FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.

Aller en bas 
+22
.kevin.
PalamPalam
chlose
PK
Thomas78
quentinmarcus
oliwoud
did
stephan8700
Jecko
okiesagemo
soprano13
ALEXKORDA
doc-le-suisse
SylSS
esteban AdM
Hd13
kevin1322
laphroaig007
falky
antiraiden
DomMars
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:02

.kevin. a écrit:


Exact marc , je me suis fait hacker ma boîte mail Pleure 2

Tu es sûr ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
.kevin.
Animateur Chevronné
.kevin.


Nombre de messages : 1321
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 23/08/2012

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:09

antiraiden a écrit:
.kevin. a écrit:


Exact marc , je me suis fait hacker ma boîte mail Pleure 2

Tu es sûr ? Mr. Green


Certain monsieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:15

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu tous les dossiers, merci de me les retourner.

Il reste encore un peu de place alors pour ceux qui rentrent de vacances dépêchez vous.

contact@cerclehorlogeramateur.fr
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:36

Vous sentez là ???
Ça sent bon les embruns !!! Ça s'rapproche les copains !!! A peine plus de 2 p'tites semaines !!! Ça d'vient bon les gars !!! thumleft thumleft thumleft

Dom et/ou PH: je vous envoie le chèque sous peu, promis !!! Siyousoune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:47

soprano13 a écrit:
Vous sentez là ???
Ça sent bon les embruns !!! Ça s'rapproche les copains !!! A peine plus de 2 p'tites semaines !!! Ça d'vient bon les gars !!! thumleft thumleft thumleft

Dom et/ou PH: je vous envoie le chèque sous peu, promis !!! Siyousoune !

C'est fait pour moi et l'embruns sent jusqu'au lac!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:42

Ce teasing est insupportable... Encore plus de 17 jours à tenir...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Achat Montres
Membre Hyper actif
Achat Montres


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:25

Comme deja dit à PH, je ne pourrais pas etre des votre Shit
Le travail, trop de travail... Pleure 2

Profitez bien ce pendant, et ramenez nous beaucoup de photos.
Revenir en haut Aller en bas
okiesagemo
Membre très actif
okiesagemo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/02/2012

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:42

Dernière ligne droite ...
Hd13 finit la paperasse Chinois
DomMars est au téléphone 16h/24 Shocked
Et les autres essaient de suivre !
clown
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:51

okiesagemo a écrit:
Dernière ligne droite ...
Hd13 finit la paperasse Chinois
DomMars est au téléphone 16h/24 Shocked
Et les autres essaient de suivre !
clown
Pour me faire décoller de mon lac pour venir vers cette eau toujours trop salée, il y a intérêt que cela soit réussi ! Mr. Green

Je me réjouis et me sens soulagé: Une personne m'a dit: Les Marseillais son super-cools! Ouf! Mr. Green Mr. Green
Driss
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:05

J' ai hâte d' y être également !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:22

Wahou, sacré événement ! Dommage, je ne pourrai pas en être, mais bravo à Forum à Montres pour cette belle organisation bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2566
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:08

Salut,
On vous attend les amis,toute l'équipe est sur le pont!
Ce qui ne pourront malheureusement venir Pleure 2 pourront se consoler avec les CR mitonnés aux petits oignons. Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:33

doc-le-suisse a écrit:

...
Je me réjouis et me sens soulagé: Une personne m'a dit: Les Marseillais son super-cools! Ouf! Mr. Green Mr. Green
Driss


CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Blunt_gi

Nous arriverons vendredi soir, mais surement pas avant 20H30. Des idées pour rejoindre certains ? Par MP...
Par contre, je n'ai pas reçu par mail les infos plus précises sur les lieux de rdv, mais juste le programme envoyé initialement.
C'est normal PH ou Dom ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:40

Citation :
Pour me faire décoller de mon lac pour venir vers cette eau toujours trop salée, il y a intérêt que cela soit réussi ! Mr. Green

Je me réjouis et me sens soulagé: Une personne m'a dit: Les Marseillais son super-cools! Ouf! Mr. Green Mr. Green
Driss
Bonsoir a tous, pour info je viens de boucler le quatre vingt quatorzième dossier de participation. Nous espérons vous donnez du plaisir ce weekend Twisted Evil bicou de plaisirs Twisted Evil La météo annonce beau temps Dimanche pour nos vingt trois baptêmes, dix sept autonomes et huit passagers. Notre ami et recordman du monde en caisson hyper bar de la comex sera bien présent bravohap , il vient de me confirmer sa présence bien que ce weekend la comex fête ses cinquante ans, il se libérera le temps d'une plongée pour saluer nos participants. Concernant le samedi nous vous avons concocter une journée comme nous les aimons dans le sud.
Merci de m'avoir lu et a bientôt pour le CR. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:54

94 ! Super l' objectif est donc largement atteint ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:46

Hd13 a écrit:
Citation :
Pour me faire décoller de mon lac pour venir vers cette eau toujours trop salée, il y a intérêt que cela soit réussi ! Mr. Green

Je me réjouis et me sens soulagé: Une personne m'a dit: Les Marseillais son super-cools! Ouf! Mr. Green Mr. Green
Driss
Bonsoir a tous, pour info je viens de boucler le quatre vingt quatorzième dossier de participation. Nous espérons vous donnez du plaisir ce weekend Twisted Evil bicou de plaisirs Twisted Evil La météo annonce beau temps Dimanche pour nos vingt trois baptêmes, dix sept autonomes et huit passagers. Notre ami et recordman du monde en caisson hyper bar de la comex sera bien présent bravohap , il vient de me confirmer sa présence bien que ce weekend la comex fête ses cinquante ans, il se libérera le temps d'une plongée pour saluer nos participants. Concernant le samedi nous vous avons concocter une journée comme nous les aimons dans le sud.
Merci de m'avoir lu et a bientôt pour le CR. Chinois


à Bientot les amis,heureux de vous retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:17

Pour vous ouvrir l'appétit, quelques pièces qui nous sont confiées pour le week-end... Wink

Pardon pour la qualité des photos mais elles ont été rapidement prises avec l'ifon.



CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Photo210

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Photo10

Une boucle déployante avec extension... et dessus Twisted Evil

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Photo611

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Photo511

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Photo711

Vous les avez reconnues?

Rendez vous samedi pour les voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2566
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:43

Salut,
Ton petit a bien grandit. Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2437
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:59

leopold a écrit:
Salut,
Ton petit a bien grandit. Wink
A+

Non,non... Jecko a une grande ET une petite main...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 3:16

La dernière en photo, on dirait une Girard Perregaux...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:50

Bien vu thumright
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:59

Et d'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui !!!
Mr. Green

Alors voilà, bien rentrés de Marseille.

Merci à toute l'équipe du CHA pour ce super week-end.
Encore bravo pour l'organisation, qui du point du vue d'un simple participant, est tout bonnement extra.

Je vous propose de créer le sujet du COMPTE-RENDU [ I C I ] .

Le temps de trier mes photos et je pense que d'ici mardi j'aurai posté quelque chose.

A venir, des montres de folie, des photos in situ dans la Méditerranée, etc, etc, etc...

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:16

Salut à tous!

Qui sait si cette année ( 2013) la rencontre aurra-t-elle à nouveau lieu?

Driss
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:02

Driss

A priori prévu le we du 14 et 15 septembre.
Demandes à DomMars ou hd13

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ouverture des inscriptions à la visite ZENITH du 8 novembre 2010 avec FAM...
» CHA-Montres et plongée- Marseille
» ouverture du magasin mauboussin a marseille
» CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!
» CHA - Montres et Plongée 2016 - Cartier - 10 & 11 septembre 2016 - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: