Nombre de messages : 77 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2012
Sujet: Prix des montres suivant les pays Lun 3 Sep 2012 - 0:36
Bonjour !
J'avais une petite question concernant les prix des montres en fonction des pays dans lesquels on les achète. Par exemple, pour les montres suisses, sont-elle moins chères à l'achat en Suisse ? Ou est-ce que le prix est le même qu'en France ?
Pour Seiko, par exemple, est-ce qu'il est plus rentable de les acheter au Japon ? (je devrais y aller dans pas longtemps, et suis justement intéressé pour en acheter une) Y a-t'il une réelle différence de prix ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
madness Membre Actif
Nombre de messages : 115 Localisation : vals-d'oise Date d'inscription : 21/07/2012
Sujet: Re: Prix des montres suivant les pays Lun 3 Sep 2012 - 0:44
Bah tu paye les frais de porc deja... ... ( Promo sur les cordes et les tabourets )
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2889 Age : 59 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Prix des montres suivant les pays Lun 3 Sep 2012 - 1:00
J'ai un ami qui viens de passer quelques jours à Tokyo, les Orients, par exemple, sont très chères par rapport à ce que l'on trouve sur les sites allemands.
Garo58 Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: Prix des montres suivant les pays Lun 3 Sep 2012 - 1:57
Si tu trouves ton bonheur,achète ton bonheur dans les boutiques de duty free dans l’aéroport. Tu paieras encore moins cher