FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

zenith port royal el primero

2 participants
AuteurMessage
Oara
Membre très actif

zenith port royal el primero Empty
MessageSujet: zenith port royal el primero   zenith port royal el primero EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:51

bonsoir à tous auxquels je fais appel pour un problème que je rencontre avec ma Zenith que je viens d'acheter sur ebay et qui est ma première Zenith. Elle marche très bien mais voilà, à deux reprises les w-e où mes nuits sont plus longues, lorsque je depose la montre, elle s'arrête au bout de 10 à 12 heures. S'agit-il d'un prblème ou bien je fais mal quelque chose? La montre est sous garantie mais avant de prendre contact avec le vendeur je voudrais avoir vos avis. Merci pour toute explication.
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: zenith port royal el primero   zenith port royal el primero EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:23

Bonjour. Avant de porter pour la première fois un El Primero, il vaut mieux la remonter(avec la couronne , comme une montre "normale") 30 à 40 fois. Ensuite chacun de nous a un rythme de vie différent , mais comme la montre se remonte grâce aux mouvements du poignet, une vie trop sédentaire peut ne pas être suffisant pour armer suffisamment.Une photo de ta montre nous ferait partager ton bonheur.....Cordialement.
Oara
Membre très actif

MessageSujet: Re: zenith port royal el primero   zenith port royal el primero EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:37

Bonjour et merci Treizin. En effet, je l'ai remontée avec la couronne mais peut-être pas assez. Je vais donc recommencer et retester. Quant à la photo, je vais essayer d'en placer une ou deux mais ne suis pas très familier avec la technique de l'introduction des photos sur le site. Merci encore.

zenith port royal el primero
Page 1 sur 1