| Ou acheter un bracelet Hamilton? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mar 7 Aoû - 22:39 | |
| Bonjour,
Je cherche désespérément sur la toile un site revendeur de bracelet Hamilton. J'ai une Hamilton jazzmaster open hearth et je cherche le bracelet métal qui va avec.
Si vous connaissez des sites...
Merci beaucoup.
|
|
| |
Pierrick124 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mar 7 Aoû - 22:52 | |
| Bonjour glacesmax!
Est-ce que tu as regardé sur ce site?
http://www.watchbands.com/category.aspx,,categoryID,,391
Je ne connais pas la taille de l'entrecornes de ta montre, mais ils ont l'air d'avoir pas mal de choix. |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mar 7 Aoû - 23:06 | |
| et si tu allais voir un ad hamilton? |
|
| |
narc Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mar 7 Aoû - 23:21 | |
| - glacesmax a écrit:
- Bonjour,
Je cherche désespérément sur la toile un site revendeur de bracelet Hamilton. J'ai une Hamilton jazzmaster open hearth et je cherche le bracelet métal qui va avec.
Merci beaucoup.
http://stores.ebay.fr/salvatigioielli et voilà! il a du choix en hamilton et c'est officiel. par contre, j'arrive toujours à avoir des ristournes des vendeurs, mais pas de celui-là |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| Pas mieux, chez un revendeur Hamilton! Surtout que plusieurs tailles existent et qu'il sera le mieux placé pour te conseiller! |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mer 8 Aoû - 0:43 | |
| - narc a écrit:
- glacesmax a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup.
http://stores.ebay.fr/salvatigioielli
et voilà! il a du choix en hamilton et c'est officiel.
par contre, j'arrive toujours à avoir des ristournes des vendeurs, mais pas de celui-là Oui j'ai bien vu ce vendeur sur la bay, il y a 15 jours il avait du choix mais la il n'y a plus rien. Seulement un seul bracelet en Hamilton. Je vais surveiller pour voir si ils vont recompleter leur stock. Chez un AD Hamilton pourquoi pas, mais je me dit que je vais surement le payer plus cher non? Et puis il n'y en a pas a coté de chez moi. Merci beaucoup!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mer 8 Aoû - 0:44 | |
| - Pierrick124 a écrit:
- Bonjour glacesmax!
Est-ce que tu as regardé sur ce site?
http://www.watchbands.com/category.aspx,,categoryID,,391
Je ne connais pas la taille de l'entrecornes de ta montre, mais ils ont l'air d'avoir pas mal de choix. Oui j'ai regardé sur ce site mais il non pas ce que je veux. Merci quand même de l'info. |
|
| |
narc Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :) Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
| |
| |
narc Membre très actif
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mer 8 Aoû - 1:25 | |
| [quote="glacesmax"] - narc a écrit:
- glacesmax a écrit:
- narc a écrit:
- glacesmax a écrit:
- Bonjour,
Merci beaucoup.
http://stores.ebay.fr/salvatigioielli
Merci beaucoup!! il a du stock...mais il est en vacances mon cher
Je suis passé à coté de l'info!!! Pourtant la plage en gros plan aurais du me faire tilter!!!
Merci!! Je vais attendre le retour de vacances et me commander un bracelet! c'est ça : la plage ahahahah sinon, vendeur sérieux comme je disais |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ou acheter un bracelet Hamilton? Mer 8 Aoû - 1:58 | |
| Bonjour,
Chez un AD Hamilton.
J'ai fait changer le bracelet de ma Railroad auto chrono petite seconde suite à un problème de fermeture de la boucle déployante. La montre étant sous garantie, le changement à été fait gratuitement après 3 semaines de délais.
Cordialement. |
|
| |
| Ou acheter un bracelet Hamilton? | |
|