Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Orphéo, ça vous dit quelque chose? Dim 22 Juil - 18:59
bonjour à tous!
certains auront déjà vu ces photos dans d'autres sous forum, mais n'ayant pas eu de réponses je tente ici aussi... donc aux puces j'ai trouvé ça ce matin et j’aurais aimé plus d'infos sur l'orphéo ci dessous:
voila, si quelqu'un a quelques minutes à perdre...
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9239 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Orphéo, ça vous dit quelque chose? Dim 22 Juil - 19:35
calibre très bas de gamme à chevilles dans toutes celles que j'ai rencontré ...
Isosta
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9239 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Orphéo, ça vous dit quelque chose? Dim 22 Juil - 19:49
j'illustre avec deux images faites à la va vite de trois épaves qui trainent dans mes tiroirs ...
on est bien en dessous des Cattin C 66 , par exemple ...alors ...
seule qualité de ces montres : elles étaient dans des boites NOS ... que j'ai utilisées pour emboiter d'autres calibre
Isosta
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: Orphéo, ça vous dit quelque chose? Dim 22 Juil - 19:59
Merci isosta! Ta disponibilité fait chaud au coeur, comme d'habitude! bon... Ben je m'attendais bien à un truc du genre... Pas grave, elle était juste rajoutée dans la négociation pour l'oméga présente dans la première photo... La maison orphéo n'est pas non plus remarquable par ailleurs, je suppose?.... Merci encore et à la prochaine!!