Invité Invité
 | Sujet: Changement de bracelet, petite aide requise Ven 17 Aoû 2012 - 16:08 | |
| Bonjour, Je possède une Hamilton Jazzmaster avec fonction réserve de marche ( celle-ci) et je voudrais changer de bracelet, pour mettre un marron. Je pensais à celui-ci : http://www.watchobsession.co.uk/DUKE-MEDIUM-Leather-Watch-Strap-HONEY?keyword=duke Question : faut-il que je rajoute des spring bars ? Si je prend une boucle déployante (celle-ci par exemple), faudra-t-il que j'en mette aussi ? Combien dans chaque cas ? Faut-il que je les prenne en 1,5mm (eux)ou en en 1,8mm (eux) ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement de bracelet, petite aide requise Sam 18 Aoû 2012 - 11:13 | |
| petit up ... allez, je sais que vous avez tous la réponse à une telle question de débutant |
|
Edward.d Membre Actif

Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Changement de bracelet, petite aide requise Sam 18 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Normalement ils sont fournis avec le bracelet , et même si ce n'est pas le cas, tu as ceux de ta montre actuel non ? Si je peux me permettre, j'ai acheté il y a peu un bracelet en alligator avec un rapport qualité / prix vraiment TOP voici le lien http://www.watchband24.de/hihu9mkcb3qp52e0ihuid1e4ebd6kh8r,7,1,1,6,53,Alligator-Fullcut-v%C3%A9ritable.html Car, c'est mon avis personel, l'alligator véritable est vraiment bien plus agréable à porter que les Hirsch que tu nous montre (car je les ai déja essayé) PURE AVIS SUBJECTIF |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement de bracelet, petite aide requise Sam 18 Aoû 2012 - 11:53 | |
| Merci pour ta réponse Oui j'ai ceux du bracelet d'origine, mais penses-tu qu'ils soient adaptés à ce bracelet ? (puisque apparemment selon les bracelets il faut du 1,5mm ou du 1,8mm) J'avoue que le bracelet que tu m'as montré semble vraiment bien, et puis c'est de l'alligator véritable ... un peu cher cependant pour mon budget d'étudiant, je vais réfléchir (à cause de toi, je vais sûrement manger des pates pendant qq temps !). Et merci pour le site, je ne connaissais pas. |
|
Edward.d Membre Actif

Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Changement de bracelet, petite aide requise Sam 18 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Pour l'épaisseur je ne vais pas te dire de bêtise car je ne sais pas .. je n'ai jamais fait attention .. du coup .. ta question m'intrigue ? si quelqu'un a la réponse |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement de bracelet, petite aide requise Jeu 23 Aoû 2012 - 14:58 | |
| up  |
|