| Un étui de transport en cuir pour 3 montres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.Sterc Membre Actif
| Sujet: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Mer 5 Sep 2012 - 18:17 | |
| Bonjour, je cherchais un étui pour trois montres ou plus mais permettant de les ranger sans risquer de rayer les fonds de boite. Bon c'est un peu volumineux, mais vu ce que je vais mettre dedans je préfère ca a une marmotte. j'ai trouvé ca pour un peu moins de 50 euros sur le site de vente en ligne le plus connu. Je sais pas trop d’où ca vient mais c'est assez lourd et pas mal foutu. Les coussins ne sont pas fixés mais entrés en force. je pense que pour une seule montre ca risque de bouger mais ca perd tout son intérêt dans ce cas. C'est livré dans une housse de protection pour pas abimer le cuir. Ca fait très vintage je trouve, et pas de problème pour y coller des montres de bucherons. phil. |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Mer 5 Sep 2012 - 18:23 | |
| Oui c'est sympa comme écrin,ça a l'air de bonne facture!!! |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Mer 5 Sep 2012 - 18:55 | |
| Oui l'étui est sympa, mais ... Je crois que j'aime encore plus les montres a l'interieur |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
P.Sterc Membre Actif
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Jeu 6 Sep 2012 - 1:16 | |
| Ca a l'ai pas mal effectivement, je cherchais justement un étui pour 2/3 montres. J'utilise actuellement un étui de Selfort sur le même principe mais c'est pour 5/6 montres et c'est un poil lourd du coup.
Un indice sur le critère de rechercher sur la baie ? Pas trouvé pour le moment... |
|
| |
P.Sterc Membre Actif
| Sujet: Re: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Jeu 6 Sep 2012 - 1:49 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Ca a l'ai pas mal effectivement, je cherchais justement un étui pour 2/3 montres. J'utilise actuellement un étui de Selfort sur le même principe mais c'est pour 5/6 montres et c'est un poil lourd du coup.
Un indice sur le critère de rechercher sur la baie ? Pas trouvé pour le moment... j'ai répondu en mp concernant le nom du site de vente, en revanche si le poids est un souci, attention, je trouve que ca pese quand meme lourd a vide. Sur le site il est indiqué a 370g mais je pense que c'est plus. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Jeu 6 Sep 2012 - 1:54 | |
| Reçu et trouvé, merci, €6 de port en plus malheureusement, bon je vais voir pour le poids par rapport à ma "marmotte" Selfort. L'avantage de ce type de support c'est qu'il n'y a pas besoin de plier la montre comme un étui plus plat, ce qui n'est pas possible pour les bracelets cuirs avec déployantes. |
|
| |
P.Sterc Membre Actif
| Sujet: Re: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Jeu 6 Sep 2012 - 2:46 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Reçu et trouvé, merci, €6 de port en plus malheureusement, bon je vais voir pour le poids par rapport à ma "marmotte" Selfort. L'avantage de ce type de support c'est qu'il n'y a pas besoin de plier la montre comme un étui plus plat, ce qui n'est pas possible pour les bracelets cuirs avec déployantes.
Selfor réouvrait lundi 3 / 09 /12 (la boutique boite a montre et coffret bijoux) mais ils n'avaient pas eu le temps de tout remettre en rayon après les travaux du mois d'aout je ne suis passé dans le capharnaüm lundi soir. A voir si en fin de semaine tout est en place et s'ils ont des trucs équivalent ou mieux. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un étui de transport en cuir pour 3 montres Ven 28 Sep 2012 - 9:28 | |
| Es-tu repassé chez Selfort ? Ces marmottes existent en plusieurs coloris et le diamètre du "rouleau" est suffisamment important pour que les 5 ou 6 montres qu'on peut y mettre ne bougent pas en risquant de se cogner. |
|
| |
| Un étui de transport en cuir pour 3 montres | |
|