FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3

+97
radiomagny
solian
cyranono
gastropode
Perdu
2rem
chris68
LIQUIDAMBARo
amau49
itoine
imy
tontoncerf
nard
Truz
looping99
hydargos72
Guy 67
tomcuss
HeureSautante76
moumoune31
magicrikk
Marakudja
faffwah
jj19
eyelink
sextazy
croco69T
geronimo1369
groschir
jemsbroot
alex06
legot
phil23
Scooter
ben71210
sensei
doume26
korigan
Desmomarcus
roskopf
FlavioPipo
Réavi
XavTheMac
dref
david45
bigben67
greenguz
manuneo
_DAVID_
sammy49
BlD'S
alics
benmarie
kiv
Fokker III
LinoDu33
cheminal67
arnaudpl
Piou2
Juli13
phyllyon
bestak
foggo
signon43
moukey
Mat_beer02
M'Rick
Apia
TheShadow
GenialGenius
barney
remy#3
ptitcoco
VincentB
arcabulle
LIPNOTIC
Imp
zeFiF
j-m 33
Alecsendri
Sklad
Gaïan
Chon
FPP
samg
narc
jeanluc67
bastien13
Sai59
borntodunk
Milannimes
1791amadeus
BUG77
Madri
rogerw650
VinzSpades
leopold
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
radiomagny
Membre Actif
radiomagny

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 0:55

Je vais essayer de faire ds photos mais je ne crois pas être bon dans cet exercice... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 8:50

Alors Thierry ces mauvaises nouvelles tu nous dis ??
Les mono-militaires sont retardées ??
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 10:34

radiomagny a écrit:
Désolé, un peu loupé pour le transfert!!!

Effectivement!

Sinon, il n'y a pas à dire, le bracelet Autruche lui va magnifiquement. Dès que j'aurai la mienne il faudra que je lui en mette un (oublié de le prendre à la commande! Rolling Eyes )
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
radiomagny
Membre Actif
radiomagny

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 10:43

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 Dsc0035lcu

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 Dsc0043ou

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 Dsc0049th

Le bonheur à portée de main...

Merci Thierry
Farfalhudo
Membre super actif
Farfalhudo

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 11:00

Quelle magnifique réalisation, Bravo ! bravohap

Combien le prix d'une de ces magnifiques merveilles ? Mr. Green
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 13:19

phil23 a écrit:
Alors Thierry ces mauvaises nouvelles tu nous dis ??
Les mono-militaires sont retardées ??

Ben rien de confirmé, mais ni dans un sens ni dans l'autre
et rien de précis.
une addition de petits éléments, les fonds n'ont pas été gravés (pas programmés de l'être) et je ne veux pas livrer des montres sans fond gravé et de toute manière si je reçois des boîtiers vierges je les renverrais.
Les lunettes sur les boîtiers des militaires n'étaient pas les bons non plus sur la commande retranscrite.
bref du retard inévitablement.
confiused

Alecsendri a écrit:
radiomagny a écrit:
Désolé, un peu loupé pour le transfert!!!

Effectivement!

Sinon, il n'y a pas à dire, le bracelet Autruche lui va magnifiquement. Dès que j'aurai la mienne il faudra que je lui en mette un (oublié de le prendre à la commande! Rolling Eyes )

Vu que vous êtes nombreux à regretter vos choix de départ et qu'on ne peut pas refaire le monde.
on proposera de faire des commandes en complément de bracelets et d'écrins... pour ceux qui ont une montre de l'AHA.
Mr. Green

radiomagny a écrit:
Spoiler:

Le bonheur à portée de main...

Merci Thierry

Chinois
merci pour ces photos, et doublement merci pour le mail privé plus éloquent quant à ta satisfaction, pour ne pas dire plus...
Wink

Farfalhudo a écrit:
Quelle magnifique réalisation, Bravo ! bravohap

Elles ne sont pas encore disponibles en commande en ligne. Mais ce sera le cas prochainement.
Cela dit, le bon de commande pdf est toujours possible sur simple demande via le site de l'assoce.
Mr. Green

Dernière édition par rogerw650 le Ven 7 Déc - 13:25, édité 1 fois
http://www.ashoda.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 13:23

Farfalhudo a écrit:
Quelle magnifique réalisation, Bravo ! L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 468434

Voir ici : http://www.ashoda.fr/ Wink
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 13:49

Ah cette AL , c'est vraiment une tuerie ! J'attends avec impatience de voir les premiers ponts découpés et cols de cygne , avec le

balancier à vis , ça va être splendide !! Personne n'a de photo de cette configuration que j'ai choisie ? n"y en a plus pour longtemps ,

mais c'est vraiment dur ces derniers jours !!
dcm890
Membre très actif
dcm890

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 14:54

je viens de recevoir mon A.L. et c'est vrai que c'est une tuerie !

juste magnifique , une sacré présence au poignet sans avoir un coté envahissant , la pureté des lignes y fait certainement ( et mon poignet de déménageur aussi peut etre Wink )

elle est tout à fait dans l'esprit hommage , la belle épaisseur du boitier lui va à ravir , la lisibilité est bluffante , la couronne tronconique magnifique , le bracelet superbe .......... que dire de plus ?

un grand merci et un grand bravo aussi à l'équipe , et puis un petit mot sur l'attente : cela peut paraitre long à certains , mais outre que ça vaut le coup , ça fait aussi partie du plaisir de ne pas avoir un produit de grande diffusion , de faire partie d'une "aventure" et je peux vous dire que je renouvellerais certainement l'expérience Wink

encore merci et bravohap
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 15:26

GenialGenius a écrit:
Ah cette AL , c'est vraiment une tuerie ! J'attends avec impatience de voir les premiers ponts découpés et cols de cygne , avec le

balancier à vis , ça va être splendide !! Personne n'a de photo de cette configuration que j'ai choisie ? n"y en a plus pour longtemps ,

mais c'est vraiment dur ces derniers jours !!

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 IMG_5350b_zpscc855a27

Juste à noter, nous avons eu 2 types de ponts découpés et 2 types de cols... légères, très légères différences.
Chinois

dcm890 a écrit:
je viens de recevoir mon A.L. et c'est vrai que c'est une tuerie !

juste magnifique , une sacré présence au poignet sans avoir un coté envahissant , la pureté des lignes y fait certainement ( et mon poignet de déménageur aussi peut etre Wink )

elle est tout à fait dans l'esprit hommage , la belle épaisseur du boitier lui va à ravir , la lisibilité est bluffante , la couronne tronconique magnifique , le bracelet superbe .......... que dire de plus ?

un grand merci et un grand bravo aussi à l'équipe , et puis un petit mot sur l'attente : cela peut paraitre long à certains , mais outre que ça vaut le coup , ça fait aussi partie du plaisir de ne pas avoir un produit de grande diffusion , de faire partie d'une "aventure" et je peux vous dire que je renouvellerais certainement l'expérience Wink

encore merci et bravohap

Merci à toi d'y avoir participer et de nous offrir ce retour gratifiant.
Chinois
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 15:40

Ca y est.....................j'ai recu le mail de Thierry!!!!!

Mes 2 monos partent ce soir d'Alsace, direction la Corse (en avion ou en cygogne Twisted Evil !)

L'une est dans la config "full option" thumright

Dès que je les ai, je vous ferais des ch'tites photos...

Merci à l'AHA Bulles
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 21:13

GenialGenius a écrit:
ptitcoco a écrit:

Aucun problème Thierry, si y a plus qu'à envoyer, je suis pas à quelques jours près.

Pareil pour moi , peaufine , Thierry , peaufine , prend le temps qu'il te faut , je ne suis plus à quelques jours et les derniers détails sont toujours les plus importants .

Donc au final cette fin de semaine, une remise en main propre aujourd'hui (Mono A-L avec la totale ... Scooter s'est fait plaisir )
2 mono 12 ps demain au marché de noël (Imp et son pote)
et 4 sont parties en colis V.D. ce soir (Pticoco * 2, genialgenius, submariner); là aussi avec le plein d'options qui claquent.
Chinois

Et surtout une bonne nouvelle de plus, après des mois de négociations, de sympathisation, conseils pro auprès du graveur (et d'une augmentation significative de l'opération artisanale). J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons (pouvons) à nouveau proposer des gravures personnalisées sur le fond du boitier.
Bulles
Chon
Animateur
Chon

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 21:41

rogerw650 a écrit:

Et surtout une bonne nouvelle de plus, après des mois de négociations, de sympathisation, conseils pro auprès du graveur (et d'une augmentation significative de l'opération artisanale). J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons (pouvons) à nouveau proposer des gravures personnalisées sur le fond du boitier.
Bulles
Ca, c'est une super nouvelle bravohap thumleft bounce L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 Trinque_
http://www.photo-jm.com
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 21:49

ptitcoco a écrit:

Mes 2 monos partent ce soir d'Alsace, direction la Corse (en avion ou en cygogne Twisted Evil !)

Merci à l'AHA Bulles

Petit veinard mock

Ma mono-militaire n'est pas prête de suivre le même chemin Pleure 2 Pleure 2

Méchant Père Noël Pleure 2 Pleure 2
jj19
Membre Actif
jj19

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 22:01

Nous sommes tous rempli d'impatience,

Proverbe chinois : Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie

Proverbe AHA : Avec le temps et la patience, ta montre tu auras Chinois
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 23:07

Le mail de Thierry est arrivé quelques minutes après mon retour du boulot , je venais d'allumer mon portable . Je ne lui ai pas dit , mais le Glenfiddich qui l'a fêté , avait des arômes très riches ce soir ,et il en reste assez dans le flacon pour fêter dignement l'arrivée de mon AL.
Merci pour la photo du mouvement , j'ai encore plus hâte de le voir vivre .
hydargos72
Membre très actif
hydargos72

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptySam 8 Déc - 4:14

phil23 a écrit:

C'est rien de le dire, ma femme va revenir dans quelques jours sans mon AL et moi je ne rentre pas en France avant l'été, un peu longue l'attente ... affraid
Mais le résultat final est tellement beau, ça vaut le coup ! I love you
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptySam 8 Déc - 11:24

phil23 a écrit:
ptitcoco a écrit:

Merci à l'AHA Bulles

Petit veinard mock

Ma mono-militaire n'est pas prête de suivre le même chemin Pleure 2 Pleure 2

Souviens toi que les livrés ces jours-ci de leur mono A-L ont souscrit il y a plus d'un an.
C'est toujours étonnant et compréhensible que ceux qui ont passé commande après la souscription qui sert au lancement et après les premières livraisons sont plus impatients.
Pensez à remercier ceux qui ont permis l'existence de ces montres grâce à leur souscription.

Dernier mot, pour les militaires la rupture logistique est lié à l'explosion des demandes et cette forte demande (tout est relatif bien sûr) me conforte par la reconnaissance que cela induit.
Même si vous devez attendre l'arrivée des boîtiers plus longuement que prévu.
confiused

jj19 a écrit:
Nous sommes tous rempli d'impatience,

Proverbe chinois : Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie

Proverbe AHA : Avec le temps et la patience, ta montre tu auras Chinois

Ah les proverbes chinois ont la côte ces temps-ci. Quelle sagesse.
Mr. Green

hydargos72 a écrit:
phil23 a écrit:

C'est rien de le dire, ma femme va revenir dans quelques jours sans mon AL et moi je ne rentre pas en France avant l'été, un peu longue l'attente ... affraid

Tu auras déjà la B-Uhr qui sera ramené par ton épouse pour patienter. Recevoir 2 montres en même temps c'est un peu dommage, l'un risque d'être mois appréciée que l'autre.
Twisted Evil
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptySam 8 Déc - 12:11

Tu sais Thierry un Noel sans une nouvelle montre c'est pas top pour moi, j'avais donc un tout petit espoir de l'avoir avant mais visiblement ..... en plus j'ai raté le chrono Stowa de Guy en hésitant avec la SF, il me reste une dizaine de jours du coup pour trouver ma CHI de Noel mais je vais y arriver, çà me fera patienter pour la mono-militaire Evil or Very Mad Twisted Evil
hydargos72
Membre très actif
hydargos72

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptySam 8 Déc - 12:23

rogerw650 a écrit:

hydargos72 a écrit:
phil23 a écrit:

Tu auras déjà la B-Uhr qui sera ramené par ton épouse pour patienter. Recevoir 2 montres en même temps c'est un peu dommage, l'un risque d'être mois appréciée que l'autre.
Twisted Evil
C'est bien vrai, je vais avoir ma B-Uhr et en plus la n°1 ! bravohap

De toute façon, si j'avais eu l'AL en même temps je n'aurais pas su laquelle porter ... Mr. Green

Finalement c'est une bonne chose ... Fier 2
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptySam 8 Déc - 12:30

hydargos72 a écrit:
rogerw650 a écrit:

hydargos72 a écrit:
phil23 a écrit:

Twisted Evil
C'est bien vrai, je vais avoir ma B-Uhr et en plus la n°1 ! bravohap

De toute façon, si j'avais eu l'AL en même temps je n'aurais pas su laquelle porter ... Mr. Green

Finalement c'est une bonne chose ... Fier 2

Une à chaque bras mock
hydargos72
Membre très actif
hydargos72

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptySam 8 Déc - 12:38

phil23 a écrit:

Une à chaque bras mock
Je n'y avais pas pensé ! Incompréhensible clown
Imp
Membre Hyper actif
Imp

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyDim 9 Déc - 22:42

Et voila! De retour en Normandie, apres 10h de route sous la neige, le verglas, la grêle et j'en passe!

Mais que du bonheur! thumleft

Une remise en main propre fantastique!
Une rencontre inoubliable!
Du rire, de la joie, énormément de joie, beaucoup de sincérité et d'humanité!
Merci Thierry et Manu!
Ca n'empêche que je persiste et signe, Thierry est un grand fou Wink

Quant aux monos... Elles sont juste parfaites mais ça, vous vous en doutiez!
Elles sont pas prêtes de quitter nos poignets!

Un immense Merci à Thierry et tous les membres de l'AHA qui ont participé au projet thumleft

Bientôt quelques photos!

Imp
*heureux*
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyLun 10 Déc - 15:15

Imp a écrit:
Et voila! De retour en Normandie, apres 10h de route sous la neige, le verglas, la grêle et j'en passe!

Mais que du bonheur! thumleft

Une remise en main propre fantastique!
Une rencontre inoubliable!
Du rire, de la joie, énormément de joie, beaucoup de sincérité et d'humanité!
Merci Thierry et Manu!
Ca n'empêche que je persiste et signe, Thierry est un grand fou Wink

Quant aux monos... Elles sont juste parfaites mais ça, vous vous en doutiez!
Elles sont pas prêtes de quitter nos poignets!

Un immense Merci à Thierry et tous les membres de l'AHA qui ont participé au projet thumleft

Bientôt quelques photos!

Imp
*heureux*

Yes, une rencontre hyper sympa. Ca devrait être obligatoire les remises en main propre avec les montres de l'A.H.A
clown

J'espère bien que vous allez les garder à vie vos montres. C'est tout un symbole que vous avez souhaité et que vous avez maintenant.
Wink
Jici02
Passionné de référence
Jici02

MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 42 EmptyLun 10 Déc - 23:41

Bonsoir.

Est il possible d' avoir un prix approximatif de ces jolies montres svp. En particulier les militaires. Merci Chinois

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant