Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : DIJON Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Ma Rolex Explorer II blanche série M Ven 7 Sep 2012 - 18:28
Cette montre est superbe et ne se trouve pas du tout déclassée par la nouvelle. En effet, elle conserve son style discret mais ô combien efficace. Notamment les dernières séries (V et G) dotées du calibre 3186. Vous ferai quelques photos de la belle.
jmlesmontres Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : DIJON Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Sam 8 Sep 2012 - 22:11
Certes, ce n'est pas très professionnel, mais voici au moins une photo destinée à ne pas me faire mentir !
Après quelques jours d'usage je crois que le seul reproche qu'on puisse lui adresser est le manque de visibilité nocturne de l'aiguille des minutes. C'est d'autant plus flagrant quand on utilise aussi la nouvelle Explo I. J'imagine la nouvelle Explo II la nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Sam 8 Sep 2012 - 22:48
le manque de visibilité nocturne de l'aiguille des minutes
ah bon ....
Crédit Rolex Blog
Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Dim 9 Sep 2012 - 10:19
Oui, je connais cette photo vue qq part sur ce forum. Mais j'ignore quel fût le "truc" employé pour réaliser une telle photo ? Aiguille des secondes arrêtée : une pause longue ? Un procédé artificiel d'éclairage ? Bien malin celui qui me montrera réellement, dans des conditions "normales", une telle luminosité sur une Explo II, même une 216570.
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Dim 9 Sep 2012 - 10:34
Ah! on m'appelle ??
Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Dim 9 Sep 2012 - 11:02
Oui, ici OK. Mais rien à voir avec l'autre photo. C'est vrai : superbe !