FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Idées de montres pour jeune femme style J12

Aller en bas 
+7
nokiwi
Calicat
Der Meister
Crow
floyus44
Phoenix85
diego13tristan
11 participants
AuteurMessage
diego13tristan
Membre Actif
diego13tristan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2010

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 20 Aoû - 15:59

Bonjour,

Voilà j'aimerai faire un trés beau cadeau à ma copine pour son anniversaire et donc je m'y prend bien en avance, je sais qu'elle souhaiterais s'acheter une belle montre et que la montre de ses rêve serait la J12 de Chanel. Totalement hors-budget pour mes finances! Dans un style similaire j'ai vu la formula 1 blanche de Tag Heuer pas mal non plus mais elle fait elle aussi déjà 2400€ soit largement au dessus du budget. Je ne sais pas si il existe ce style de montre chez un autre horloger même éventuellement dans un trés bonne occasion aux alentours de 1000-1200€, si vous avez des idées je suis preneur. Je souhaiterais faire un beau cadeau qui me plaise à moi aussi et ne pas finir à acheter une "Guess collection" à 600€ alors qui vaut rien.

Je sollicite donc votre aide.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Membre super actif
Phoenix85


Nombre de messages : 371
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2012

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 20 Aoû - 16:53

Tu as la Hamilton Seaview auto 37mm mouvement automatique. Mais je ne connais pas le prix.


Dernière édition par Phoenix85 le Lun 20 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 20 Aoû - 17:01

Bonjour,

J'ai acheté celle ci à ma maman dernièrement:

Idées de montres pour jeune femme style J12 TAG-Heuer-Ladies-Ceramic-Formula-1-558x1024-435x800

Tag Heuer Formula 1, acier & céramique, mouvement quartz 37mm et prix public 1200 euros (négociable). Elle existe également en blanc.

Très belle finition et un petit air de J12 sans tomber dans l'imitation.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 20 Aoû - 17:52

Longines Conquest Quartz L3.257.4.16.7 (910€)
Acier et céramique blanche (lunette et une partie des maillons du bracelet)
Verre saphir, traité anti-reflet
Diamètre 29.5mm
Idées de montres pour jeune femme style J12 L3.257.4.16.7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 20 Aoû - 18:03

+1 pour la TAG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calicat
Membre très actif
Calicat


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 20 Aoû - 18:09

As tu regardé dans les petites annonces?
J'ai offerte une superbe vintage à ma moitié remontage manuel boitier or 36mm avec un bracelet peau d'autruche de toute beauté.

Si l'occasion n'est pas rhédibitoire fonce il se pourrait même que tu trouves ton budget au marché gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
diego13tristan
Membre Actif
diego13tristan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2010

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyMar 21 Aoû - 10:06

Je me suis rendu compte que la fin de mon message n'avait rien de Français en le relisant ce matin désolé, tout le monde m'a compris c'est le principal on va dire!
J'aime beaucoup la Tag Formula 1 Floyus et si on peut la trouver à 1200€ même si c'est du quartz je pourrais me laisser tenter, mais il faudrait que je la fasse essayer à ma copine pour voir si elle lui plaît quand même.
J'ai moi même une Tag perso et j'aime beaucoup, la finition est souvent irréprochable pour la gamme.
Crow merci pour la conquest mais je n'aime pas trop et je pense que ce sera de même pour elle. Sinon Calicat je regarde de temps en temps les petites annonces et au cas ou je verrais un truc je tenterais mais c'est délicat quand même car je prefere avoir l'avis de la personne donc il faut que ce soit une bonne affaire et surtout un coup de coeur.
Merci pour vos idées en tous cas, si vous en avez d'autres n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyMar 21 Aoû - 10:46

La formula 1, quartz 37mm est affichée à 1200 euros (après tu peux négocier...)

Je te conseille d'aller l'essayer avec ta copine, pour savoir si elle aime le modèle et surtout si la marque Tag Heuer lui évoque quelque chose de plus que Guess ou autre....

Pour l'anecdote, ma copine pensait qu'Omega était une marque grand public pas spécialement haut de gamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyMar 21 Aoû - 15:17

floyus44 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté celle ci à ma maman dernièrement:

Idées de montres pour jeune femme style J12 TAG-Heuer-Ladies-Ceramic-Formula-1-558x1024-435x800

Tag Heuer Formula 1, acier & céramique, mouvement quartz 37mm et prix public 1200 euros (négociable). Elle existe également en blanc.

Très belle finition et un petit air de J12 sans tomber dans l'imitation.

Dommage qu'elle n'existe pas en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: salut   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyMer 22 Aoû - 19:53

Va voir du côte de Rado et sa nouvelle gamme D-Star... y a des modèles tout céramique blanche ou noir quartz ou auto à partir de 800€
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyMer 22 Aoû - 20:46

Il faut aussi voir du côté de chez Dior. Même si ces montres ne font pas vraiment l'unanimité ici.
Revenir en haut Aller en bas
diego13tristan
Membre Actif
diego13tristan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2010

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 22 Oct - 9:38

Merci encore pour vos propositions, je suis toujours en recherche de cette fameuse montre. Si vous avez encore des idées je suis preneur, pour le bracelet plutôt que de la céramique comme l'esprit J12 de base de l'acier serait mieux en gardant le même esprit pour les maillons et éventuellement un fond blanc, en gardant cette idée de courrone particulière à la j12.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 22 Oct - 9:58

diego13tristan a écrit:
Merci encore pour vos propositions, je suis toujours en recherche de cette fameuse montre. Si vous avez encore des idées je suis preneur, pour le bracelet plutôt que de la céramique comme l'esprit J12 de base de l'acier serait mieux en gardant le même esprit pour les maillons et éventuellement un fond blanc, en gardant cette idée de courrone particulière à la j12.
Voilà le modèle qui t'a déjà été présenté en blanc :

Idées de montres pour jeune femme style J12 67ecdf53db76bd743570c2ffe88b34c4
Crédit : Précis Time
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 22 Oct - 15:52

Tu as également la série Coutura chez Seiko pour 400€ thumleft

Idées de montres pour jeune femme style J12 Seiko_10
Crédit : Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de montres pour jeune femme style J12 Empty
MessageSujet: Re: Idées de montres pour jeune femme style J12   Idées de montres pour jeune femme style J12 EmptyLun 22 Oct - 16:13

Quand on aime on ne compte pas !
Je comprend ta copine quand on voie une J12 Mr. Green

Idées de montres pour jeune femme style J12 J12mar11

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de montres pour jeune femme style J12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre jeune femme
» Une Nomos pour une jeune femme ?
» Des idées pour une montre femme 4K€?
» Montre GMT ou équivalent pour Jeune Femme
» Idée cadeau pour une jeune femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: