FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne fais jamais de cauchemar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne fais jamais de cauchemar Empty
MessageSujet: Je ne fais jamais de cauchemar   Je ne fais jamais de cauchemar EmptyJeu 16 Aoû - 10:07

"Allo ? Chèrie, tu peux passer à l'Hyper pour prendre un produit antifourmis ? Elles colonisent la cuisine ! "
J'y suis face à cette masse de caddies qui vous foncent dessus ... Et hop, j'esquive la grosse dame au décolleté lactatif et paf, je repouse du coude le caddie de la mémé qui le pousse avec les aisselles. Je passe à la deuxième allée, attention au pépé qui avance sans voir avec ses triples foyers et non, la dame qui fonce en poussant son caddie comme un déambulateur ne pourra pas heurter ma montre ... Mince, ce n'est pas là ... Mais où ont-il collé ce produit ? Sale gamin, qui me cogne le talon avec son caddie d'enfant ! Quelle invention, ce sont les pieds qui prennent mais admettons, c'est sans danger pour la montre. Sympa la demoiselle avec ses cartons à déballer et plantée dans l'allée avec un cutter qui ne coupe plus rien... Elle ne sait pas où est le produit, elle travaille là pour les vacances , alors ... Oh non ! Voilà une personne qui doit peser 210 kilos, elle pousse un caddie à plus de 5 kilomètres heures et pas un radar automatique ! Ca devrait être soumis à contravention ... Non ! Pas possible, il y a une grappe qui me fonce dessus ... Vite demi tour ... Mince, c'est bloqué de l'autre coté, je suis pris en sandwich ... Fait suer avec ses fourmis ! Je suis foutu, je ne vais pas m'en sortir ... Ils me cassent la montre ... Je vous déteste !!! Non !!!!!!!!!
- Chéri ? Tu fais un cauchemar ? ...
- Euh, non ... Pourquoi ?
- Tu remues sans arrêt tu te retournes en criant non ...
- Oh non, je ne fais jamais de cauchemars ...
- Bon, dis-donc si tu vas à l'Hyper, tu pourrais acheter du produit contre les fourmis, elles envahissent la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Je ne fais jamais de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais de cauchemar   Je ne fais jamais de cauchemar EmptyJeu 16 Aoû - 21:05

Suffit de pousser un caddie, comme ça la montre est hors d'atteinte et fini les cauchemars Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Je ne fais jamais de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais de cauchemar   Je ne fais jamais de cauchemar EmptyJeu 16 Aoû - 21:27

Suffit de faire ses courses sur Internet, avec ça, aucun risque !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 60
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Je ne fais jamais de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais de cauchemar   Je ne fais jamais de cauchemar EmptyJeu 16 Aoû - 21:40

On se croirais chez Auchan ! j'y suis aller hier beurk
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais jamais de cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» Jamais vu ca avant...
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: