| La naissance de l'HEUER Autavia...1962 | |
|
+6georges zaslavsky OSS117 PIERROT585 noodia lechneric Charlie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toquante26 Animateur
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Mar 14 Juin 2011 - 7:01 | |
| P@tek, le bracelet est très, très bien coordonné avec la montre. Ta montre est super chouette de simplicité ... (mais ça a déjà été bien dit) |
|
| |
P@tek Pilier du forum
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 13/07/2010
| |
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Mer 15 Juin 2011 - 18:36 | |
| salut tes aiguilles doivent etre acier simple sans la ligne noire de l'argentine de lolo ta config est d'autant plus interessante que ta lunette est une plus rare "H" en etat très satisfaisant. le 7763 est muni d'un R7730 qui fait un bruit de sauvage...j'ai eu et revendu. pour ton chrono ...si je ne me gourre pas de termes le balladeur pourrait etre bien trop "mobile" et il debraye/embraye de façon aleatoire , mets la chez un bon horloger , un R7730 c'est du simple pour un mec qui fait autre chose que changer des piles ... ne repolis pas trop tes aiguilles , elles vont jaunir vite si tu decapes trop , heuer a été "rat" , c'est du rhodié...je l'ai vecu par le passé... pour la photo de gmt , cette superbe 2446 first generation est une rareté et ces aiguilles sont les bonnes. @lolo: j'ai eu les nouvelles aiguilles pour la carrera , la fievre remonte ... heuerement vôtre |
|
| |
pepere13 Pilier du forum
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Mer 15 Juin 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
P@tek Pilier du forum
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Mer 15 Juin 2011 - 19:50 | |
| - OSS117 a écrit:
- salut...
ta config est d'autant plus interessante que ta lunette est une plus rare "H" en etat très satisfaisant. le 7763 est muni d'un R7730 qui fait un bruit de sauvage... Merci, j'aime bien cette lunette, ce coté aéro est pratique (un second fuseau pas cher ) La ref "H" correspond à la lunette? Pour le bruit je confirme et pourrai presque le comparer au "flat4" de ma veille cox je pense qu'on va bien s'entendre elle et moi |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Mer 15 Juin 2011 - 20:03 | |
| - pepere13 a écrit:
- OSS117 a écrit:
@lolo: j'ai eu les nouvelles aiguilles pour la carrera , la fievre remonte ...
heuerement vôtre Back on track ?!?
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Amicalement salut l'ami je suis toujours les debats : "fab suisse" , quelle affaire ! et pas un merci direct au contributeur ... rien ne change ! toujours en vie , du recul par rapport aux tocantes et surtout comme tu as pu peut etre le voir en face : du taf sur mes 4 roues... à bientot ! amitiés heuristiques - P@tek a écrit:
- OSS117 a écrit:
- salut...
ta config est d'autant plus interessante que ta lunette est une plus rare "H" en etat très satisfaisant. le 7763 est muni d'un R7730 qui fait un bruit de sauvage... Merci, j'aime bien cette lunette, ce coté aéro est pratique (un second fuseau pas cher ) La ref "H" correspond à la lunette? Pour le bruit je confirme et pourrai presque le comparer au "flat4" de ma veille cox je pense qu'on va bien s'entendre elle et moi
pour la lettre effectivement c'est la lunette : "MH" lunettes heures/minutes "H" lunette heures "M" lunettes minutes "T" lunettes tachymetriques voili voilou ... |
|
| |
P@tek Pilier du forum
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Mer 15 Juin 2011 - 20:10 | |
| C'est parfois si simple Merci |
|
| |
noodia Membre Actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Ven 17 Juin 2011 - 5:17 | |
| - OSS117 a écrit:
@lolo: j'ai eu les nouvelles aiguilles pour la carrera , la fievre remonte ... Salut mon Ludo, Ben alors, t'étais passé où mon ? Bon Doc, si la fièvre remonte, le meilleurs traitement c'est de poster (et d'envoyer une photos aux copains de ta belle totalement terminée) A tout bientôt, lolo |
|
| |
P@tek Pilier du forum
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Ven 17 Juin 2011 - 22:14 | |
| Bonsoir à tous, mon Autavia est rentrée de révision! Plus de "doing doing" Mais elle va y repartir lundi Quel était le problème? 2 axes (totaliseur minute et troteuse seconde du chrono voilé...) après démontage du mouvement et néttoyage de celui-ci mon horloger (compagnon de son état ) a décelé 2 axes et/ou roue voilé ( je n'ai pas forcément retenu tous les détails mea culpa aux puristes...) après interventions sur les pièces le chrono tourne plutôt bien même et là le drame: Je passe par sa boutique et il me dit que le chrono vient d'être fini ( il tourne sans problème depuis un bon moment...) Du coup comme je suis comme un gosse avec un jouet qu'on lui agite sous le nez, je le soudoie et repars avec et en tête son refrain "attendez lundi, si jamais il y a un problème..." et ben oui ya un blem! le chrono stop encore.... mais bon pas de stress juste une roue ou un axe à changer... C'est tellement simple à dire Voilà la suite next week Bonne soirée, Bruno |
|
| |
noodia Membre Actif
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Mar 21 Juin 2011 - 5:57 | |
| Bon embêtant mais pas grave, ça allonge juste le délai pour pouvoir en profiter, tu ne l'auras que mieux méritée ! Joli badge de signature et de bien belle taille ! A bientôt, Laurent |
|
| |
P@tek Pilier du forum
| Sujet: Autavia... Ven 24 Juin 2011 - 20:05 | |
| Elle est de nouveau là.... Du coup un petit strap noir et écru just pour le "match" en attendant de trouver un strap qui cause ... Laurent je t'enverai en MP des photos d'un produit que j'ai vu , cheap mais semble bien (c'est sur y'a un piège...) sinon j'ai un projet via ABP dont je ferais part si il abouti... bref je suis Heuereux |
|
| |
noodia Membre Actif
| Sujet: Re: La naissance de l'HEUER Autavia...1962 Sam 25 Juin 2011 - 7:35 | |
| - P@tek a écrit:
- Elle est de nouveau là....
bref je suis Heuereux
C'est d'être Heuereux qui est important Bruno ! Félicitations, la motorisation est maintenant au point tu n'as plus qu'à peaufiner maintenant, profites en bien ! |
|
| |
| La naissance de l'HEUER Autavia...1962 | |
|