Replicant73 Nouveau
| Sujet: Montres type aviation. Lun 6 Aoû - 7:45 | |
| Bonjour à tous, J'ai 21 ans, je suis étudiant en économie et depuis quelques temps, je m'intéresse beaucoup aux montres (je pense que je vais beaucoup en apprendre ici ). Je suis tombé amoureux de la Hamilton khaki X-Wind depuis quelques temps, seulement, étant étudiant, je n'ai actuellement pas le budget pour me l'offrir. Je recherche donc une montre de ce type (gros boitier, chrono, bracelet cuir, assez chargée) dans le même genre, mais avec un budget bien moindre, aux alentours de 400 euros. Si certains d'entre vous connaissent des montres de ce genre, je suis preneur. Merci d'avance, et à bientôt sur le forum. |
|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Montres type aviation. Lun 6 Aoû - 8:04 | |
| Bonjour,
Dans le budget que tu annonces ça va être dur rajoute encore une centaine d'euros et regarde chez les Russes. ( Vostok, Poljot) |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Montres type aviation. Lun 6 Aoû - 8:27 | |
| Ici, peut-être ? http://www.poljot24.de/en/pi842083897.htm?categoryId=4 |
|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Montres type aviation. Jeu 9 Aoû - 3:24 | |
| Encore un qui a disparu Bon la prochaine fois c'est sur je me fait payer. |
|