il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012) Ven 31 Aoû 2012, 18:36 | |
| - Sonyc a écrit:
- Malgré que je trouve également que la Sub fait petite au poignet, je dis Sub sans hésiter.
Mais bon il paraît que le mouvement 01 est "révolutionnaire", laissez moi rire... Peut-être pas revolutionnaire mais tout de même le premier mouvement manufacturé de Breitling qui, a mon sens, est mérité à bien des égards. De ce que j'ai pu entendre, ce B01 tient toutes ses promesses. N'allez pas croire que par mon avatar je me fais le "justicier Breitling", j'ai les deux modèles (Sub, Navitimer) dans ma collection. Je souhaite simplement faire comprendre que ce n'est pas parce que c'est "Breitling" que c'est forcément moins bien que "Rolex". Cette impression n'est que trop perçue sur certains posts. De plus, il n'y a pas que le mouvement qui compte. L'esthétisme, l'acceuil de l'ad, ... sont également des facteurs important qui influenceront l'achat. |
|
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012) Sam 01 Sep 2012, 21:43 | |
| Dac avec notre ami du plat pays (que j'aime beaucoup d'ailleurs) |
|
Sonyc Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012) Dim 02 Sep 2012, 14:35 | |
| - il_drago a écrit:
- Sonyc a écrit:
- Malgré que je trouve également que la Sub fait petite au poignet, je dis Sub sans hésiter.
Mais bon il paraît que le mouvement 01 est "révolutionnaire", laissez moi rire... Peut-être pas revolutionnaire mais tout de même le premier mouvement manufacturé de Breitling qui, a mon sens, est mérité à bien des égards.
De ce que j'ai pu entendre, ce B01 tient toutes ses promesses.
N'allez pas croire que par mon avatar je me fais le "justicier Breitling", j'ai les deux modèles (Sub, Navitimer) dans ma collection.
Je souhaite simplement faire comprendre que ce n'est pas parce que c'est "Breitling" que c'est forcément moins bien que "Rolex". Cette impression n'est que trop perçue sur certains posts.
De plus, il n'y a pas que le mouvement qui compte. L'esthétisme, l'acceuil de l'ad, ... sont également des facteurs important qui influenceront l'achat. Il est un peu tôt pour dire que le mouvement 01 tient toutes ses promesses non? Je veux dire au prix de la 01, je prends la Sub sans hésiter, quant à l'esthétisme, difficile de dire qu'une Sub est moins jolie qu'une 01. |
|
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012) Dim 02 Sep 2012, 15:44 | |
| je dirai chronomat b01 qui est plus robuste que la navi b01 sinon je dis sub |
|
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012) Dim 02 Sep 2012, 16:30 | |
| - Sonyc a écrit:
- quant à l'esthétisme, difficile de dire qu'une Sub est moins jolie qu'une 01.
Pour un chrono typé aviateur je trouve la Sub vraiment ratée. |
|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012) Dim 02 Sep 2012, 20:52 | |
| Choix effectivement difficile... Donc : - Pour une montre intemporelle mais surtout "hassle-free" comment disent les ricains (sans ennuis quoi !) >>> Rolex Submariner 114060 - Pour une montre classe et avec des complications plus développées (chronographe) >>> Breitling Navitimer B01 |
|