| Authentifier une Omage Seamaster ? | |
|
+4Vert kaltan chronofolie Ten-Rual 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ten-Rual Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Authentifier une Omage Seamaster ? Jeu 18 Jan - 7:12 | |
| Bonjour, Comment peux-t-on identifier une Omega Seamaster ? Comment reconnaître une original d'une copie ? Merci |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Jeu 18 Jan - 8:43 | |
| Je pourrais l'authentifier si tu me l'envoies directement chez moi à tes frais. Si elle est fausse je te la retournerai à tes frais.
Ya certainement un n° de série et tu peux t'informer directement auprès d'Omega pour obtenir un certificat d'authenticité. |
|
| |
Ten-Rual Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Jeu 18 Jan - 20:51 | |
| Où se trouve le numéro de série sur une Omega Seamaster ? |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Jeu 18 Jan - 21:47 | |
| seamaster ce n'est pas un modèle, c'est le nom de la grande famille qui indique montre étanche. à l'origine, dans les années '50 c'était un fond vissé par opposition au fond clipsé le n° de série a 8 chiffres et se trouve sur le mouvement le danger n'est pas tellement de tomber sur une fausse, facle à reconnaitre, que sur une trafiquée avec des pièces diverses, donc de valeur moindre |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Jeu 18 Jan - 21:53 | |
| yep bien d'accord avec vous. regarde sur le site omega.ch section custommer services et entre le numéro du fond de ton boitier... tu peux aussi vérifier que le calibre est bien un oméga sans photo ça va être difficile de te dire... |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Jeu 18 Jan - 22:01 | |
| Généralement tu trouveras un numéro derrière le fond de la boite.
regarde sur le site d'omega il ya une rubrique vintage. Tu peux faire des recherches par n'° de calibre et modèle |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4835 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Jeu 18 Jan - 22:23 | |
| met la photo ca sera vite vu |
|
| |
Ten-Rual Nouveau
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Ven 19 Jan - 0:09 | |
| Ok merci, je viens de voir le numéro... Je vais me rapprocher d'OMEGA pour obtenir un certificat.
Merci à tous |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Ven 19 Jan - 6:11 | |
| même pas droit à une photo ???? Tout fout le camp, moi j'dis |
|
| |
geraud.bar Membre Actif
| Sujet: Re: Authentifier une Omage Seamaster ? Mer 10 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
| Authentifier une Omage Seamaster ? | |
|