| Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! | |
|
+18dems tomcuss Der Meister il_drago Manivel _DAVID_ Symmaque l'étranger fred-tictac Apia Garo58 tomducat Alecsendri moumoune31 real74 geronimo1369 F20696 jonathan02 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Mer 5 Sep - 5:51 | |
| Félicitations à toi! À coup sur une de celles dont je rêve depuis bien longtemps... |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Mer 5 Sep - 7:32 | |
| Bravo! N'étant pourtant pas fan de Tag Heuer, ce modèle me tente bien (ainsi que la version gris clair dont je ne connais absolument pas la ref... ). Ça serait le seul de la marque que je considèrerais. Quelle gueule! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Mer 5 Sep - 7:39 | |
| - Vic16 a écrit:
- félicitations
mais comme d'autres : c'est quoi c'te boîte...??? C'est la boite en bois ( très belle ) de la Grand Carrera , j'en ai une donc je peux le dire. La Monaco SMQ calibre 12 n'est pas livrée avec cette boite mais une noire en simili , plus petite et moins qualitative. En bref tu as hérité d'un plus beau coffret mais c'est pas le bon , à toi de voir si ça te gêne ou pas sinon retour AD pour échange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Mer 5 Sep - 8:13 | |
| McQueen te félicite Norma luil souffle aussi un truc sympa à l'oreille |
|
| |
jonathan02 Membre super actif
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Mer 5 Sep - 19:23 | |
| - tomducat a écrit:
- Vic16 a écrit:
- félicitations
mais comme d'autres : c'est quoi c'te boîte...??? C'est la boite en bois ( très belle ) de la Grand Carrera , j'en ai une donc je peux le dire. La Monaco SMQ calibre 12 n'est pas livrée avec cette boite mais une noire en simili , plus petite et moins qualitative. En bref tu as hérité d'un plus beau coffret mais c'est pas le bon , à toi de voir si ça te gêne ou pas sinon retour AD pour échange bonjour, en faite je les acheté chez un amis revendeur Tag, et comme j'ai déjà une Carrera racing une Link chrono et une Acquaracer green cross avec cette boite ci: [img] [/img] mon amis ma montré se coffret et j'ai flashé dessus et ma donc laissé choisir mais il peut me passé celui d'origine en plus si j'ai besoin voila mais oui sinon je les acheté neuve avec une remise sympa |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Ven 7 Sep - 8:08 | |
| [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] Avant d'acheté ma Monaco j'ai acheté le dvd Le Mans pour connaitre l'histoire de cette montre et sa ma encore plus donné envie de l'acheté |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Ven 7 Sep - 8:14 | |
| Très belles photos, et encore une fois.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Ven 7 Sep - 8:20 | |
| - Der Meister a écrit:
- Très belles photos, et encore une fois..........
merciiiiiii |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! Ven 7 Sep - 9:56 | |
| - Der Meister a écrit:
- Très belles photos, et encore une fois..........
Et au fait qu'est ce qu'il a comme tocante le meister?? |
|
| |
| Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!! | |
|