| Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot | |
|
+12Totor911 iwatches121 Pelf gee_love fred-tictac Manitou Alecsendri Garo58 Der Meister lithium Omégon lc38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lc38 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1451 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Lun 27 Aoû - 15:49 | |
| Bonjour à tous
Je suis particulièrement intéressé par cette Chopard, Mille Miglia GT XL, certains FAMeurs ont ils déjà craqué pour cette montre, avez-vous quelques wristshot à partager? Pouvz-vous me faire part de votre ressenti? D'avance merci
|
|
 | |
Omégon Pilier du forum

Nombre de messages : 1540 Age : 31 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| Vu en vrai dans une vitrine dans l'aéroport de Genève, je suis resté un moment à la regardée, vraiment une très belle pièce! Bon choix! |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15977 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| Allez quelques photos:    ... la Chopard Mille Miglia GT XL Power Reserve est une de mes montres favorites. J'adore la réserve de marche. Mais hélas, lorsque je l'ai essayée (voir ci-dessus), elle est trop énorme par rapport à mon poignet. |
|
 | |
Der Meister Puits de connaissances

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Lun 27 Aoû - 19:00 | |
| Elle n'est pas mal du tout cette chopard. |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15977 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | |
 | |
Garo58 Membre très actif

Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2012
 | |
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Lun 27 Aoû - 19:38 | |
| - Garo58 a écrit:
- Effectivement le diamètre a l'air énorme
C'est du 44mm si ma mémoire est bonne. Mais il faut aussi tenir compte de la forme des cornes et de l'épaisseur de la bête. En bref: à essayer  |
|
 | |
Garo58 Membre très actif

Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Lun 27 Aoû - 22:30 | |
| - lithium a écrit:
- Garo58 a écrit:
- Effectivement le diamètre a l'air énorme
C'est du 44mm si ma mémoire est bonne. Mais il faut aussi tenir compte de la forme des cornes et de l'épaisseur de la bête.
En bref: à essayer  j'aurai dit plus.... Effectivement, rien ne remplace un essai |
|
 | |
lc38 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1451 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
 | |
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6104 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mar 11 Sep - 21:34 | |
| A bientot pour les photos! |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mar 11 Sep - 21:57 | |
| Les photos, les photos, les photos |
|
 | |
Manitou Permanent passionné

Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mar 11 Sep - 21:59 | |
| |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mar 11 Sep - 22:21 | |
| |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mer 12 Sep - 8:40 | |
| Bonjour,
L'ayant essayé, je la trouve agréable au porté et je n'est pas un poignet de déménageur. C'est un bon choix si tu souhaite l'acquérir.
Cordialement. |
|
 | |
gee_love Nouveau

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mer 12 Sep - 10:49 | |
| j'en ai une depuis un ptit moment (bientôt 7 ans si je me souviens bien...) et sur mon poignet de 16,5 cm c'est pas déconnant  |
|
 | |
lc38 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mer 12 Sep - 11:42 | |
| - gee_love a écrit:
- j'en ai une depuis un ptit moment (bientôt 7 ans si je me souviens bien...) et sur mon poignet de 16,5 cm c'est pas déconnant

Bonjour Ne la préfères tu pas sur le bracelet caoutchouc? Laurent |
|
 | |
gee_love Nouveau

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mer 12 Sep - 12:16 | |
| je l'ai repassée récemment sur le caoutchouc  mais sur cuir elle est bien aussi (à mon goût) |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mer 12 Sep - 20:52 | |
| - gee_love a écrit:
- je l'ai repassée récemment sur le caoutchouc
mais sur cuir elle est bien aussi (à mon goût) Honnêtement je n'aime pas du tout le bracelet caoutchouc sur cette montre. J'ai même demandé chez un AD: il est possible de commander la montre avec un bracelet cuir d'origine, pour le même prix qu'avec le caoutchouc. |
|
 | |
lc38 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Jeu 13 Sep - 6:45 | |
| Perso, je trouve que c'est justement ce qui fait le charme de cette montre et son originalité. Le goût et les couleurs |
|
 | |
Pelf Animateur

Nombre de messages : 1068 Age : 58 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Jeu 13 Sep - 6:49 | |
| Pareil pour moi, il ne me viendrait pas à l'idéée de la commander autrement qu'avec son bracelet caoutchouc. C'est une montre qui me tente depuis quelques années déjà. Peut-être que je ferai le pas l'an prochain si une opportunité se présente. |
|
 | |
lc38 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Jeu 13 Sep - 7:58 | |
| - Pelf a écrit:
- Pareil pour moi, il ne me viendrait pas à l'idéée de la commander autrement qu'avec son bracelet caoutchouc. C'est une montre qui me tente depuis quelques années déjà. Peut-être que je ferai le pas l'an prochain si une opportunité se présente.
Il y en a une de 2006, à vendre chez Cresus. |
|
 | |
iwatches121 Membre Actif
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mer 31 Oct - 21:06 | |
| - lc38 a écrit:
- Pelf a écrit:
- Pareil pour moi, il ne me viendrait pas à l'idéée de la commander autrement qu'avec son bracelet caoutchouc. C'est une montre qui me tente depuis quelques années déjà. Peut-être que je ferai le pas l'an prochain si une opportunité se présente.
Il y en a une de 2006, à vendre chez Cresus.
Je ne suis pas un grand fan de Crésus, ils exagèrent franchement sur les prix !!! de 2006 à 3200€... c'est un peu haut ! Par contre ils la remettent en état nickel elles sont comme neuves chez eux, ils ne peuvent pas avoir tout faux non plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Mer 31 Oct - 21:34 | |
| |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| Y'en a justement une sur le bar d'en face Note: ce n'est pas la mienne, et je ne mange pas dans la même assiette que celui qui la vend  |
|
 | |
iwatches121 Membre Actif
 | Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot Dim 4 Nov - 22:23 | |
| C'est la mienne ! J'aime (forcément) beaucoup ce modèle le rendu au poignet est très bien, même avec un costume ça passe pas mal. Bon après j'aime trop changer donc faut que ça tourne... |
|
 | |
| Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot | |
|