FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  Empty
MessageSujet: Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble    Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  EmptyDim 12 Aoû - 20:13



La violence de ce braquage laisse perplexe ... On peut imaginer l'angoisse qui commence à toucher beaucoup de professionnels. Je souhaite à cette occasion sans faire de catastrophisme bien mettre en garde les membres de FAM sur les soirées organisées par les uns et les autres et vous recommander de changer de lieu à chaque soirée et surtout de ne pas divulguer sur le forum publiquement vos lieux de rencontre. Il y a dans ces soirées parfois plus de pièces que dans une bijouterie et chacun imagine ce que cela peut avoir de potentiellement dangereux. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
damienV
Membre Actif
damienV


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/07/2012

Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble    Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  EmptyDim 12 Aoû - 20:21

Je ne dirai pas plus que "ca fait froid dans le dos" sinon mon message va être supprimé, à juste titre, par les modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble    Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  EmptyDim 12 Aoû - 20:31

damienV a écrit:
Je ne dirai pas plus que "ca fait froid dans le dos" sinon mon message va être supprimé, à juste titre, par les modérateurs !

pareil ! je préfère fermer mon bec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble    Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble  EmptyDim 12 Aoû - 20:43

ah c'est une vidéo d'un braquage ?

Pas très doué le caméraman !

Plus sérieusement sont complètement barrés ces deux là d'aller voir ce qui se passe, envie de s'en prendre une surement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que nous avons été nombreux à voir la vidéo du hold up de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: