FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas Bel pas Gross...

Aller en bas 
+4
Ratkiller
Tokage
mirza
Duwan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2049
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Pas Bel pas Gross... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Bel pas Gross...   Pas Bel pas Gross... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:06

Tu as raison, dorénavant plus une seule photo représentant un couteau sur ce forum... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Pas Bel pas Gross... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Bel pas Gross...   Pas Bel pas Gross... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:13

duwan a écrit:
Tu as raison, dorénavant plus une seule photo représentant un couteau sur ce forum... What the fuck ?!?

Booah, ya couteau et couteau scratch
Pas Bel pas Gross... - Page 2 Swiss_army_knife_horloger
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas Bel pas Gross... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Bel pas Gross...   Pas Bel pas Gross... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:29

dans la mesure où le maitre des lieux a lui meme ouvert un topic HS sur les couteaux, je ne pense pas que ca le dérange si la photo est belle... mais il nous le dira sans doute lui meme dans le cas contraire, n'est pas, Maitre Zen? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Pas Bel pas Gross... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Bel pas Gross...   Pas Bel pas Gross... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:31

Oui, mais il est suisse :lol:

Bon, en fait, je me suis expliqué par MP à Duwan en envoyant mon message (volontairement provocateur) pour qu'il comprenne ma position.

Ca serait un peu long à expliquer ici, mais pour résumer : personnellement j'en ai rien à faire qu'il y ait un couteau un M-16, un M-4, du C-4 à côté.

C'est juste qu'on peut avoir plus d'une passion dans la vie, et qu'on peut avoir envie de les marier avec plus ou moins de réussite (force est de constater dans le cas présent que c'est plutôt réussi). Ensuite, reste aux autres d'avoir suffisamment d'ouverture d'esprit pour l'accepter, ou zapper.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Bel pas Gross...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente Drouot le 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: