FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa marine originale, qui en cherche une ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

Stowa marine originale, qui en cherche une ? Empty
MessageSujet: Stowa marine originale, qui en cherche une ?   Stowa marine originale, qui en cherche une ? EmptyVen 19 Jan 2007, 17:20

Bonjour a tous,
Ceci n'est pas une annonce mais une proposition de coup de pouce :-)
J'ai reservé une Marine Originale en novembre 2006. Avec une livraison prévue avant mars.
Ayant acheté une FA Jones, je trouve trop de ressemblance pour vouloir les deux.
J'ai donc envoyé un mail a Jorg Shauer pour lui préciser mon annulation (sans expliquer le pourquoi). Il m'a répondu en me disant que suite à un désistement il pouvait m'en envoyer une immédiatement rabbit
Voila je propose donc à une personne qui souhaiterais l'acquérir de "profiter de mon attente" car désormais les livraisons ne sont pas prévues avant avril.

Il s'agit d'une marine originale en acier poli (pas brossé donc) avec cuir maron et boucle déployante

Le montant de la commande est de 770 + 36 (BD) + 39 (FDP) = 845€. Les prix sont dispo sur le site Smile

Voila soit je fais profiter, soit j'annule ma commande. Je n'ai pas mis cette info sur annonce car je ne vends pas

Cordialement Impec
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Stowa marine originale, qui en cherche une ? Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine originale, qui en cherche une ?   Stowa marine originale, qui en cherche une ? EmptyVen 19 Jan 2007, 18:31

Celle-là quoi, sauf que la mienne est sur croco marron.

Stowa marine originale, qui en cherche une ? IMG_0915

C'est amusant ce parcours. Perso, j'avais d'abord fait l'acquisition de la Jones et cela ne m'a pas empêché de craquer sur la Marine Originale. Et j'ai gardé les 2 (et j'en suis ravi).
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Stowa marine originale, qui en cherche une ? Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine originale, qui en cherche une ?   Stowa marine originale, qui en cherche une ? EmptyVen 19 Jan 2007, 18:36

Plutôt sympa d'en faire profiter le forum.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Stowa marine originale, qui en cherche une ? Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine originale, qui en cherche une ?   Stowa marine originale, qui en cherche une ? EmptyVen 19 Jan 2007, 18:38

Le plus sympa aurait été de faire une ristourne.

Je plaisante Embarassed c'est un geste sympathique qui pourra interesser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
srag
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Stowa marine originale, qui en cherche une ? Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine originale, qui en cherche une ?   Stowa marine originale, qui en cherche une ? EmptySam 20 Jan 2007, 15:23

bonjour,
votre annonce peut me convenir. Est-ce que vous pouvez me mettre une photo recto verso
merci d'avance
step
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Stowa marine originale, qui en cherche une ? Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine originale, qui en cherche une ?   Stowa marine originale, qui en cherche une ? EmptySam 20 Jan 2007, 15:26

Il ne possède pas la montre puisqu'elle est encore en boutique Cool

Voici une image trouvée sur le net :
Stowa marine originale, qui en cherche une ? B15
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Stowa marine originale, qui en cherche une ? Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine originale, qui en cherche une ?   Stowa marine originale, qui en cherche une ? EmptySam 20 Jan 2007, 15:28

srag a écrit:
bonjour,
votre annonce peut me convenir. Est-ce que vous pouvez me mettre une photo recto verso
merci d'avance
step

Se faire mettre recto-verso (même une photo) n'est pas conforme à l'esprit du forum...

Bref ! Merci pour la proposition et la suite en MP. flower

Å study
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa marine originale, qui en cherche une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de ma Stowa Marine Originale
» Stowa Marine originale vs Moi
» Stowa Marine Originale
» STOWA Marine Originale
» Revue de la Stowa Marine Originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: