| feux des montres vintages enfant | |
|
+8Hypnos radiomir lelapin hommemega Apia schtunks cheminal67 hontoir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hontoir Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1442 Age : 52 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: feux des montres vintages enfant Mer 18 Juil - 6:49 | |
| En fait c'est apia avec la montre de son fiston qui m'a donné envie de faire ce post La première celle mon mon fils ainé de 8 ans Une superbe Mod jeunesse une belle petite méca qu'on a trouvé ensemble en brocante Trés fier il est de la porter !!!  pas eu grand chose à faire: un bracelet neuf un coup de polish et roulez jeunesse !!! la seconde pour mon fils de 6 ans  une belle petite jyb , avé le pot d'echappement de la trotteuse qui bouge !!!! une tuerie je ne désespère pas un jour lui réparer la mienne de montre La phil cowboy avec le pistolet qui bouge . Un super fameur m'a déja trouvé le fond mais au niveau méca elle est en panne balancier en carafe faut dire je lui en ai fait voir étant petiot  mon 3éme fils quand à lui a 3 ans ne sait pas lire l'heure mais c'est lui qui a la plus imposante et en plus elle fait de la lumière la nuit !!!!  bon mon petit dernier a 3 mois donc lui les montres .... et vous ???? |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 66 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Mer 18 Juil - 9:57 | |
| J'ai plus d'enfants assez petits mais pour mes petits enfants.  |
|
 | |
schtunks Pilier du forum

Nombre de messages : 1992 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
 | Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Mer 18 Juil - 10:35 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22171 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Jeu 19 Juil - 9:35 | |
| Puisque je t'ai donné envie de faire ce post... C'est une très bonne idée d'ailleurs  , voici celle de mon fiston (chut, il ne l'a pas encore vu ni portée)  J'adore la petite seconde à 6h  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Jeu 19 Juil - 9:55 | |
| une petite Kelton qui a appartenu à mon frère :  |
|
 | |
lelapin Passionné de référence

Nombre de messages : 3434 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Jeu 19 Juil - 23:18 | |
| j'ai ça en stock:  |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Dim 30 Sep - 10:25 | |
| |
|
 | |
Hypnos Puits de connaissances

Nombre de messages : 4654 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
 | |
 | |
l'étranger Membre Actif

Nombre de messages : 115 Localisation : NANTES Date d'inscription : 21/12/2010
 | Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Mer 3 Oct - 6:03 | |
| Une petite Kelton d'apprentissage un peu usée  |
|
 | |
JM Membre Hyper actif

| Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Mer 3 Oct - 20:23 | |
| Après Mickey et Minie, je vous présente Pinocchio :  JM. |
|
 | |
voodoo69 Animateur

Nombre de messages : 1102 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
 | Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Mer 3 Oct - 22:30 | |
| |
|
 | |
viper82 Nouveau

| Sujet: Re: feux des montres vintages enfant Dim 28 Aoû - 0:56 | |
| - JM a écrit:
- Après Mickey et Minie, je vous présente Pinocchio :

JM.
Je crois que j'avais la même enfant. Elle est actuellement chez ma mère. Mon modèle est montée sur un bracelet en plastique bleu. Sauriez-vous m'en dire plus ? D'autant qu'il s'agit d'une montre fabriquée en France. |
|
 | |
| feux des montres vintages enfant | |
|