FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres neuves à prix "discount" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALB76
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Montres neuves à prix "discount" ? Empty
MessageSujet: Montres neuves à prix "discount" ?   Montres neuves à prix "discount" ? EmptyDim 5 Aoû - 19:24

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et en profite pour vous saluer et espère partager activement avec tous les membres notre passion commune.
En bref, j'adore les montres tout comme vous mais j'étais en "stand by" depuis plusieurs années car ces petits joujoux coutent un bras et j'avais d'autres priorités financières.
C'est toujours le cas aujourd'hui mais j'ai envie de me faire plaisir et suis à la recherche d'une TAG HEUER MONACO neuve.
Avant de me précipiter chez un distributeur TAG, j'ai survolé les sites de vente en ligne et également des sites moins "fréquentables" tels que Ebay et le bon coin.
L'autre jour, j'ai vu une annonce dans le bon coin pour une Monaco neuve à 3300 euros mais quand j'ai pris contact avec le vendeur, il m'a répondu qu'elle était vendue mais qu'il pouvait m'en commander une autre...
Je reste perplexe quant à ces pratiques et me demande comment un particulier peut revendre des montres neuves à 3300 euros (4500 en magasin) tout en sachant qu'il doit se prendre une substantielle marge.
J'aimerai partager ce constat avec vous et savoir si quelqu'un a déja acheté un modèle de montre via ce genre de vendeur.
Merci pour vos conseils thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Montres neuves à prix "discount" ? Empty
MessageSujet: Re: Montres neuves à prix "discount" ?   Montres neuves à prix "discount" ? EmptyDim 5 Aoû - 21:59

bonsoir
ce sujet a déjà été abordé -cf marché gris par la fonction recherche-
de plus, le sujet des remises n'est pas le bienvenu sur FAM, surtout pour un 1er sujet

merci de ta compréhension Chinois

_________________
Montres neuves à prix "discount" ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Montres neuves à prix "discount" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres à prix discount
» MONTRES DE MARQUES A PRIX DISCOUNT
» [b]Montres neuves à prix réduits[/b]
» avis sur ces prix de montres neuves de stock
» Revente de montres neuves ou quasi-neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: