | |
| Enfin une explication claire ! Merci, je vais essayer d'en faire autant ! LUTEC'S HUMOR MANEAT SEMPER |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16076 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 3:43 | |
| La voici donc, bravo ! Et n'oublie pas de nous donner tes impressions ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
eric wit Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 5:14 | |
| Bonjour, quand je copie le lien il n'apparait pas sur la page de message. Faut'il b'abord commencer par image et puis ouvrie insertion image L'informatique et moi  |
|
 | |
Midnight Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1408 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 5:57 | |
| D'abord insérer une image, puis choisir le fichier. Tu browses dans ta bécane pour trouver ton image. Ensuite envoyer. Puis tu copies la dernière ligne comme indiqué plus haut. Tu reviens à ton message. Tu fait image:  . Si tu n'y arrives pas après tout ça. Tu te résignes à n'être qu'admirateur sur FAM.  |
|
 | |
yeyman Membre Actif
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 8:40 | |
| il faut copier le bbcode qui se trouve sous la photo et le coller dans le coprs du message, je vois que ce post va servir a d autres personnes  |
|
 | |
eric wit Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: insertion image Mer 17 Jan - 8:54 | |
| |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

Nombre de messages : 1175 Age : 65 Localisation : SUD Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: insertion image Jeu 29 Mai - 5:40 | |
| avant tout je fais un essai d'envoi d'image d'image  |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

Nombre de messages : 1175 Age : 65 Localisation : SUD Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: insertion image Jeu 29 Mai - 5:45 | |
| trop fort ça marche...  mais je maitrise pas bien la photo  |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: insertion image Jeu 29 Mai - 6:40 | |
| - AirX-VIII a écrit:
- avant tout je fais un essai d'envoi d'image d'image
 Bravo réussi  J'aime autant les A.S que FPJ  désolé  |
|
 | |
Alain Guihard Membre Hyper actif

Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Problème d'insertion Ven 30 Mai - 3:17 | |
| Bonjour à tous, Je vais faire mon kéké nul en informatique : quand je veux répondre à un post en y insérant une image, je clique sur insertion image et servimag s'ouvre, mais on me demande un mot de passe ou de m'inscrire : j'ai essayé les 2 : rien, je reviens toujours à la page d'accueil qui me demande mon mot de passe, j'ai beau remplir les cases d'inscription : rien que dalle ?????? Je tourne en rond et je n'ai pas trouvé de renseignements avec le mode "recherche" !!! Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai quelques photos à vous montrer !? Et quelle est la taille idéale (ou poids ?) des photos pour ne pas surcharger les posts ou pour qu'elles ne soit pas trop petites ? Ben voilà, j'ai fais mon kakou et j'attends humblement votre aide.... alain |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: insertion image Ven 30 Mai - 4:17 | |
| - Alain Guihard a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vais faire mon kéké nul en informatique : quand je veux répondre à un post en y insérant une image, je clique sur insertion image et servimag s'ouvre, mais on me demande un mot de passe ou de m'inscrire : j'ai essayé les 2 : rien, je reviens toujours à la page d'accueil qui me demande mon mot de passe, j'ai beau remplir les cases d'inscription : rien que dalle ?????? Je tourne en rond et je n'ai pas trouvé de renseignements avec le mode "recherche" !!! Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai quelques photos à vous montrer !? Et quelle est la taille idéale (ou poids ?) des photos pour ne pas surcharger les posts ou pour qu'elles ne soit pas trop petites ? Ben voilà, j'ai fais mon kakou et j'attends humblement votre aide.... alain plus rapide http://g.imageshack.us/ |
|
 | |
| insertion image | |
|