| Feu de vos Yema Superman... | |
|
+49pmk evh5150 PLATYPUS vnic fakroun pamart i-merlin13 nicolas14 fred1563 passiontictac somasa13 paskwal Loïc G fab7 YEMANIA.VINTAGE tibs13 Jecko neuf75 firmin LeSeb guillaume2004 cub PA19 jer'OMEGA espafran vdfa112 apprentie Gibson isosta shiru FranZois Triengen Herve_07 PITTOM Absolutz hitmanflo lecorse2b xombul -Laurent- Fokker III montresàmoi libellule70 Rusty_850 yemalfa Jerry shoulderblack dundee batilou hommemega Apia 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecko Pilier du forum

Nombre de messages : 1687 Age : 59 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Jeu 1 Nov - 23:02 | |
| Fais bien attention à toi Dundee et soigne toi bien. Des Superman et leurs descendantes  Les deux Prodiver mouv ETA  Superman 2 quartz, cadran luminescent.  Superman 2 quartz GMT  Superman 2 Auto, classique.  Superman Index peint, quartz.  Superman sous licence LeJour (Export US), automatique.  Superman cadran scintillant,( pas des plus lisibles,) automatique. Merci Lepacha |
|
 | |
Jecko Pilier du forum

Nombre de messages : 1687 Age : 59 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Jeu 1 Nov - 23:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Ven 2 Nov - 0:43 | |
| Finalement tu t'y es attaché à ce support Yema. |
|
 | |
hitmanflo Membre éminent.

Nombre de messages : 20267 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Ven 2 Nov - 0:55 | |
| |
|
 | |
dundee Passionné absolu

Nombre de messages : 2717 Age : 70 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Ven 2 Nov - 20:43 | |
| - Jecko a écrit:
- Spoiler:
Je veux le "m'aime" |
|
 | |
guillaume2004 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 684 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 3 Nov - 22:28 | |
| Bonjour à tous, Dimanche matin tranquille, soleil couvert (comme d'hab....) ce qui m'offre une lumière naturelle pas trop forte, je me décide donc de photographier mes petites Superman et de vous les faire partager... La petite famille partie faire un tour, je vais être tranquille au moins un heure... quel bonheur Tout a commencé en lisant vos posts il y a un an, on va donc fêter ça dignement. La toute première que j'ai eue, en provenance du Père Noël, Serge. Une 530016, calibre FE 5611   La deuxième, toujours en provenance de notre ami Pacha, une 241117 Armée Française, également animée par le même mouvement   Viendra ensuite une seconde 241117, provenance... identique  animée cette fois par un FE3611   Et enfin une quartz, arrivée il y a quelques jours de chez.... et ben non, raté! C'est Espafran qui a eu la gentillesse de me l’envoyée à Moscou, on a un peu flippé, mais elle est bien arrivée, saine et sauve après un périple de 3 semaines!   Les quatre fantastiques:   Je crois que je vais lever un peu le pied, sinon madame va me regarder de travers... Et mes sacs à main alors? Tu me les offres quand? pfff... Mais je sens déjà la CHI d'une "export" ou d'une cadran grise, voir les deux, pointer le bout de son nez... Ah CHI, quand tu nous tiens...!!! Bon dimanche à vous tous. Guillaume |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 3 Nov - 22:37 | |
| jolie compile... je crois que c'est contagieux.. |
|
 | |
batilou Membre référent

Nombre de messages : 5306 Age : 49 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
 | |
 | |
dundee Passionné absolu

Nombre de messages : 2717 Age : 70 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 3 Nov - 23:17 | |
| Belles séries de montres comme d'images, qui vont rejoindre rapidement Yema.eu... Les photos, pas les montres hélas... Guillaume, un petit conseil technique, pour atténuer les reflets de la lumière du jour, tu peux utiliser du papier calque, même plusieurs épaisseur.
|
|
 | |

Nombre de messages : 684 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 3 Nov - 23:20 | |
| - dundee a écrit:
- Belles séries de montres comme d'images, qui vont rejoindre rapidement Yema.eu...
Les photos, pas les montres hélas... Guillaume, un petit conseil technique, pour atténuer les reflets de la lumière du jour, tu peux utiliser du papier calque, même plusieurs épaisseur.
Cher Dundee, je serai très honoré et ravi que ces photo rejoignent ton site. Merci pour le conseil, je vais me procurer ça rapidement |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 3 Nov - 23:33 | |
| - guillaume2004 a écrit:
La deuxième, toujours en provenance de notre ami Pacha, une 241117 Armée Française, également animée par le même mouvement
Une précision s'impose ici, il s'agit simplement d'une "Cahier Des Charges" et non pas un modèle qui a été en dotation... désolé pour l’éventuel quiproquo... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 3 Nov - 23:39 | |
- Bonjour à tous,
Dimanche matin tranquille, soleil couvert (comme d'hab....) ce qui m'offre une lumière naturelle pas trop forte, je me décide donc de photographier mes petites Superman et de vous les faire partager... La petite famille partie faire un tour, je vais être tranquille au moins un heure... quel bonheur
Tout a commencé en lisant vos posts il y a un an, on va donc fêter ça dignement.
La toute première que j'ai eue, en provenance du Père Noël, Serge. Une 530016, calibre FE 5611

La deuxième, toujours en provenance de notre ami Pacha, une 241117 Armée Française, également animée par le même mouvement

Viendra ensuite une seconde 241117, provenance... identique animée cette fois par un FE3611

Et enfin une quartz, arrivée il y a quelques jours de chez.... et ben non, raté! C'est Espafran qui a eu la gentillesse de me l’envoyée à Moscou, on a un peu flippé, mais elle est bien arrivée, saine et sauve après un périple de 3 semaines!

Les quatre fantastiques:

Je crois que je vais lever un peu le pied, sinon madame va me regarder de travers... Et mes sacs à main alors? Tu me les offres quand? pfff... Mais je sens déjà la CHI d'une "export" ou d'une cadran grise, voir les deux, pointer le bout de son nez... Ah CHI, quand tu nous tiens...!!!
Bon dimanche à vous tous. Guillaume
Ca fait plaisir de moir mes petites filles. Quand je pense qu'elles ont voyagé plus que moi. "Mes Yema au pays des Soviets". Un vrai régal. Merci Guillaume pour cette photo de famille |
|
 | |
dundee Passionné absolu

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Dim 4 Nov - 0:01 | |
- guillaume2004 a écrit:
Une précision s'impose ici, il s'agit simplement d'une "Cahier Des Charges" et non pas un modèle qui a été en dotation...
désolé pour l’éventuel quiproquo... Ces exemplaires sont très très rares et très recherchés. La montre est similaire au modèle standard, avec 2 types: - modèle en FE3611, cadran bleu et index droits Tritium vert (C7). - modèle en FE4611, cadran bleu et index U Tritium blanc (C1), y compris dans le creux du U. Le mouvement porte le logo FE non suivi du type de mvt, mais simplement du numéro de dotation. Le dos de la montre porte, en plus du marquage traditionnel de la 241117, un marquage très fin "Armée de l'air" ainsi que le numéro de dotation. La montre ne porte pas sur le cadran de logo spécifique ou rajouté.... Un "Graal" comme on dit... |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Dim 4 Nov - 2:10 | |
| |
|
 | |
firmin Membre super actif

Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Dim 4 Nov - 3:53 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Ca fait plaisir de moir mes petites filles.
Quand je pense qu'elles ont voyagé plus que moi. "Mes Yema au pays des Soviets". Un vrai régal. Merci Guillaume pour cette photo de famille Si tu as d'autres filles à marier, je suis le gendre idéal: fidèle, poli, délicat, aimant et très attentionné. Voilà voilà... Bon dimanche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Dim 4 Nov - 4:35 | |
| - firmin a écrit:
- lepacha91 a écrit:
- Ca fait plaisir de moir mes petites filles.
Quand je pense qu'elles ont voyagé plus que moi. "Mes Yema au pays des Soviets". Un vrai régal. Merci Guillaume pour cette photo de famille Si tu as d'autres filles à marier, je suis le gendre idéal: fidèle, poli, délicat, aimant et très attentionné. Voilà voilà...
Bon dimanche. Enfin le gendre idéal! (enfin, c'est toujours comme ça que l'on me les présente...c'est après que cela ce gâte...) Il me reste une fille aux yeux bleus à marier, mais bon la fille est très belle... |
|
 | |
firmin Membre super actif

Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Dim 4 Nov - 21:48 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Enfin le gendre idéal! (enfin, c'est toujours comme ça que l'on me les présente...c'est après que cela ce gâte...)
Il me reste une fille aux yeux bleus à marier, mais bon la fille est très belle... Ça tombe bien, le gendre est très beau: 17 cm (de tour de poignet), 24 ans, encore vierge. Que demander de plus ??? [img]  [/img] |
|
 | |
vdfa112 Membre super actif

Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 19/09/2012
 | |
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 6 Nov - 10:26 | |
| Belle collection Guillaume, félicitations @ Vdfa112, elle a l'air en super état effectivement et tu es hallucinant... je l'ai suivi celle là par curiosité  Une photo de famille, pour le plaisir de nos yeux _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |

Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 19/09/2012
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 6 Nov - 13:35 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
dundee Passionné absolu

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 6 Nov - 18:49 | |
| - vdfa112 a écrit:
- Petit aperçu préalable avant une photo de la petite famille au complet.
 Tranquille Émile... À l'aise Blaize... Super man... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Jeu 8 Nov - 2:10 | |
| bonjour a tous, ce matin j'ai reçu cette pauvre superman bien mal en point!!!! aiguille abîmé,trotteuse tordue,plexi fendue ne tenant plus en place et index quasiment dénué de son tritium bref une dame bien fatigué place au photo(smartphone)  il est clair qu'a coté de celle que vdfa112 a chopé sur la bay(sous mon nez  ) celle là est fatigué et dénué de son bracelet mais a coeur vaillant rien d'impossible le temps est mon ami,sauf lundi ou j'ai pris un ans |
|
 | |
| Feu de vos Yema Superman... | |
|