| La bourse d'emploi horlogère de fAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La bourse d'emploi horlogère de fAM Dim 26 Aoû 2012 - 16:30 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Dim 26 Aoû 2012 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Dim 26 Aoû 2012 - 16:35 | |
| Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de cet espace... Des embauches ont déjà été réalisé par ce biais ? |
|
| |
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Dim 26 Aoû 2012 - 16:36 | |
| Oui. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jeanluc67 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : Saverne Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Dim 26 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Pas chercheur d'emploi,mais plutôt à la recherche d'un passionné,ou ancien horloger à la retraite ,qui pourrait m'initier au fonctionnement au démontage et remontage d'un mouvement ,pour en apprendre plus et pouvoir découvrir cette passion en tant qu'amateur !! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Dim 26 Aoû 2012 - 23:24 | |
| - jeanluc67 a écrit:
- Pas chercheur d'emploi,mais plutôt à la recherche d'un passionné,ou ancien horloger à la retraite ,qui pourrait m'initier au fonctionnement au démontage et remontage d'un mouvement ,pour en apprendre plus et pouvoir découvrir cette passion en tant qu'amateur !!
Il y a qqs temps il y avait un sacré bon horloger à Saverne. Mais il a disparu. Saverne, c'est un peu la morne existence .... Hormis un tailleur de cristaux de génie, pas grand chose ... mais il a aussi cessé ses activités ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Lun 27 Aoû 2012 - 6:25 | |
| Et on peut savoir comment accéder à cette rubrique...c'est quoi cet accès spécial? |
|
| |
Maelstrom Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : 3e planète Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Lun 27 Aoû 2012 - 7:59 | |
| - francois77 a écrit:
- Et on peut savoir comment accéder à cette rubrique...c'est quoi cet accès spécial?
Idem, je n'ai pas très bien compris quelles étaient les modalités d'accès. Il suffit d'en faire la demande ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Lun 27 Aoû 2012 - 9:53 | |
| - Maelstrom a écrit:
Idem, je n'ai pas très bien compris quelles étaient les modalités d'accès. Il suffit d'en faire la demande ? Oui, en gros, il faut en faire la demande auprès de l'Admin. Pour une recherche d'emploi, et naturellement pour aussi une offre d'emploi. Dans le vaste domaine de l'horlogerie. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Mar 28 Aoû 2012 - 8:09 | |
| Vous êtes nombreux à lire et à prendre des contacts par cette rubrique. Ne vous fiez pas au petit nombre de messages qui n'est pas représentatif de l'activité de cet espace. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Phoenix85 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Mar 28 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Est-ce que les offres sont que sur territoires français? Puis-je avoir accès à cette section? |
|
| |
| Sujet: Re: La bourse d'emploi horlogère de fAM Mar 28 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Il y a parfois des offres pour toute l'Europe. La plupart sont en Suisse . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| La bourse d'emploi horlogère de fAM | |
|