| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|
+123Staffy Ashley gatchou maxicare EP122 Nomis pz JECK kaf lolomail roulien Le_scram Pintou allegromoderato thibault.b Lezael rouxousou lauma Benwatch LeDav XR1200 fred.mk flute76 Le Belge stefanaix Mr X Mad_daM le_barbot vuillafans FT94700 xav34 yan86 DJ67 armorius moose9144 B-VCS alics JRdE lejujusms xanthone dref jemsbroot franked azka06 pdi lynx25 P@ul Raginwulf bestak gils legalgui londoner ural vergeris BUG77 Chirouille quantz bugs52 Fantomas falky hydargos72 Olipax john29 Drive _DAVID_ Matthieu92 VincentB faffwah sylvaintheboss Imp Gwadafred dejinytravy piotrv zorro60 danlam challenger_fr francky67 mattlamenace bigben67 sensei Faz tomcuss cheminal67 phil23 moukey JRD Chon barney Guy 67 Scooter moumoune31 jj19 benmarie david45 geronimo1369 korigan Alecsendri sextazy FlavioPipo Gaïan Desmomarcus samir590000 arcabulle Apia Ada74 XavTheMac leopold greenguz rene Oncle Sam rogerw650 nard remy#3 bastien13 BlD'S borntodunk j-m 33 Shanks Milannimes jeanluc67 Sai59 LIPNOTIC VinzSpades 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 19 Sep 2012 - 18:37 | |
| - VinzSpades a écrit:
- On s'y fait au logo. Et puis, c'est légitime, après tout, de signer son travail, non ?
Entièrement d'accord sur la signature, mon idée était surtout un full black avec juste l'aiguille qui progresse doucement dessus. Mais le destin en aura voulu autrement et c'est très bien comme ça. Pour info, Thierry m'a indiqué par MP qu'il n'avait pas oublié mais il y avait un défaut sur le cadran prévu et pour ne pas rallonger le délai, il l'a remplacé par un cadran logo. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 19 Sep 2012 - 19:46 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 19 Sep 2012 - 23:05 | |
| très belle série de photo |
|
| |
arcabulle Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 23 Sep 2012 - 15:24 | |
| Je rejoins à mon tour le club des détenteurs de la mono. C'est une 12ps. Je suis enchanté. Le travail est remarquable Chapeau bas Pour les photos il faudra attendre un peu que je récupère un vrai appareil photo car avec le smatphone c'est pas tip top... et puis après celles d'Apia33... autant dire qu'il y a du challenge |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 23 Sep 2012 - 16:54 | |
| Belles photos les gars! Vivement les B-uhr début octobre qu'on leur fasse un topic similaire pour comparer les différentes combinaisons (bracelets, aiguilles et plus tard boîtiers). |
|
| |
Desmomarcus Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 24 Sep 2012 - 9:49 | |
| Bon de commande imprimé, rempli, signé! Chèque rempli, signé! Le tout envoyé! Hâte! |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 24 Sep 2012 - 11:02 | |
| félicitation, plus qu'a attendre la tocante ! |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 24 Sep 2012 - 11:27 | |
| |
|
| |
FlavioPipo Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 26 Sep 2012 - 7:30 | |
| Bonjour à tous, ce matin le son que j’espérai depuis si longtemps retenti ... bzzzzzzzzrrr " Oui bonjour c'est le facteur" Après déballage : Vive l'AHA, merci Thierry et merci à vous tous pour vos belles photos. |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
arcabulle Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 29 Sep 2012 - 13:51 | |
| Une petite photo pour le plaisir. Fan absolu depuis la première seconde ! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 1 Oct 2012 - 20:29 | |
| Ah, qu'elle est belle... toujours un vrai plaisir de la contempler _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
sextazy Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 3 Oct 2012 - 12:11 | |
| Bonjour, je découvre depuis 48h le monde de A.H.A et découvre ce magnifique travail, je constate aussi que je ne pourrais pas avoir cette mono prochainement étant donné quelle sont très rare, et qu'il faut se lever tôt pour espérer en avoir une. Je n'arrive pas à trouver une notion de prix. Pourriez vous me donner cette information afin de savoir si le rêve peut être réalisable...
|
|
| |
Desmomarcus Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 3 Oct 2012 - 12:18 | |
| Tu peux envoyer un email à Rogerw650, il y a peut être quelques dispo encore (c’était le cas pour moi, j'ai craqué il y a 15 jours!). Et tu as des modèles dispo sur le site ashoda.fr dans l'onglet idoine!
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 3 Oct 2012 - 12:26 | |
| - sextazy a écrit:
- Bonjour, je découvre depuis 48h le monde de A.H.A et découvre ce magnifique travail, je constate aussi que je ne pourrais pas avoir cette mono prochainement étant donné quelle sont très rare, et qu'il faut se lever tôt pour espérer en avoir une. Je n'arrive pas à trouver une notion de prix. Pourriez vous me donner cette information afin de savoir si le rêve peut être réalisable...
http://www.ashoda.fr/comment-acquerir/ Tu choisis "souscrire...." et dans la page qui suit tu trouveras les tarifs. |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 3 Oct 2012 - 12:52 | |
| Salut à tous je viens d'aller faire un petit tour sur le site mais aucune info sur le régulateur...rien n'a fuité? |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 3 Oct 2012 - 13:59 | |
| Il semblerait que non En plus, Thierry a connu des problèmes avec sa connection internet ces derniers temps, donc il y a sûrement un peu de retard... |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 3 Oct 2012 - 21:41 | |
| Ah, et bien patientons alors, merci |
|
| |
Desmomarcus Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 4 Oct 2012 - 7:15 | |
| J'ai hate! J'ai l'impression de l'avoir commandé depuis 2 ans (non pas que Thierry n'avance pas hein, mais l'exitation de la recevoir!!) |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 4 Oct 2012 - 20:12 | |
| Je n'ai toujours pas d'accès internet chez moi... et continue d'être coupé du monde, des forums, et suis bloqué pour faire avancer les projets. - sextazy a écrit:
- Bonjour, je découvre depuis 48h le monde de A.H.A et découvre ce magnifique travail, je constate aussi que je ne pourrais pas avoir cette mono prochainement étant donné quelle sont très rare, et qu'il faut se lever tôt pour espérer en avoir une. Je n'arrive pas à trouver une notion de prix. Pourriez vous me donner cette information afin de savoir si le rêve peut être réalisable...
Les monos sont toujours en cours et pour la plupart disponible. Nous n'avions pas encore la capacité de mettre en ligne les souscriptions comme nous pouvons le faire depuis. C'est ce que vous voyez avec les B-uhr ou la S.F. Les bons en version pdf n'étaient pas toujours pratiques et certains d'entre vous mélangeaient les options des uns et des autres. ; En conclusion, si tu veux tu peux recevoir le bon pdf et faire ton choix ! - korigan a écrit:
- Salut à tous je viens d'aller faire un petit tour sur le site mais aucune info sur le régulateur...rien n'a fuité?
Le régulateur comme la Phase de lune vous seront présentés prochainement... mais il faut d'abord que je récupère mon accès au net et puisse finaliser les éléments indispensables. - geronimo1369 a écrit:
- Il semblerait que non
En plus, Thierry a connu des problèmes avec sa connection internet ces derniers temps, donc il y a sûrement un peu de retard... Exact, oui malheureusement |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 4 Oct 2012 - 20:18 | |
| Moins de temps sur la toile c'est plus de temps pour réaliser les pièces à livrer |
|
| |
david45 Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 4 Oct 2012 - 21:11 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Je n'ai toujours pas d'accès internet chez moi... et continue d'être coupé du monde, des forums, et suis bloqué pour faire avancer les projets.
- sextazy a écrit:
Les monos sont toujours en cours et pour la plupart disponible. Nous n'avions pas encore la capacité de mettre en ligne les souscriptions comme nous pouvons le faire depuis. C'est ce que vous voyez avec les B-uhr ou la S.F. Les bons en version pdf n'étaient pas toujours pratiques et certains d'entre vous mélangeaient les options des uns et des autres. ;
En conclusion, si tu veux tu peux recevoir le bon pdf et faire ton choix !
- korigan a écrit:
- Salut à tous je viens d'aller faire un petit tour sur le site mais aucune info sur le régulateur...rien n'a fuité?
Le régulateur comme la Phase de lune vous seront présentés prochainement... mais il faut d'abord que je récupère mon accès au net et puisse finaliser les éléments indispensables.
- geronimo1369 a écrit:
- Il semblerait que non
En plus, Thierry a connu des problèmes avec sa connection internet ces derniers temps, donc il y a sûrement un peu de retard... Exact, oui malheureusement Thierry, il n'y a pas de prévu une série limité de LA première Mono? Cela dépend peu être des souscriptions de la SF ? |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 4 Oct 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
arcabulle Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 5 Oct 2012 - 5:42 | |
| Le régulateur comme la Phase de lune vous seront présentés prochainement... J'ai hâte de voir çà ! |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|