| ma premiere montre est une Bell & Ross | |
|
+16esteban AdM Kronofred fredaubailly Gaetano guillaume140 Larry GOLADE Arnie80 al4tis fatboy1340 tatuaje Imajim sopal1 yéti ariégeois lecorse2b tomducat icorck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 15:42 | |
| - icorck a écrit:
- je suis en contact avec paristrap pour un Caïman hornback black.
qu'en pensez vous ? Que du bien !!! Tat's fait du tres tres bon travail. Le tout sur mesure et fait main !!!! Fredaubailly devrait confirmer ça sous peu La seule chose que tu risques avec Tat's c'est d'y .... retourner assez rapidement pour commander de nouveaux straps |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 16:26 | |
| Welcome et |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 18:24 | |
| Felicitations pour l'achat, cest effeçtivement un modele icone de la marque et son boitier acier lui permettra plein de combinaison de bracelets. Les OEM BR sont tres bien pour des "classiques" mais des que l'on cherche un peu d'originalite il faut passer par du sur mesure, et dans ce domaine si on reste avec les copains de FAM je conseille Paristraps (il est venu a la boutique ce soir me montrer son dernier horn back et ca marche pas mal, cest fredaubailly qui sera content avec un bracelet comme ca au poignet). Sinon sur Paris il ya ABP et Camille Fournet qui resteront des references en la matiere. --prix bien plus sales quand meme--
|
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 18:27 | |
| - icorck a écrit:
- je suis en contact avec paristrap pour un Caïman hornback black.
qu'en pensez vous ? Tres beau bracelet, vu ce soir en live et resultat vraiment top. Tats nous confirmera mais il n'utiliseras plus de caiman mais du croco/alligator dont la peau sera plus qualitative et les ecailles plus jolies |
|
| |
Larry GOLADE Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 18:28 | |
| A propos de Tat's, je lui ai commandé cette semaine un strap croco carbon mat pour remplacer mon caoutchouc OEM. J'ai pas mal hésité avec le gator back, mais le côté "mat" a eu ma préférence.
|
|
| |
icorck Membre super actif
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 19:16 | |
| - Larry GOLADE a écrit:
- A propos de Tat's, je lui ai commandé cette semaine un strap croco carbon mat pour remplacer mon caoutchouc OEM. J'ai pas mal hésité avec le gator back, mais le côté "mat" a eu ma préférence.
tu as des photos de ces strap ? |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 19:29 | |
| Superbe |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 19:32 | |
| - icorck a écrit:
- c'est beau.
Doublé grenouille orange !! Voila ce que peut nous sortir Tat's !! Mais il est encore plein de surprises |
|
| |
Larry GOLADE Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 20:10 | |
| - icorck a écrit:
- tu as des photos de ces strap ?
Non, je l'ai commandé hier. Les photos suivront à la réception. |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 20:21 | |
| très beau combo...black & croco |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 20:58 | |
| je viens de me faire le tome 1 et j'aime beaucoup les strap ou on voie bien les "cornes" (pas sur de comment on appel ça) sans parler des couleurs j'aime ce genre la: |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 21:30 | |
| J'ai donc pris livraison de mon strap et je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été dit sur le forum. Outre le fait que Tat's est vraiment un gars sympa, le travail est de qualité et on en a largement pour son argent ! Le seul soucis, c'est le coté addictif. J'ai pris livraison de mon strap et je n'ai pas pu faire autrement que d'aller au distributeur pour payer le second strap qu'il m'a mis sous les yeux et dont je suis tombé croque. Pour mon prochain strap, je sais déjà où m'adresser. Probablement très vite d'ailleurs... |
|
| |
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 22:11 | |
| - icorck a écrit:
- je viens de me faire le tome 1 et j'aime beaucoup les strap ou on voie bien les "cornes" (pas sur de comment on appel ça)
C'est un "hornback" tout simplement parce qu'on utilise le dos du dinosaure croco niveau peau ca donne ca Et pour faire le genre de strap que tu présentes...on utilise la queu Le contraire est "belly" où on utilise le ventre (écailles carré) Et sur les côté (écailles rondes) c'est le flan...souvent utilisé pour faire les doublures des strap - fredaubailly a écrit:
- J'ai donc pris livraison de mon strap et je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été dit sur le forum.
Outre le fait que Tat's est vraiment un gars sympa, le travail est de qualité et on en a largement pour son argent !
Le seul soucis, c'est le coté addictif. J'ai pris livraison de mon strap et je n'ai pas pu faire autrement que d'aller au distributeur pour payer le second strap qu'il m'a mis sous les yeux et dont je suis tombé croque.
Pour mon prochain strap, je sais déjà où m'adresser. Probablement très vite d'ailleurs... je te remercie...le plaisir était partagé Et on a aussi vue Looping75 à notre mini GTG...super sympa si j'avais pas eu des impératifs (Papa's life ) on aurait surement continué la soirée. Ca sera avec plaisir pour un prochain strap Ps: Il m'a tapé le plus beau strap de ma collection perso!!! - lecorse2b a écrit:
- Bon ben ....... il n'y a plus qu'a .... nous poster les photos !!!!!!!
En attendant de voir les photos de Fredaubailly...j'en balance en apéro |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Ven 7 Sep - 23:52 | |
| - icorck a écrit:
- je viens de me faire le tome 1 et j'aime beaucoup les strap ou on voie bien les "cornes" (pas sur de comment on appel ça)sans parler des couleurs j'aime ce genre la:
- radiomir a écrit:
- Le petit Fred est demandé, le petit Fred
J'ai en effet possédé un Wotancraft, le rouge sur tes photos... Désolé mais déjà revendu à un Ami Anglais... Je te confirme qu'il fait un boulot énorme sur ses bracelets, seul le délai d'envoi est un peu long. |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Sam 8 Sep - 8:08 | |
| merci pour toute ces précisions. j'aime beaucoup la version taillée dans la queue.
|
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Sam 8 Sep - 8:23 | |
| @ tat's : Une photo de ton strap ''queue de croco'' ? Je ne la retrouve plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Sam 8 Sep - 8:26 | |
| il me la envoyé par mp: (à moins que ça soit un autre ?) |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Sam 8 Sep - 8:28 | |
| C'est bien celle là !!! |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Sam 8 Sep - 9:34 | |
| une photo du strap entier ...surnommer par les BROGeur ...crocodil dundee |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Sam 8 Sep - 21:35 | |
| - lecorse2b a écrit:
La seule chose que tu risques avec Tat's c'est d'y .... retourner assez rapidement pour commander de nouveaux straps bon et bien j'ai rencontré Tat's ce soir pour qu'il me présente les peaux et qu'on choisisse ou couper... et bien au final j'en ai pris 2 y a plus qu'a attendre. en espérant ne pas m'être planter dans mes choix. |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: ma premiere montre est une Bell & Ross Sam 8 Sep - 21:41 | |
| - icorck a écrit:
- bon et bien j'ai rencontré Tat's ce soir pour qu'il me présente les peaux et qu'on choisisse ou couper...
et bien au final j'en ai pris 2 Et voilà, t'es tombé dans le panneau, comme moi. Et il t'en faudra toujours plus !!! Un autre et encore un autre ! On est foutus ! - Citation :
- ...espérant ne pas m'être planter dans mes choix.
Meuh non ! |
|
| |
| ma premiere montre est une Bell & Ross | |
|