| News : Sinn Chronographe Tachymètre | |
|
+18Clepsydre76 rome kiv Kgérard TheShadow Crow zeppelin yéti ariégeois Garo58 interpol broncos sopal1 Alecsendri gallutu Alecton Der Meister moumoune31 Guy 67 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Sinn Chronographe Tachymètre Jeu 30 Aoû - 23:43 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Jeu 30 Aoû - 23:55 | |
| Cadran un peu chargé mais j'aime bien ce coté vintage! |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Jeu 30 Aoû - 23:55 | |
| Pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 0:01 | |
| Un diamètre raisonnable, une bonne étanchéité, un prix correct (sans plus mais correct au regard des aberrations françaises....). Je n'aime pas la forme des aiguilles mais l'ensemble est cohérent...
Pour moi, une jolie montre originale avec une belle touche vintage (le bout de l'aiguille des secondes me fait penser à celui de ma Railmaster ; ça accentue le vintage ; j'aime bien. |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 0:10 | |
| Moi j'aime assez... Un petit air vintage sympa, une sorte de croisement entre une speed et une FF. |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 0:11 | |
| Finalement, je rectifie, après l'avoir mieux vu, l'aiguille des secondes du chrono est entièrement pompée sur celle de la Railmaster.... |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 0:12 | |
| Je ne suis vraiment pas fan. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| tout est bon dans cette montre: taille, désign et même le prix est correct vu la réputation de finition de la marque... |
|
| |
interpol Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 0:30 | |
| Je suis assez fan de la marque, mais pas de ce modèle... |
|
| |
Garo58 Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 1:12 | |
| Jolie... mais le verre en plexi bombé... Bof, bof |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 1:29 | |
| Chrono étanche à 1350€ (une série limitée qui ne fait pas exploser les prix), c'est super.
Diamètre tout à fait satisfaisant. Les index façons tritium patiné superbes. Lunette non tachymétrique, mauvais point. Après, cadran trop chargé à mon goût et il manque des sous-compteurs bien marqués. La lisibilité chez Sinn, c'est la base et là je reste sur ma faim. |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 2:30 | |
| - interpol a écrit:
- Je suis assez fan de la marque, mais pas de ce modèle...
idem pour moi, tous pareille que notre ami Interpol |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 3:12 | |
| J'aime bien, le cadran est original et la touche vintage sympathique. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 3:33 | |
| Moins pour son cadran que sa touche "vintage" et son plexi... J'aime assez, et le prix est encore raisonnable. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 5:13 | |
| - Crow a écrit:
- J'aime bien, le cadran est original et la touche vintage sympathique.
Même avis. |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 5:22 | |
| La montre parfaite pour un médecin avec un passé d'aviateur dans les années 50...
Je lui trouve un charme étrange, mais je craquerais plus volontiers sur une 103 St Sa... |
|
| |
rome Membre Actif
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 5:35 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- … Lunette non tachymétrique, mauvais point. …
L'échelle tachymétrique étant déjà imprimée en spirale sur le cadran, la lunette ferait double emploi. Perso, j'aime bien les chrono avec lunette 60 minutes (graduée plongé ou à rebours) : je leur trouve plus d'utilité dans mon quotidien que le tachy et la mesure de vitesses/cadences. |
|
| |
Clepsydre76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 52 Localisation : Brumes Nordiques Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 5:41 | |
| Autant j'aime bien cette marque, autant là, il y a quelque chose qui ne me plait pas. L'ensemble aiguille, caligraphie du cadran, lunette de plongée, bracelet rallye ... too much non ? |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 5:53 | |
| Une pilot façon vintage... pas mal réussie!
Et puis notons que pour une fois dans le monde de l'horlogerie, cette édition limitée en est vraiment une... 100 exemplaires!
Cela nous change des séries limitées x milliers d'exemplaires de certaines maisons bien connues. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 5:59 | |
| Elle est jolie et un RQP excellent mais impossible de chronométrer au delà d'une heure. Conclusion : je passe |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 6:03 | |
| j'aime beaucoup le style mi militaire mi vintage même si cela est dommage de n'avoir plus que les secondes comme éléments de mesure avec un chrono. j'ai d'ailleurs fais quelques croquis d'inspiration beobachtenuhren faites à la fin de la WWII pour les troupes au sol, sur lesquels au centre, il y avait des indications disposées un peu comme cela... mais pour les degrés de 0 à 360... |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: News : Sinn Chronographe Tachymètre Ven 31 Aoû - 6:09 | |
| - Crow a écrit:
- J'aime bien, le cadran est original et la touche vintage sympathique.
+1... |
|
| |
| News : Sinn Chronographe Tachymètre | |
|