| L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 | |
|
+97radiomagny solian cyranono gastropode Perdu 2rem chris68 LIQUIDAMBARo amau49 itoine imy tontoncerf nard Truz looping99 hydargos72 Guy 67 tomcuss HeureSautante76 moumoune31 magicrikk Marakudja faffwah jj19 eyelink sextazy croco69T geronimo1369 groschir jemsbroot alex06 legot phil23 Scooter ben71210 sensei doume26 korigan Desmomarcus roskopf FlavioPipo Réavi XavTheMac dref david45 bigben67 greenguz manuneo _DAVID_ sammy49 BlD'S alics benmarie kiv Fokker III LinoDu33 cheminal67 arnaudpl Piou2 Juli13 phyllyon bestak foggo signon43 moukey Mat_beer02 M'Rick Apia TheShadow GenialGenius barney remy#3 ptitcoco VincentB arcabulle LIPNOTIC Imp zeFiF j-m 33 Alecsendri Sklad Gaïan Chon FPP samg narc jeanluc67 bastien13 Sai59 borntodunk Milannimes 1791amadeus BUG77 Madri rogerw650 VinzSpades leopold 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomagny Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 80 Localisation : Bourgogne Nord Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 0:55 | |
| Je vais essayer de faire ds photos mais je ne crois pas être bon dans cet exercice... On verra. |
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 8:50 | |
| Alors Thierry ces mauvaises nouvelles tu nous dis ?? Les mono-militaires sont retardées ?? |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 10:34 | |
| - radiomagny a écrit:
- Désolé, un peu loupé pour le transfert!!!
Effectivement! Sinon, il n'y a pas à dire, le bracelet Autruche lui va magnifiquement. Dès que j'aurai la mienne il faudra que je lui en mette un (oublié de le prendre à la commande! ) |
|
| |
radiomagny Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 80 Localisation : Bourgogne Nord Date d'inscription : 25/12/2010
| |
| |
Farfalhudo Membre super actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 11:00 | |
| Quelle magnifique réalisation, Bravo ! Combien le prix d'une de ces magnifiques merveilles ? |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 13:19 | |
| - phil23 a écrit:
- Alors Thierry ces mauvaises nouvelles tu nous dis ??
Les mono-militaires sont retardées ?? Ben rien de confirmé, mais ni dans un sens ni dans l'autre et rien de précis. une addition de petits éléments, les fonds n'ont pas été gravés (pas programmés de l'être) et je ne veux pas livrer des montres sans fond gravé et de toute manière si je reçois des boîtiers vierges je les renverrais. Les lunettes sur les boîtiers des militaires n'étaient pas les bons non plus sur la commande retranscrite. bref du retard inévitablement. - Alecsendri a écrit:
- radiomagny a écrit:
- Désolé, un peu loupé pour le transfert!!!
Effectivement!
Sinon, il n'y a pas à dire, le bracelet Autruche lui va magnifiquement. Dès que j'aurai la mienne il faudra que je lui en mette un (oublié de le prendre à la commande! ) Vu que vous êtes nombreux à regretter vos choix de départ et qu'on ne peut pas refaire le monde. on proposera de faire des commandes en complément de bracelets et d'écrins... pour ceux qui ont une montre de l'AHA. - radiomagny a écrit:
- Spoiler:
Le bonheur à portée de main...
Merci Thierry
merci pour ces photos, et doublement merci pour le mail privé plus éloquent quant à ta satisfaction, pour ne pas dire plus... - Farfalhudo a écrit:
- Quelle magnifique réalisation, Bravo !
Combien le prix d'une de ces magnifiques merveilles ? Elles ne sont pas encore disponibles en commande en ligne. Mais ce sera le cas prochainement. Cela dit, le bon de commande pdf est toujours possible sur simple demande via le site de l'assoce.
Dernière édition par rogerw650 le Ven 7 Déc - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 13:23 | |
| |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 13:49 | |
| Ah cette AL , c'est vraiment une tuerie ! J'attends avec impatience de voir les premiers ponts découpés et cols de cygne , avec le
balancier à vis , ça va être splendide !! Personne n'a de photo de cette configuration que j'ai choisie ? n"y en a plus pour longtemps ,
mais c'est vraiment dur ces derniers jours !! |
|
| |
dcm890 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 14:54 | |
| je viens de recevoir mon A.L. et c'est vrai que c'est une tuerie ! juste magnifique , une sacré présence au poignet sans avoir un coté envahissant , la pureté des lignes y fait certainement ( et mon poignet de déménageur aussi peut etre ) elle est tout à fait dans l'esprit hommage , la belle épaisseur du boitier lui va à ravir , la lisibilité est bluffante , la couronne tronconique magnifique , le bracelet superbe .......... que dire de plus ? un grand merci et un grand bravo aussi à l'équipe , et puis un petit mot sur l'attente : cela peut paraitre long à certains , mais outre que ça vaut le coup , ça fait aussi partie du plaisir de ne pas avoir un produit de grande diffusion , de faire partie d'une "aventure" et je peux vous dire que je renouvellerais certainement l'expérience encore merci et |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 15:26 | |
| - GenialGenius a écrit:
- Ah cette AL , c'est vraiment une tuerie ! J'attends avec impatience de voir les premiers ponts découpés et cols de cygne , avec le
balancier à vis , ça va être splendide !! Personne n'a de photo de cette configuration que j'ai choisie ? n"y en a plus pour longtemps ,
mais c'est vraiment dur ces derniers jours !! Juste à noter, nous avons eu 2 types de ponts découpés et 2 types de cols... légères, très légères différences. - dcm890 a écrit:
- je viens de recevoir mon A.L. et c'est vrai que c'est une tuerie !
juste magnifique , une sacré présence au poignet sans avoir un coté envahissant , la pureté des lignes y fait certainement ( et mon poignet de déménageur aussi peut etre )
elle est tout à fait dans l'esprit hommage , la belle épaisseur du boitier lui va à ravir , la lisibilité est bluffante , la couronne tronconique magnifique , le bracelet superbe .......... que dire de plus ?
un grand merci et un grand bravo aussi à l'équipe , et puis un petit mot sur l'attente : cela peut paraitre long à certains , mais outre que ça vaut le coup , ça fait aussi partie du plaisir de ne pas avoir un produit de grande diffusion , de faire partie d'une "aventure" et je peux vous dire que je renouvellerais certainement l'expérience
encore merci et Merci à toi d'y avoir participer et de nous offrir ce retour gratifiant. |
|
| |
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 15:40 | |
| Ca y est.....................j'ai recu le mail de Thierry!!!!! Mes 2 monos partent ce soir d'Alsace, direction la Corse (en avion ou en cygogne !) L'une est dans la config "full option" Dès que je les ai, je vous ferais des ch'tites photos... Merci à l'AHA |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 21:13 | |
| - GenialGenius a écrit:
- ptitcoco a écrit:
Aucun problème Thierry, si y a plus qu'à envoyer, je suis pas à quelques jours près. Pareil pour moi , peaufine , Thierry , peaufine , prend le temps qu'il te faut , je ne suis plus à quelques jours et les derniers détails sont toujours les plus importants . Donc au final cette fin de semaine, une remise en main propre aujourd'hui (Mono A-L avec la totale ... Scooter s'est fait plaisir ) 2 mono 12 ps demain au marché de noël (Imp et son pote) et 4 sont parties en colis V.D. ce soir (Pticoco * 2, genialgenius, submariner); là aussi avec le plein d'options qui claquent. Et surtout une bonne nouvelle de plus, après des mois de négociations, de sympathisation, conseils pro auprès du graveur (et d'une augmentation significative de l'opération artisanale). J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons (pouvons) à nouveau proposer des gravures personnalisées sur le fond du boitier. |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 21:49 | |
| |
|
| |
jj19 Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Hérault Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 22:01 | |
| Nous sommes tous rempli d'impatience, Proverbe chinois : Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie Proverbe AHA : Avec le temps et la patience, ta montre tu auras |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Ven 7 Déc - 23:07 | |
| Le mail de Thierry est arrivé quelques minutes après mon retour du boulot , je venais d'allumer mon portable . Je ne lui ai pas dit , mais le Glenfiddich qui l'a fêté , avait des arômes très riches ce soir ,et il en reste assez dans le flacon pour fêter dignement l'arrivée de mon AL. Merci pour la photo du mouvement , j'ai encore plus hâte de le voir vivre . |
|
| |
hydargos72 Membre très actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Sam 8 Déc - 4:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Sam 8 Déc - 11:24 | |
| - phil23 a écrit:
- ptitcoco a écrit:
- Ca y est.....................j'ai recu le mail de Thierry!!!!!
Mes 2 monos partent ce soir d'Alsace, direction la Corse (en avion ou en cygogne !)
L'une est dans la config "full option"
Dès que je les ai, je vous ferais des ch'tites photos...
Merci à l'AHA Petit veinard
Ma mono-militaire n'est pas prête de suivre le même chemin
Méchant Père Noël Souviens toi que les livrés ces jours-ci de leur mono A-L ont souscrit il y a plus d'un an. C'est toujours étonnant et compréhensible que ceux qui ont passé commande après la souscription qui sert au lancement et après les premières livraisons sont plus impatients. Pensez à remercier ceux qui ont permis l'existence de ces montres grâce à leur souscription. Dernier mot, pour les militaires la rupture logistique est lié à l'explosion des demandes et cette forte demande (tout est relatif bien sûr) me conforte par la reconnaissance que cela induit. Même si vous devez attendre l'arrivée des boîtiers plus longuement que prévu. - jj19 a écrit:
- Nous sommes tous rempli d'impatience,
Proverbe chinois : Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
Proverbe AHA : Avec le temps et la patience, ta montre tu auras Ah les proverbes chinois ont la côte ces temps-ci. Quelle sagesse. - hydargos72 a écrit:
- phil23 a écrit:
Méchant Père Noël C'est rien de le dire, ma femme va revenir dans quelques jours sans mon AL et moi je ne rentre pas en France avant l'été, un peu longue l'attente ... Mais le résultat final est tellement beau, ça vaut le coup ! Tu auras déjà la B-Uhr qui sera ramené par ton épouse pour patienter. Recevoir 2 montres en même temps c'est un peu dommage, l'un risque d'être mois appréciée que l'autre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Sam 8 Déc - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Sam 8 Déc - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Sam 8 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Dim 9 Déc - 22:42 | |
| Et voila! De retour en Normandie, apres 10h de route sous la neige, le verglas, la grêle et j'en passe! Mais que du bonheur! Une remise en main propre fantastique! Une rencontre inoubliable! Du rire, de la joie, énormément de joie, beaucoup de sincérité et d'humanité! Merci Thierry et Manu! Ca n'empêche que je persiste et signe, Thierry est un grand fou Quant aux monos... Elles sont juste parfaites mais ça, vous vous en doutiez! Elles sont pas prêtes de quitter nos poignets! Un immense Merci à Thierry et tous les membres de l'AHA qui ont participé au projet Bientôt quelques photos! Imp *heureux* |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Lun 10 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 Lun 10 Déc - 23:41 | |
| Bonsoir. Est il possible d' avoir un prix approximatif de ces jolies montres svp. En particulier les militaires. Merci |
|
| |
| L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 | |
|