FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ktie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac   Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:13

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum mock et j'espère que je poste mon message au bon endroit confiused . Je voulais savoir si quelqu'un connaît cette marque : Corneille H. de Salignac ?

C'est une amie qui me l'a conseillé parce-qu’elle a acheté deux montres chez eux le mois dernier et qu'elle en est contente mais moi je ne connaissais pas. Je voulais savoir si elles sont de meilleure qualité que les Ice Watch dont je suis super déçue Shit , notamment par les différences de couleur entre les bracelets et le boitier. On m'a offert 2 Ice Watch, une blanche et une orange et c'est une catastrophe Crying or Very sad , surtout la blanche où le bracelet a une teinte jaunâtre Pleure 2 par rapport au boitier et concernant l'orange, on dirait deux montres différentes qui ont été assemblées Incompréhensible . Alors c'est vrai que celles de mon amie sont parfaites à ce niveau mais ne connaissant pas cette marque je voulais savoir ce qu'il en était concernant la qualité de la montre en elle même.

Voilà c'est tout pour ma question, j'espère que vous pourrez me répondre et que vous ne la trouverez pas ridicule car j'aime beaucoup ce style de montre et je vois qu'ici il y a beaucoup d'amateurs de très belles montres mais qui malheureusement sont très au-delà de mes moyens.

Bonne soirée à tous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac   Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:36

je surveille ce post,
ce sujet est intéressant...

Par ailleurs il me semble que tu as oublié de te présenter dans la rubrique adéquate avant de poser ta question...
Penses y...

Je me demande si si j'ai pas raté ma vocation moi,
vendeur de montre à quartz qui flash !
http://corneilledesalignac.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac   Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:57

Encore une marque qui surfe sur la vague IceWatch... Rolling Eyes

Alors c'est vendu 69 €, le site c'est LA, la gamme c'est ça:
Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Gamme+Colors+small Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Caca_RH4GJQ

Et pour bien clore ce sujet (pub? What the fuck ?!? ), une "belle" photo de la dernière création, admirez les détails de finition, Patek en tremble: clown
Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac 2i8zkgp

ktie a écrit:
C'est une amie qui me l'a conseillé
Change d'amie.


On peut clore ce sujet... définitivement Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac   Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:22

clown
à croire que c'est Averel Dalton qui a sculpté ça dans un morceau de savon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ktie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:57

Bon et bien voilà, j'aurais mieux fait de ne pas venir sur ce forum yeux , j'étais sûre que tout le monde allait se moquer de moi Shit Shit Shit avec mes histoires de montres qui ne coûtent pas des fortunes mais je pensais que justement des personnes qui ont les moyens de s'offrir des montres à 20000€ Bulles voire plus pourraient me conseiller sur des montres à 69€ rendeer . Bon c'est pas grave, en tous cas je tiens à remercier zeFIF qui lui au moins a été gentil bravohap king .

En attendant j'ai acheté 2 Corneilles de Salignac car je les ai trouvé sur ebay à 34€ au lieu de 69€ et pour moi c'est malgré tout une somme importante. J'ai choisi la blanche pour remplacer mon ice watch que je ne trouvai pas belle affraid et je suis vraiment contente de la qualité et surtout des couleurs du bracelet et du boitier qui sont exactement les mêmes bravohap et j'ai choisi une orange crystal que je trouve aussi magnifique. Wink Je suis contente et tant pis pour ceux qui trouvent que c'est pas génial, j'aime ce genre de montres fun et "pas chères" bounce

Sinon radiomir, merci pour tous les efforts que tu t'es donné pour moi mais une recherche Google je sais encore faire Impec et ma question portait sur la qualité de ces montres et non pas sur où trouver leur site que j'avais déjà été visiter. Du coup maintenant je suis fixée et contente de mon achat.

Voilà c'est tout, encore merci zeFIF, tu es un vrai gentleman bravohap bravohap bravohap

Bonne journée à tous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac   Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:30

Merci..

Je pense que tu as obtenu ce que tu voulais,
les connaisseurs t'on fait part de leur sentiments concernant cette montre.

Tu n'en as pas tenu compte et c'est ton droit le plus strict,
le principal c'est que tu sois contente de ton achat.
Du moment que tu sais ce que tu achètes il n'y a pas de problèmes !

Ca me renforce dans l'idée qu'il y a un marché pour des montres à petit prix avec une grosse marge et tant pis pour la qualité.
Je vais méditer la dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
 
Est-ce que quelqu'un connaît Corneille H. de Salignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: