FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?

+34
jr_chronos
callahan78
chocala
maître d'étang
Arno
XavTheMac
tomducat
kiv
babky
Passionné de nature
georges zaslavsky
Sonyc
Bozaware
jeanmichel
plibou
BLM
steph38
walter99
PIERROT585
laphroaig007
francoisb
geronimo1369
Kgérard
broncos
rome
yéti ariégeois
Cafetao
kuato
lithium
il_drago
esteban AdM
lolo4529
moumoune31
David123
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dems
Animateur
dems

Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty04/09/12, 02:19 pm

Passionné de nature a écrit:
Depuis que je suis né, les crises existent... Alors une de plus What the fuck ?!?
En ce qui me concerne, la crise ne change rien à mes dépenses...
Je ne suis pas dépensier... Je suis patient et toujours à l'affût d'une bonne affaire Mr. Green

Au sujet de cette fameuse crise (économique, écologique, financière, morale... etc). Je n'écoute plus les médias depuis bien longtemps et je ne prends que ce qui m'intéresse, cela évite de me polluer l'esprit... Je suis de nature optimiste et on a qu'une vie... Si une opportunité s'offre à moi je l'a saisi, c'est mon principe de vie.

Il veut mieux avoir des remords que des regrets AMHA.

Complètement d accord avec toi...carpe diem

lithium a écrit:
C'est en effet parfois "gênant" de porter une montre à plusieurs k€, dans certaines situations, en société. Incompréhensible

En effet..j éprouve parfois également ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty04/09/12, 03:24 pm

J'ai un non remède pour toi , tu vends ta montre et tu donnes l'argent à une association de miséreux tu verras ça ira beaucoup mieux après clown

moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty04/09/12, 03:38 pm

tomducat a écrit:
J'ai un non remède pour toi , tu vends ta montre et tu donnes l'argent à une association de miséreux tu verras ça ira beaucoup mieux après clown

ca marche avec une flik flak? Incompréhensible clown
JeanPierre3418
Nouveau
JeanPierre3418

MessageSujet: La Crise, quelle crise ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty04/09/12, 03:56 pm

Et bien, pour moi qui ne suis qu'un intermittent du spectacle - et donc assez exposé tout de même - j'ai vendu plus de montres cette année et ma collection s'est allégée. Il y a effectivement plus de Grecs (on en voyait presque pas) plus d'Italiens et d'Espagnols. Je reçois "Kronometry" ce journal où l'on admire des montres plus chères que des voitures ou des maisons... Et là, y'a pas de crise... Il ne se sont jamais aussi bien portés. Ce qui nous rappelle ce vieil adage : "Quand tout va bien, les riches sont riches et les pauvres sont pauvres ; quand tout va mal les riches sont encore plus riches et las pauvres encore plus pauvres". Cela dit, je ne vois pas plus de "bonnes affaires" car on serait obligé de brader pour se nourrir. On n'en est pas là encore, mais sachant que tous ces trucs là, c'est du superflu (un poignet, une montre - point barre !) n'allons pas nous plaindre...:-} salut à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty05/09/12, 09:17 pm

Arno a écrit:
patrickN a écrit:

on parle de montres, c'est vrai ... suffit de voir la vitrine de l'AD à la couronne à Casa Shocked
le mec, crise, il sait pas Mr. Green

Bouge pas ... les barbus vont rectifier le tir ...

détrompes toi .... pas à Essaouira Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty05/09/12, 09:19 pm

francoisb a écrit:
ça ce sont les français qui s'expatrient pour fuir le fisc. Il y avait un reportage sur Canal+ dimanche avec un millionnaire français soit disant habitant à Casa mais avec chauffeur à Paris.

Toujours au Maroc, je me demande si les champions de 1998 ont toujours leur "village" (un vaste "enclos" parsemé de riads) et les fréquente toujours.

oui, oui ....

nous aussi , on sait faire Wink
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty05/09/12, 09:22 pm

L'horlogerie ne connait pas la crise qui frappe certains de ses clients, les manufactures doivent engager et former plus de 3000 salariés, JT du jour :

http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/4250129-le-secteur-de-l-horlogerie-suisse-envisage-d-engager-a-tour-de-bras-du-personnel-qualifie.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty05/09/12, 10:03 pm

le luxe ne connait pas la crise .... horlogerie, comprise ! Wink

ça a toujours été le cas (depuis mon vivant Mr. Green )
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty05/09/12, 10:57 pm

patrickN a écrit:
le luxe ne connait pas la crise .... horlogerie, comprise ! Wink
ça a toujours été le cas (depuis mon vivant Mr. Green )
J'ai entendu que, vers 2008, l'industrie horlogère avait beaucoup d'invendus, et que les marchés BRIC n'étaient pas encore des clients importants. Incompréhensible
Rolex Mania
Permanent passionné
Rolex Mania

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty05/09/12, 11:10 pm

lithium a écrit:
Yuls a écrit:
Salut,
Pour moi elle a eu effet de me faire accélerer mon achat. Une bonne tocante, reste pour moi une valeur refuge dans laquelle j'ai plus confiance que dans un placement financier.
(...)
C'est vrai que c'est tentant de s'offrir une Patek Philippe ou éventuellement Rolex comme investissement.
Je ne connais pas les tarifs exacts, mais je pense que la Rolex Submariner en acier était en 2004 dans les 4500€ et est aujourd'hui dans les 7000€.

mieux encore, 3850e Wink
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty05/09/12, 11:49 pm

Rolex Mania a écrit:
lithium a écrit:

C'est vrai que c'est tentant de s'offrir une Patek Philippe ou éventuellement Rolex comme investissement.
Je ne connais pas les tarifs exacts, mais je pense que la Rolex Submariner en acier était en 2004 dans les 4500€ et est aujourd'hui dans les 7000€.

mieux encore, 3850e Wink
Merci, bien noté Chinois
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?   Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ? - Page 4 Empty06/09/12, 08:36 am

Rolex Mania a écrit:
lithium a écrit:
Yuls a écrit:
Salut,
Pour moi elle a eu effet de me faire accélerer mon achat. Une bonne tocante, reste pour moi une valeur refuge dans laquelle j'ai plus confiance que dans un placement financier.
(...)

mieux encore, 3850e Wink

C'est presque autant que l'or... Pleure 2

Impact de "la crise" sur vos achats, ventes ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4