FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV

Aller en bas 
+38
Yann55
Simon C
///AMG
lechat570
Manigui
xzen
casimir79
dref
remy#3
lithium
fredaubailly
BRxavier
looping504
pastak
esteban AdM
Gmtm@ster
sopal1
Fokker III
tatuaje
Angegen
lecorse2b
Calicat
laphroaig007
Gudzyy
nEmaTh
fatboy1340
floyus44
korigan
benj coulon
yéti ariégeois
LeGarsQuiAimeÇa
Kronofred
Gaetano
GCCnimes
Did666
radiomir
tomducat
guillaume140
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:19

tomducat a écrit:
Joli boulot.
Tu viens me faire ma série 3 coupé Pack M ?
Pas besoin, visite chez bmw pour un pti réglage controle ou autre et hop elle ressort toute propre!
J'ai emmené ma série 1 pack m l'autre jour pour la révision des 20000km, elle est ressortie toute bichonnée, moquette aspirée etc... bravohap
Sinon Guillaume140 tu t'es lancé dans le fameux nettoyage à sec écologique? Il parait que le résultat est impec!!?
Revenir en haut Aller en bas
benj coulon
Membre très actif
benj coulon


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:26

guillaume140 a écrit:
benj coulon a écrit:
guillaume140 a écrit:
Le prix d'une berline n'est pas le même qu'un gros 4x4 normal c'est pas le même boulot !

A ta disposition Chinois

Salut Guillaume,

C'est un lavage dans les règles de l'art ou du vrai detailling que tu proposes?

Je peux faire les deux ! Mais le vrai detailling est plus long que deux heures !


C'est bien ce que j'imaginais... j'ai fait faire plusieurs voitures (clio) et le mec passe entre 6 et 8 heures juste pour l’extérieur...
Je veux bien tes tarifs par MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:56

Cette passion pour le lavage automobile m'intrigue... c'est un business ou un passe-temps? (ps: je ne suis pas controleur des impots)
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:57

Du detailing sur une Clio Shocked

C'etait une V6 j'espère Mr. Green

Pour BMW j'ai eu droit une fois au lavage extérieur seulement ( l'intérieur de ma voiture est toujours clan je supporte pas sinon ) mais lors de ma dernière révision sur le coupe rien du tout.
Peut être qu'ils s'ennuient un peu dans ta concession alors ils font du lavage pour passer le temps et faire plaisir aux clients en même temps . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:08

tomducat a écrit:
Du detailing sur une Clio Shocked

C'etait une V6 j'espère Mr. Green

Pour BMW j'ai eu droit une fois au lavage extérieur seulement ( l'intérieur de ma voiture est toujours clan je supporte pas sinon ) mais lors de ma dernière révision sur le coupe rien du tout.
Peut être qu'ils s'ennuient un peu dans ta concession alors ils font du lavage pour passer le temps et faire plaisir aux clients en même temps . Mr. Green
Ça dépend si ils ont du stagiaire ou pas. Mr. Green
Moi, chez Volvo, à 95% du temps le lavage est fait… mais seulement à l'extérieur Pleure 2
Et vu le peu de Km que je fais maintenant (±15 000 Km/an) ma bagnole ne pourra pas attendre la prochaine révision pour un lavage Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
benj coulon
Membre très actif
benj coulon


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:26

tomducat a écrit:
Du detailing sur une Clio Shocked
et ouai! Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Blunt_gi, y a pas de raison! elle a tout d'une grande Wink, Clio ou pas toutes mes voitures ont tjs été comme neuve...

tomducat a écrit:
C'etait une V6 j'espère Mr. Green
Même pas... un dCi en plus Mr. Green, toutes options mais dCi -> 30000km /an


tomducat a écrit:
Pour BMW j'ai eu droit une fois au lavage extérieur seulement ( l'intérieur de ma voiture est toujours clan je supporte pas sinon ) mais lors de ma dernière révision sur le coupe rien du tout.
Peut être qu'ils s'ennuient un peu dans ta concession alors ils font du lavage pour passer le temps et faire plaisir aux clients en même temps . Mr. Green
Le nettoyage en concession (et ça vaut aussi pour BMW, Audi ou Mercedes...) c'est souvent ni fait ni à faire... enfin ça dépend de son niveau d’exigence mais le mieux c'est quand même qu'ils touchent à rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:29

benj coulon a écrit:
guillaume140 a écrit:
benj coulon a écrit:
guillaume140 a écrit:
Le prix d'une berline n'est pas le même qu'un gros 4x4 normal c'est pas le même boulot !

A ta disposition Chinois

Salut Guillaume,

C'est un lavage dans les règles de l'art ou du vrai detailling que tu proposes?

Je peux faire les deux ! Mais le vrai detailling est plus long que deux heures !


C'est bien ce que j'imaginais... j'ai fait faire plusieurs voitures (clio) et le mec passe entre 6 et 8 heures juste pour l’extérieur...
Je veux bien tes tarifs par MP stp.

8h pour une clio exterrieur ? affraid

Ça me paraît énorme !
Revenir en haut Aller en bas
benj coulon
Membre très actif
benj coulon


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:37

guillaume140 a écrit:
8h pour une clio exterrieur ? affraid

Ça me paraît énorme !

Incompréhensible Bah si tu fais tout dans l'ordre et correctement -> pré lavage, lavage, séchage, décontamination, polissage, lustrant, cires et finitions... sur une voiture de 2004 ayant connue la vie parisienne et le lavage au rouleau... je trouve pas ça si énorme que ça...
Après ça peut surement allez plus vite j'imagine en fonction de la base...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:26

benj coulon a écrit:
guillaume140 a écrit:
8h pour une clio exterrieur ? affraid

Ça me paraît énorme !

Incompréhensible Bah si tu fais tout dans l'ordre et correctement -> pré lavage, lavage, séchage, décontamination, polissage, lustrant, cires et finitions... sur une voiture de 2004 ayant connue la vie parisienne et le lavage au rouleau... je trouve pas ça si énorme que ça...
Après ça peut surement allez plus vite j'imagine en fonction de la base...

je viens de voir ton post et mp !

Avec toutes ces étapes oui je comprend mieux !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:29

un exemple ma voiture perso :

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Acaddfe2


ça brille Fier 2

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 IMG_2780
Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 IMG_1663
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:40

br-avo Guillaume,

tu fais les 4L ? les BR01 ?

en tout cas, bon courage pour ton boulot mon Ami !!

&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:41

Je vais faire une INFO :

Je fait tout LOL j'ai pas de préférence ! ( en lavage auto ! car je vois venir le Radiomir sur une connerie ! Mr. Green )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:45

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 4ce038e0
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:06

guillaume140 a écrit:
un exemple ma voiture perso :

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Acaddfe2


ça brille Fier 2

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 IMG_2780
Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 IMG_1663

Bravo pour le boulot Guillaume ............ Mr. Green Mr. Green

Bon ça vaut pas une Z3 mais bon on ve dire qu'elle est jolie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:42

korigan a écrit:
tomducat a écrit:
Joli boulot.
Tu viens me faire ma série 3 coupé Pack M ?
Pas besoin, visite chez bmw pour un pti réglage controle ou autre et hop elle ressort toute propre!
J'ai emmené ma série 1 pack m l'autre jour pour la révision des 20000km, elle est ressortie toute bichonnée, moquette aspirée etc... bravohap
Sinon Guillaume140 tu t'es lancé dans le fameux nettoyage à sec écologique? Il parait que le résultat est impec!!?

ouais question de point de vue... hors de question que mon concess touche à ma voiture quand elle sort de detailing...

l'hiver je dis pas... mais l'été c'est mort ! ils te lavent avec des produits que tu connais pas... avec une seule microfibre pour toute ta caisse... nan c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:52

tomducat a écrit:
Du detailing sur une Clio Shocked

C'etait une V6 j'espère Mr. Green

Pour BMW j'ai eu droit une fois au lavage extérieur seulement ( l'intérieur de ma voiture est toujours clan je supporte pas sinon ) mais lors de ma dernière révision sur le coupe rien du tout.
Peut être qu'ils s'ennuient un peu dans ta concession alors ils font du lavage pour passer le temps et faire plaisir aux clients en même temps . Mr. Green

Je sais pas d'ou tu es mais effectivement dans ma petite ville l'activité doit pas être a fond de fond tout le temps mais il me semble que cela fait partie des nouveaux engagement bm du genre "engagement n°X: vous rendre une voiture propre" d'ailleurs c'était sur un grand kakémono quand j'y suis allé...
Sinon promis ma voiture est propre mais souvent chez nous on marche dans la terre ou le sable du coup les tapis sont souvent un peu sales (bon c'est pas la jungle non plus hein...) alors du coup quand on te passe l'aspiro dedans t'es content Mr. Green Et les jantes aussi...c'est chiant à nettoyer l'intérieur...même si celle là sont bien ajourée:


Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Jantes10

Par contre ça se salit trop vite les voitures, moins d'une semaine après, 2 h d'autoroute et c'est le génocide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Y aurait du boulot pour toi guillaume Mr. Green Mr. Green !!! Et puis casse-pied à démoustiquer Evil or Very Mad
Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Mousti10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:01

C'est pas la porte à côté de chez moi par contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:50

Comme ça part hasard quelqu'un à un bon plan pour une go Pro motorsport Hd 2 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:37

Tu veux te filmer en lavant des voitures? quid 2 Guigui X-treme Washer thumright





edit: un nouveau BROGueur! [REVUE] Bell&Ross BR01-94


Dernière édition par radiomir le Ven 27 Juil 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:58

radiomir a écrit:
Tu veux te filmer en lavant des voitures? quid 2





edit: un nouveau BROGueur! [REVUE] Bell&Ross BR01-94


Non c'est pour le VTT et le ski !
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:07

radiomir a écrit:
Tu veux te filmer en lavant des voitures? quid 2






Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:16

Vous etes de grands malades, je viens de me taper 4pages sur le lavage de voiture....
Et dire que ma clio bordeau, vire au gris tellement la poussiere et pollution lui vont bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:19

Gudzyy a écrit:
Vous etes de grands malades, je viens de me taper 4pages sur le lavage de voiture....
Et dire que ma clio bordeau, vire au gris tellement la poussiere et pollution lui vont bien Mr. Green

Mon dieu ! Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:42

guillaume140 a écrit:
Mon dieu ! Mr. Green affraid

Bon j'exagere un peu, elle reste bien rouge quand meme malgres le voile de poussiere>
En revanche, ce qui est vrai cest que cet hiver je me suis amuse avec la neige sur le capot et le toit (un peu comme un gamin) et ai cree un concept de pub ephemere sur ma caisse clown
Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 IMG00961-20120205-1157

La neige a fondue, les saisons ont passe, mais la pub est toujours la figee dans la poussiere/pollution hihih Mr. Green
Un bon coup de lavage haute pression fera le necessaire au prochain rayon de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV    Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:30

et c'est nous les grands malades Rolling Eyes
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross "Café BROG" - tome II
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome V
» Bell & Ross "Café BROG" - tome III
» Bell & Ross "Café" BROG tome VI
» Bell & Ross "Café" BROG tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: