| Montre femme | |
|
+3Der Meister Alecsendri Maje 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maje Nouveau
| Sujet: Montre femme Jeu 6 Sep 2012 - 22:08 | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je tiens déjà à vous dire merci pour la richesse d'informations utiles qu'on trouve sur ce forum!
J'aime beaucoup les montres mais reste encore novice dans le domaine, c'est pourquoi je fais appel à vous. J'envisage d'acheter une nouvelle montre et me laisserai bien tenter par un mécanisme automatique, sauf que le choix reste assez réduit pour les femmes ce qui est très dommage! La marque Seiko m'avait séduite pour son rapport qualité prix, mais il ne me propose pas d'automatiques mais seulement des mouvements KINÉTIQUES ou des SOLAIRES qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres marques à me faire découvrir?
Merci d'avance
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre femme Jeu 6 Sep 2012 - 22:26 | |
| Si tu veux que l'on t'aide efficacement, il faudrait nous donner une idée du budget.
Si tu as aussi quelques indications sur ce qui peut t'intéresser?... forme (rond, carré, ...), couleur du cadran, diamants ou pas, ... |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| |
| |
Maje Nouveau
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 8:10 | |
| Mon budget étant aux alentours des 400€! J'aimerai un boitier rond et pas trop de diamants! |
|
| |
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 8:44 | |
| Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix en auto avec ce budget ( et encore moins pour les femmes). |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 8:44 | |
| celle que ma femme a: hamilton jazzmaster lady auto. il y a quelques petits diamants sur le côté très belle montre, discrète, élégante, niveau budget elle est au dessus de 400€ faut compter 650€ je pense |
|
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 9:46 | |
| Boitier 39mm cadran noir ou blanc (sur acier je crois) Pour une femme, cela ne me choque pas du tout 499€ TTC |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 9:59 | |
| - Maje a écrit:
- Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je tiens déjà à vous dire merci pour la richesse d'informations utiles qu'on trouve sur ce forum!
J'aime beaucoup les montres mais reste encore novice dans le domaine, c'est pourquoi je fais appel à vous. J'envisage d'acheter une nouvelle montre et me laisserai bien tenter par un mécanisme automatique, sauf que le choix reste assez réduit pour les femmes ce qui est très dommage! La marque Seiko m'avait séduite pour son rapport qualité prix, mais il ne me propose pas d'automatiques mais seulement des mouvements KINÉTIQUES ou des SOLAIRES qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres marques à me faire découvrir?
Merci d'avance
Seiko propose au contraire plusieurs auomatiques pour femme, de la sportive type diver en 34mm au montres plus petites, la série des SYM*****, il y en a encore pas mal d'autres, regarde chez chronograph.com. Chez Orient aussi , il y en a pas mal... Certes, le choix est moins pléthorique que chez les garçons. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 10:00 | |
| Tissot Lady Heart, 550€ prix catalogue. Il existe des variantes... http://www.tissot.ch/?mod_collections65/products_1187/scroll_/ |
|
| |
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 13:52 | |
| Pas mal cette Tissot ( pour les femmes je précise). |
|
| |
Maje Nouveau
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 17:22 | |
| C'est vrai que la Tissot est vraiment belle, la Seiko me plait aussi! Pour le mouvement Kinétique et solaire vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup pour les propositions c'est super sympa!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 17:58 | |
| Le mouvement kinétic? Baah c'est juste un quartz mais rechargeable grâce aux mouvement de ton poignet (et peu comme une auto). L'avantage? Baah, tu ne dois pas acheter de piles ( la montre peut tenir plus de 15 ans....) Le solairchepaquoi? Baah, je ne sais pas et je m'en fous. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16082 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Montre femme Ven 7 Sep 2012 - 21:27 | |
| Ce n'est pas une automatique mais ma femme l'apprécie beaucoup !... |
|
| |
| Montre femme | |
|