| Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? | |
|
+34jr_chronos callahan78 chocala maître d'étang Arno XavTheMac tomducat kiv babky Passionné de nature georges zaslavsky Sonyc Bozaware jeanmichel plibou BLM steph38 walter99 PIERROT585 laphroaig007 francoisb geronimo1369 Kgérard broncos rome yéti ariégeois Cafetao kuato lithium il_drago esteban AdM lolo4529 moumoune31 David123 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dems Animateur
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 04/09/12, 02:19 pm | |
| - Passionné de nature a écrit:
- Depuis que je suis né, les crises existent... Alors une de plus
En ce qui me concerne, la crise ne change rien à mes dépenses... Je ne suis pas dépensier... Je suis patient et toujours à l'affût d'une bonne affaire
Au sujet de cette fameuse crise (économique, écologique, financière, morale... etc). Je n'écoute plus les médias depuis bien longtemps et je ne prends que ce qui m'intéresse, cela évite de me polluer l'esprit... Je suis de nature optimiste et on a qu'une vie... Si une opportunité s'offre à moi je l'a saisi, c'est mon principe de vie.
Il veut mieux avoir des remords que des regrets AMHA. Complètement d accord avec toi...carpe diem - lithium a écrit:
- C'est en effet parfois "gênant" de porter une montre à plusieurs k€, dans certaines situations, en société.
En effet..j éprouve parfois également ce sentiment... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 04/09/12, 03:24 pm | |
| J'ai un non remède pour toi , tu vends ta montre et tu donnes l'argent à une association de miséreux tu verras ça ira beaucoup mieux après |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 04/09/12, 03:38 pm | |
| |
|
| |
JeanPierre3418 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: La Crise, quelle crise ? 04/09/12, 03:56 pm | |
| Et bien, pour moi qui ne suis qu'un intermittent du spectacle - et donc assez exposé tout de même - j'ai vendu plus de montres cette année et ma collection s'est allégée. Il y a effectivement plus de Grecs (on en voyait presque pas) plus d'Italiens et d'Espagnols. Je reçois "Kronometry" ce journal où l'on admire des montres plus chères que des voitures ou des maisons... Et là, y'a pas de crise... Il ne se sont jamais aussi bien portés. Ce qui nous rappelle ce vieil adage : "Quand tout va bien, les riches sont riches et les pauvres sont pauvres ; quand tout va mal les riches sont encore plus riches et las pauvres encore plus pauvres". Cela dit, je ne vois pas plus de "bonnes affaires" car on serait obligé de brader pour se nourrir. On n'en est pas là encore, mais sachant que tous ces trucs là, c'est du superflu (un poignet, une montre - point barre !) n'allons pas nous plaindre...:-} salut à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 05/09/12, 09:17 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 05/09/12, 09:19 pm | |
| - francoisb a écrit:
- ça ce sont les français qui s'expatrient pour fuir le fisc. Il y avait un reportage sur Canal+ dimanche avec un millionnaire français soit disant habitant à Casa mais avec chauffeur à Paris.
Toujours au Maroc, je me demande si les champions de 1998 ont toujours leur "village" (un vaste "enclos" parsemé de riads) et les fréquente toujours. oui, oui .... nous aussi , on sait faire |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 05/09/12, 09:22 pm | |
| L'horlogerie ne connait pas la crise qui frappe certains de ses clients, les manufactures doivent engager et former plus de 3000 salariés, JT du jour :
http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/4250129-le-secteur-de-l-horlogerie-suisse-envisage-d-engager-a-tour-de-bras-du-personnel-qualifie.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 05/09/12, 10:03 pm | |
| le luxe ne connait pas la crise .... horlogerie, comprise ! ça a toujours été le cas (depuis mon vivant ) |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 05/09/12, 10:57 pm | |
| |
|
| |
Rolex Mania Permanent passionné
Nombre de messages : 2354 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? 05/09/12, 11:10 pm | |
| - lithium a écrit:
- Yuls a écrit:
- Salut,
Pour moi elle a eu effet de me faire accélerer mon achat. Une bonne tocante, reste pour moi une valeur refuge dans laquelle j'ai plus confiance que dans un placement financier. (...)
C'est vrai que c'est tentant de s'offrir une Patek Philippe ou éventuellement Rolex comme investissement. Je ne connais pas les tarifs exacts, mais je pense que la Rolex Submariner en acier était en 2004 dans les 4500€ et est aujourd'hui dans les 7000€. mieux encore, 3850e |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
| Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? | |
|