FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 omega seamaster bond ou longines legend diver

Aller en bas 
+20
tomducat
_DAVID_
victor65
pixel14
Loi
Largos
jonathan02
Shanks
samir590000
Code NK
quentinmarcus
verco91
xzen
Ange_Noir
Crow
Le Phénix
toutatis
geronimo1369
bhao
titi94340
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:36

salut les gens,

je ne suis pas tres actif sur ce forum on je suis plus lecteur assidu que contributeur, mais pour une fois j'ai envie de changer de cremerie

actuellement ma collection se compose de

une phase de lune de chez perpetual

omega seamaster bond ou longines legend diver Scaled.php?server=854&filename=pic06078

une stowa antea
omega seamaster bond ou longines legend diver Scaled.php?server=694&filename=pic06072

une christopher ward c60
omega seamaster bond ou longines legend diver Scaled.php?server=210&filename=pic05930

une speed
omega seamaster bond ou longines legend diver Pic05799

un home made fait sur un autre forum
omega seamaster bond ou longines legend diver Pic05787

et une amphibia modee
omega seamaster bond ou longines legend diver Scaled.php?server=546&filename=cam00078

alors voila j'ai craquer sur la seamaster bond
omega seamaster bond ou longines legend diver Omega-seamaster-professional-2531-80-divers-watch

et commencer a faire des economies pour me la payer, seulement voila j'hesite la LLD me fait aussi mechamment de l'oeil
omega seamaster bond ou longines legend diver Legend_cotton_600x600

sachant que je ne peux en prendre que une que c'est aussi pour faire monter en gamme mes plongeuses et que je compte acheter en occas que me conseillererier vous?
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:40

omega sans l'ombre d'une hésitation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:44

Omega thumleft
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:55

+1 pour l'Omega également... mais j'adore la LLD aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:02

Au risque de choquer tout le monde, Omega Seamaster. Wink

Vaguelettes bleues, aiguilles squelettes, James Bond. Elle a davantage sa place dans ta collection je pense.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:38

Vu que tu n'as pas de cadran bleu, la Seamaster Bond, sans hésiter !

omega seamaster bond ou longines legend diver Imgp3811
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:43

Pour moi aussi ce serait l'omega.

Et ce modèle est superbe en bleu (alors que le nouveau je préfère en noir)

Pour moi c'est un classique qui passe aisement les années.

La longines m'a toujours laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:59

La Seamaster également...


Tu prendras la LLD après... omega seamaster bond ou longines legend diver Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:06

Le Phénix a écrit:
Pour moi aussi ce serait l'omega.

Et ce modèle est superbe en bleu (alors que le nouveau je préfère en noir)

Pour moi c'est un classique qui passe aisement les années.

La longines m'a toujours laissé de marbre.


Oui, je confirme, j'ai acheté une bond premiere generation d'occase, et elle a fait son petit effet dans mon entourage perso et pro.
Elle est juste magnifique. Comme toi j'ai une gmt du style ward (mais steinhart, souvenir souvenir du debat de choix), mais ca n'a rien à voir. J'ai presque hate de la fin des vacances pour la remettre sur mon poignée.

Pire, au moment où je l'ai acheté, j'ai eu le choix entre les deux. Mon choix s'est vite portée sur la bond, et je ne le regrette pas.




batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:06

Je suis l'avis des collègues, l'une surclasse l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:11

merci a tous pour vos reponses je vais donc rester sur mon premier choix et continuer a economiser pour la seamaster. d'ailleurs si a tous hassard vous avez des bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:12

Je rajouterai que cette montre (la bond bleue) a un charme presque animal sur un poignet, c'est comme si elle vivait. (en tout cas sur moi, lol).
Mr. Green





edit: non, je ne vends pas la mienne. Mr. Green (ca fait meme pas 3 mois que je l'ai).
Revenir en haut Aller en bas
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:13

pour le charme animal la speed et pas mal aussi je trouve (et puis je suis deja un ours mal lecher)
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:22

Col1 Restons sur le sujet.


la speed n'en fais pas partie.
Moi allergique à la speed? quid 2 Twisted Evil

On attend plus que tu trouves ta belle et des photos. alien
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:29

Une SMB complèterai parfaitement ta collection
omega seamaster bond ou longines legend diver Img_3115
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:34

Choix cornélien car les deux sont, pour moi, les plus belles plongeuses du moment.
Si je devais faire ce choix, j'opterais pour le "prestige" d'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:20

L'omega bien sur,sans la moindre hesitation!
Revenir en haut Aller en bas
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:22

merci atous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:29


Bonjour,

Contrairement au reste du poste, je te conseille fortement de passer chez un AD qui représente les deux marques (pas trop dur) et de voir tout cela en vrai.

Même si la Legend se laisse mieux photographier que l'Omega, perso je trouve la SM assez dépasser par une Planet Ocean de la même marque.

Niveau prestige, la pommade a toujours aidé à faire passer la pilule ( Winolk ), mais il s'agit à peu près d'un niveau équivalent.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:10

Code NK a écrit:

Bonjour,

Contrairement au reste du poste, je te conseille fortement de passer chez un AD qui représente les deux marques (pas trop dur) et de voir tout cela en vrai.

Même si la Legend se laisse mieux photographier que l'Omega, perso je trouve la SM assez dépasser par une Planet Ocean de la même marque.

Niveau prestige, la pommade a toujours aidé à faire passer la pilule ( Winolk ), mais il s'agit à peu près d'un niveau équivalent.

a+

La nouvelle SM pour moi (et meme l'ancienne) tient parfaitement la route. La PO rend très bien en photo, en vrai, c'est une autre histoire, plus épaisse, plus lourde que la SM.
Après, c'est certain qu'un essai réel, il n'y a rien de mieux que pour confirmer un coup de foudre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2391
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:23

Pas facile comme choix quid 2 je vote Oméga mais match serré à 51 contre 49% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:27

Code NK a écrit:

, perso je trouve la SM assez dépasser par une Planet Ocean de la même marque.
Pas d'accord.
Ce ne sont pas les mêmes montres du tout. Au poignet ça ne fait pas pareil.
J'ai eu une PO et si je reprenais une plongeuse Omega ce serait la nouvelle 300M.

Sinon, au niveau de la question du sujet je ne vais pas crier "Omega !" comme ça.
Essaye les deux. Car la LLD est très sympa aussi. Même si l'Omega c'est l'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:29

Omega pour moi que du plaisir à porter thumright

[img]omega seamaster bond ou longines legend diver Img_0811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:42

alors pour faire avancer un peu le chimilibili,

la PO je n'acroche pas magnifique en photo mais trop mastoc au poignet.

sinon j'ai essayé les deux la longines et l'omega elle ont pour moi chacune des qualité et le choix et vraiment cornelien j'aime le coté vintage de la longines mais j'ai peur de me lasser quand a l'omega bond elle est juste sublime mais c'est vraiment dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

omega seamaster bond ou longines legend diver Empty
MessageSujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver   omega seamaster bond ou longines legend diver EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:00

Demande à tes collegues de la cave d'en face,peut être ils te trouveront des "hommages" et comme ça tu pourras prendre les deux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
omega seamaster bond ou longines legend diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Seamaster diver james bond vs Longines Hydroconquest
» Omega SM d'occaz ou Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver ou... ?
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: