FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je fais comment ?!

Aller en bas 
+9
Tyrian
Gizeh
Alecsendri
Hugo24
Boc21
Jerry
Matthieu92
Errol
skipy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:21

skipy a écrit:
(...) leur ont donné une mauvaise image et je crois que ça va rester. D'où le dilemme si je n'ai que des Seiko ou Vostok avant 50 ans aurais-je raté ma vie ? Mr. Green

La Réponse est contenue dans la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipy
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 21/07/2012

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:40

Et bien je crois avoir trouvé une petite montre sympa : Tissot Chronograph T17 PRC 200 Watch, elle me plait bien, apparemment c'est un bon modèle et je la trouve pas mal du tout (et abordable 267€ sur chronowatches.com).
Je crois que je vais passer commande bravohap

Revenir en haut Aller en bas
skipy
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 21/07/2012

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:44

et m.... ! c'est une quartz ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:44

Tissot T17 PRC 200: Quartz, non?

Ceci dit elle est belle.

[edit]tu viens de t'en rendre compte!...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:40

Oublie les chronos,dans ton budget,c'est pas évident à trouver (ou alors une chinoise genre Seagull).

Si tu veux une bonne mécanique,ça sera sûrement une trois aiguilles.

Une Seiko "5",c'était pas une mauvaise idée,les prix vont de 60 à 200€ environ selon les modèles,ça marche bien,

certaines sont assez réussies,je suis content des miennes.

En revanche,on ne les trouve que sur le net donc pas d'essayage (mais beaucoup de photos sur le sous-forum Seiko).
Revenir en haut Aller en bas
skipy
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 21/07/2012

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:46

Oui je pense que je vais dans un premier temps faire un achat raisonnable. Je suis très loin de maîtriser le sujet et je ne vais pas prendre de risque ! par contre je confirme le revendeur (enfin si on peut dire) Seiko dans mon coin n'a aucun des modèles présents sur le net ! du coup pas facile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:33

Seiko 7s26 Wink

c'est tout bon comme mouvement
après tu verra pour le look, .... et les prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:59

skipy a écrit:
Oui je pense que je vais dans un premier temps faire un achat raisonnable. Je suis très loin de maîtriser le sujet et je ne vais pas prendre de risque ! par contre je confirme le revendeur (enfin si on peut dire) Seiko dans mon coin n'a aucun des modèles présents sur le net ! du coup pas facile de se faire une idée.

Si, il doit y avoir une Sumo Incompréhensible heu..., une Sarb033, et une Quartz blanche titanium, minimum, et pour le reste
des Seiko "premier" : ils aiment bien nous refourguer leur Kinetic les AD en France Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
skipy
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 21/07/2012

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:32

Ah justement clairement tu en penses quoi des kinetic ? parce que là curieusement "mon" AD avait du choix et il fait clairement l'article pour ces modèles. Plus intéressant en terme de marge pour eux ?
C'est assez incroyable quand même les différence de prix entre le net et les AD, surtout sur les sites de ventes conseillés par les forumeurs, la conversion dollars/euro amène des sacrés tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:53

skipy a écrit:
Ah justement clairement tu en penses quoi des kinetic ? parce que là curieusement "mon" AD avait du choix et il fait clairement l'article pour ces modèles. Plus intéressant en terme de marge pour eux ?
C'est assez incroyable quand même les différence de prix entre le net et les AD, surtout sur les sites de ventes conseillés par les forumeurs, la conversion dollars/euro amène des sacrés tarifs.

Au risque de me faire flinguer (si tu me le demandes) :
aucun intérêt pour moi...un quartz en plus fragile...voilà !

Trop d'intermédiaires se sont gavés... sur Seiko, et (feu Pleure 2 ) Citizen surtout.
Revenir en haut Aller en bas
skipy
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 21/07/2012

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:05

Ok je comprends mieux, par contre incroyable tu me confirme que le Kinetic c'est bien du quartz ? je dis ça parce que hier en demandant innocemment au vendeur de me présenter des montres mécaniques sympa, il m'a direct orienté sur kinetic....
"feu" Citizen....cette marque n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Je fais comment ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais comment ?!   Je fais comment ?! - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:52

skipy a écrit:
Ok je comprends mieux, par contre incroyable tu me confirme que le Kinetic c'est bien du quartz ? je dis ça parce que hier en demandant innocemment au vendeur de me présenter des montres mécaniques sympa, il m'a direct orienté sur kinetic....
"feu" Citizen....cette marque n'existe plus ?

Quasi disparue en France seulement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais comment ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dis Tonton, comment tu fais ?
» je fais quoi ?
» je fais 7,5 mm
» ça fais desordre.
» Trotteuse que fais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: