FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Landeron ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Landeron ????? Empty
MessageSujet: Landeron ?????   Landeron ????? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:16



Connaissez vous cette boutique ?

Notamment sur la baie ?

J'ai voulu acquérir une montre et lorsque j'ai demandé au vendeur quel mouvement animait son garde-temps, il m'a répondu qu'il n'en savait rien...... !!!!!!!

(Je précise que sur l'annonce, il avait pourtant écrit "Mouvement fiable et précis.....)

Depuis que je lui ai fait remarqué cela, ce brave homme m'interdit d'enchérir sur ces produits, et me qualifie de délateur.... ?

Avez vous de bons retour sur cette boutique ???
Revenir en haut Aller en bas
stefxpr
Membre très actif
stefxpr


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008

Landeron ????? Empty
MessageSujet: Retour sur la boutique Landeron   Landeron ????? EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:37

Je vous fais part de mon expérience avec ce vendeur.

Je cherchais un bracelet racing à petites trous.
Je trouve donc le modèle recherché sur le site Landeron. Prix 20€ + 3,15€ de port.
En mettant l'article dans le panier, les frais d'envoi passent à 10€ !
Je contacte donc le site pour avec des explications.

J'ai une réponse très rapidement et on me propose de faire la transaction sans passer par le site, c'est-à-dire de particulier à particuler au tarif initialement prévu.
Qu'à cela ne tienne. On m'envoie une demande de paiement paypal et la transaction se fait.

Je reçois mon bracelet une semaine plus tard en lettre suivi, expédié de Cannes (le site donne pourtant une adresse à Paris 15).
Malheureusement c'est un racing à gros trous.
J'envoie un mail pour savoir comment procéder à l'échange.
Le vendeur Dan me dit qu'il a bien expédié un racing comme je voulais.
A cela je lui précise que sur le site, il n'y a pas de racing gros trous en 18mm (c'est en fait eux qui se sont trompés de photos pour les illustrations) et lui rétorque que c'était alors à lui de me faire préciser le modèle.

Bref, je retourne le bracelet à mes frais à Cannes et reçois le bon modèle quelques jours plus tard.
Le tout sans aucun mot d'excuse ou autre. Bien sûr.

Pour conclure, le gars ne connait pas son site et n'est pas commercial pour un sou.
A prendre donc avec des pincettes.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
 
Landeron ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landeron 39
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Landeron 3
» C'est quoi donc ?
» Feux de vos LIP "SPECIALES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: