| omega seamaster bond ou longines legend diver | |
|
+20tomducat _DAVID_ victor65 pixel14 Loi Largos jonathan02 Shanks samir590000 Code NK quentinmarcus verco91 xzen Ange_Noir Crow Le Phénix toutatis geronimo1369 bhao titi94340 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi94340 Membre Actif
| Sujet: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 5:36 | |
| salut les gens, je ne suis pas tres actif sur ce forum on je suis plus lecteur assidu que contributeur, mais pour une fois j'ai envie de changer de cremerie actuellement ma collection se compose de une phase de lune de chez perpetual une stowa antea une christopher ward c60 une speed un home made fait sur un autre forum et une amphibia modee alors voila j'ai craquer sur la seamaster bond et commencer a faire des economies pour me la payer, seulement voila j'hesite la LLD me fait aussi mechamment de l'oeil sachant que je ne peux en prendre que une que c'est aussi pour faire monter en gamme mes plongeuses et que je compte acheter en occas que me conseillererier vous? |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 5:40 | |
| omega sans l'ombre d'une hésitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 5:44 | |
| Omega |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 5:55 | |
| +1 pour l'Omega également... mais j'adore la LLD aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 6:02 | |
| Au risque de choquer tout le monde, Omega Seamaster. Vaguelettes bleues, aiguilles squelettes, James Bond. Elle a davantage sa place dans ta collection je pense. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 6:38 | |
| Vu que tu n'as pas de cadran bleu, la Seamaster Bond, sans hésiter ! |
|
| |
Le Phénix Animateur
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Tout en haut Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 6:43 | |
| Pour moi aussi ce serait l'omega.
Et ce modèle est superbe en bleu (alors que le nouveau je préfère en noir)
Pour moi c'est un classique qui passe aisement les années.
La longines m'a toujours laissé de marbre. |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 6:59 | |
| La Seamaster également... Tu prendras la LLD après... |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:06 | |
| - Le Phénix a écrit:
- Pour moi aussi ce serait l'omega.
Et ce modèle est superbe en bleu (alors que le nouveau je préfère en noir)
Pour moi c'est un classique qui passe aisement les années.
La longines m'a toujours laissé de marbre. Oui, je confirme, j'ai acheté une bond premiere generation d'occase, et elle a fait son petit effet dans mon entourage perso et pro. Elle est juste magnifique. Comme toi j'ai une gmt du style ward (mais steinhart, souvenir souvenir du debat de choix), mais ca n'a rien à voir. J'ai presque hate de la fin des vacances pour la remettre sur mon poignée. Pire, au moment où je l'ai acheté, j'ai eu le choix entre les deux. Mon choix s'est vite portée sur la bond, et je ne le regrette pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:06 | |
| Je suis l'avis des collègues, l'une surclasse l'autre |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:11 | |
| merci a tous pour vos reponses je vais donc rester sur mon premier choix et continuer a economiser pour la seamaster. d'ailleurs si a tous hassard vous avez des bon plan... |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:12 | |
| Je rajouterai que cette montre (la bond bleue) a un charme presque animal sur un poignet, c'est comme si elle vivait. (en tout cas sur moi, lol). edit: non, je ne vends pas la mienne. (ca fait meme pas 3 mois que je l'ai). |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:13 | |
| pour le charme animal la speed et pas mal aussi je trouve (et puis je suis deja un ours mal lecher) |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:22 | |
| Restons sur le sujet. la speed n'en fais pas partie. Moi allergique à la speed? On attend plus que tu trouves ta belle et des photos. |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:29 | |
| Une SMB complèterai parfaitement ta collection |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 7:34 | |
| Choix cornélien car les deux sont, pour moi, les plus belles plongeuses du moment. Si je devais faire ce choix, j'opterais pour le "prestige" d'Omega.
|
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 8:20 | |
| L'omega bien sur,sans la moindre hesitation! |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| merci atous pour vos reponses |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Mer 15 Aoû - 23:29 | |
| Bonjour, Contrairement au reste du poste, je te conseille fortement de passer chez un AD qui représente les deux marques (pas trop dur) et de voir tout cela en vrai. Même si la Legend se laisse mieux photographier que l'Omega, perso je trouve la SM assez dépasser par une Planet Ocean de la même marque. Niveau prestige, la pommade a toujours aidé à faire passer la pilule ( ), mais il s'agit à peu près d'un niveau équivalent. a+ |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Jeu 16 Aoû - 4:10 | |
| - Code NK a écrit:
Bonjour,
Contrairement au reste du poste, je te conseille fortement de passer chez un AD qui représente les deux marques (pas trop dur) et de voir tout cela en vrai.
Même si la Legend se laisse mieux photographier que l'Omega, perso je trouve la SM assez dépasser par une Planet Ocean de la même marque.
Niveau prestige, la pommade a toujours aidé à faire passer la pilule ( ), mais il s'agit à peu près d'un niveau équivalent.
a+ La nouvelle SM pour moi (et meme l'ancienne) tient parfaitement la route. La PO rend très bien en photo, en vrai, c'est une autre histoire, plus épaisse, plus lourde que la SM. Après, c'est certain qu'un essai réel, il n'y a rien de mieux que pour confirmer un coup de foudre ou pas. |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Jeu 16 Aoû - 4:23 | |
| Pas facile comme choix je vote Oméga mais match serré à 51 contre 49% |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Jeu 16 Aoû - 4:27 | |
| - Code NK a écrit:
, perso je trouve la SM assez dépasser par une Planet Ocean de la même marque.
Pas d'accord. Ce ne sont pas les mêmes montres du tout. Au poignet ça ne fait pas pareil. J'ai eu une PO et si je reprenais une plongeuse Omega ce serait la nouvelle 300M. Sinon, au niveau de la question du sujet je ne vais pas crier "Omega !" comme ça. Essaye les deux. Car la LLD est très sympa aussi. Même si l'Omega c'est l'Omega. |
|
| |
jonathan02 Membre super actif
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Jeu 16 Aoû - 5:29 | |
| Omega pour moi que du plaisir à porter [img] [/img] |
|
| |
titi94340 Membre Actif
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Jeu 16 Aoû - 5:42 | |
| alors pour faire avancer un peu le chimilibili,
la PO je n'acroche pas magnifique en photo mais trop mastoc au poignet.
sinon j'ai essayé les deux la longines et l'omega elle ont pour moi chacune des qualité et le choix et vraiment cornelien j'aime le coté vintage de la longines mais j'ai peur de me lasser quand a l'omega bond elle est juste sublime mais c'est vraiment dur de choisir. |
|
| |
Largos Membre super actif
| Sujet: Re: omega seamaster bond ou longines legend diver Jeu 16 Aoû - 6:00 | |
| Demande à tes collegues de la cave d'en face,peut être ils te trouveront des "hommages" et comme ça tu pourras prendre les deux. |
|
| |
| omega seamaster bond ou longines legend diver | |
|