| "Pretty Woman" Syndrome | |
|
+6boblinux31 matic allo la terre chiouahouah steyr worl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
worl Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris France Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 09:53 | |
| Bonjour, je suis un lecteur de votre forum depuis longtemps, et je me lance... Depuis plusieurs années je prépare un budget pour "my first Rolex" et j'arrive bientôt au rêve... une 16600 une plongeuse. Mais je n'arrive pas a franchir la portes des horlogers Parisiens. "Silvermagic" sur le net n'est plus aussi compétitive. Avez-vous une piste d'achat (boutique sympa sans cravate obligatoire)... mais bon parfois c'est un état d'esprit qu'il faut avoir. Je suis sur Paris Worl
Dernière édition par le 2007-01-19, 17:24, édité 1 fois |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 10:14 | |
| ... m'enfin, tu vas n'importe où ... Quelle idée cravate à Co ? Ca fait longtemps que les vendeurs sont arrivé à dissocier le 3 pièces de la carte bleue. La politesse, la détermination remplaceront largement la cravate. Si la boutique te snobe (ce qui ne m'est jamais arrivé) c'est quand même pas les points de vente Rolex qui manquent sur Paris...
Fausse question, ou vraie naïveté ?
Christian. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5544 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 10:28 | |
| - worl a écrit:
- Bonjour,
je suis un lecteur de votre forum depuis longtemps, et je me lance... Depuis plusieurs années je prépare un budget pour "my fist Rolex" et j'arrive bientôt au rêve... une 16600 une plongeuse. Mais je n'arrive pas a franchir la portes des horlogers Parisiens. "Silvermagic" sur le net n'est plus aussi compétitive. Avez-vous une piste d'achat (boutique sympa sans cravate obligatoire)... mais bon parfois c'est un état d'esprit qu'il faut avoir. Je suis sur Paris Worl Amha un vendeur préfèrera tjrs mettre ses griffes sur ta carte bleue +tot que de vérifier la griffe de ton habillement |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 10:44 | |
| |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 10:44 | |
| il m'est déja arrivé d'aller place vendôme déguisé en "bon provincial" avec valise "fiston" et friday wear à chaque fois j'ai été trè bien reçu |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 11:19 | |
| Alors la ne te pose même pas la question!! Ils sont plus malins que ça les vendeurs des grands maisons!! Si ils te voient arriver en jeans troués et sales avec des converses pourries au pieds, ou bien en survet Arnesse avec une grosse chaine en or et la capuche... Il se frottent deja les mains et tu sera très bien reçu! Les clichés ont vécus! En plus tout le monde a lu Tintin! Souviens toi de Carreidas dans vol 747 pour Sidney, un milliardaire radin a qui tout le monde aurait donné la pièce!! N'oublie pas qu'il se deplace en jet privé: Il a certainement plusieurs Patek Philippe et pourtant il ne paye pas de mine! Et puis vu les remise Rolex neuves sur les sites de vente, c'est beaucoup de risques pour rien. Fais toi plaisir et choisis ton revendeur, c'est toi qui l'argent ne l'oublie pas!! |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 11:21 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 11:21 | |
| Je vais partout en Jean et jamais le moindre problème, il est vrai que je ne me géne pas pour devenir infecte si je suis mal reçu. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 11:35 | |
| Penses à cette fable et vas y ....sans complexe .....Je ne ferais que citer un des plus grands humanistes ..... Un jour, sur ses longs pieds, allait, je ne sais où, Le héron au long bec emmanché d'un long cou: L'onde était transparente ainsi qu'aux plus beaux jours; l'oiseau n'avait qu'à prendre. Mais il crut mieux faire d'attendre Qu'il eût un peu plus d'appétit: Il vivait de régime et mangeait à ses heures. Après quelques moments, l'appétit vint: l'oiseau,S'approchant du bord, vit sur l'eau Des tanches qui sortaient du fond de ces demeures. Le mets ne lui plut pas; il s'attendait à mieux, Et montrait un goût dédaigneux, Comme le rat du bon Horace ou celui de ratkiller ..... «Moi, des tanches! dit-il; moi, héron, que je fasse Une si pauvre chère? Et pour qui me prend-on?» La tanche rebutée, il trouva du goujon. «Du goujon! c'est bien là le dîner d'un héron! J'ouvrirais pour si peu le bec! aux dieux ne plaise!» Il l'ouvrit pour bien moins: tout alla de façon Qu'il ne vit plus aucun poisson. La faim le prit: il fut tout heureux et tout aise De rencontrer un limaçon. Ne soyons pas si difficiles: Les plus accomodants, ce sont les plus habiles; On hasarde de perdre en voulant trop gagner. Gardez-vous de ne rien dédaigner,Surtout quand vous avez à peu près votre compte. Bien des gens y sont pris.....................LA FONTAINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 12:20 | |
| - worl a écrit:
- "my fist Rolex"
épatant ! toutes mes félicitations à Madame ! Å |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 12:43 | |
| - mnementh a écrit:
- worl a écrit:
- "my fist Rolex"
épatant !
toutes mes félicitations à Madame !
Å Tu as du hésiter avant de la faire celle la! Je suis Mort de rire!!!! :lol!: :lol!: Fist power! Amtiés Phil |
|
| |
worl Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris France Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: oula pas bien moi et fist = first :oops: 2007-01-19, 17:27 | |
| [quote="mnementh"] - worl a écrit:
- "my fist Rolex"
épatant ! toutes mes félicitations à Madame ! Correction et 0/20 en anglais Merci pour cette relecture worl |
|
| |
worl Membre Actif
| Sujet: merci pour tes remarques 2007-01-19, 17:29 | |
| - steyr a écrit:
- ... m'enfin, tu vas n'importe où ...
Quelle idée cravate à Co ? Ca fait longtemps que les vendeurs sont arrivé à dissocier le 3 pièces de la carte bleue. La politesse, la détermination remplaceront largement la cravate. Si la boutique te snobe (ce qui ne m'est jamais arrivé) c'est quand même pas les points de vente Rolex qui manquent sur Paris...
Fausse question, ou vraie naïveté ?
Christian. Je pense que la CB prime puis le reste n'est que forme... bien dans sa tête. worl |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 18:18 | |
| Il n'y a pas que la CB les commerçants Parisiens acceptent aussi les especes , pas de racisme |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-19, 22:07 | |
| - worl a écrit:
- Bonjour,
je suis un lecteur de votre forum depuis longtemps, et je me lance... Depuis plusieurs années je prépare un budget pour "my first Rolex" et j'arrive bientôt au rêve... une 16600 une plongeuse. Mais je n'arrive pas a franchir la portes des horlogers Parisiens. "Silvermagic" sur le net n'est plus aussi compétitive. Avez-vous une piste d'achat (boutique sympa sans cravate obligatoire)... mais bon parfois c'est un état d'esprit qu'il faut avoir. Je suis sur Paris Worl Bonjour noble habitant de la planète Zglor ! Comme tu ne connais pas les coutumes terrestres, voici en quelques mots comment il faut s'y prendre : Pour rentrer dans une boutique, il faut : avec style, appuyer sur le bouton attendre quelques secondes dans le sas et avec style, tourner la poignet de la porte sans oublier le sourire ! En espérant t'avoir été utile ! |
|
| |
worl Membre Actif
| Sujet: Le secret est dans le bouton 2007-01-20, 10:16 | |
| Pour rentrer dans une boutique, il faut : avec style, appuyer sur le boutonC'est donc l'étape du bouton qui est "zappé" : pas de signal donc pas d'ouverture... Les ne vont pas souvent dans les banques. merci worl
Dernière édition par le 2007-01-20, 11:20, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pretty Woman" Syndrome 2007-01-20, 11:03 | |
| on est presque souvent toujours mieux reçu en étant "mal habillé" dans une boutique de vrai luxe que dans une boutique de base.
comme l'ont déjà dit tous nos amis, les responseables de ces trés belles boutiques savent faire la part des choses.
dans le meme ordre d'idée je me rappele etre arrivé un jour aux bureaux du credit suisse à paris, vêtu d'un battle dress en tissus écossais, t shirt "techno" et chemise nouée sur le ventre (je sais, j'avais à l'epoque, une 15aine d'année, un style "pointu") et avec un cerf volant sous le bras.
j'ai été parfaitement bien reçu en tant que futur client: sous dirlo, bureau cosy, café, chocolat et papiers à signer.
cqfd
H3 |
|
| |
| "Pretty Woman" Syndrome | |
|