| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|
+123Staffy Ashley gatchou maxicare EP122 Nomis pz JECK kaf lolomail roulien Le_scram Pintou allegromoderato thibault.b Lezael rouxousou lauma Benwatch LeDav XR1200 fred.mk flute76 Le Belge stefanaix Mr X Mad_daM le_barbot vuillafans FT94700 xav34 yan86 DJ67 armorius moose9144 B-VCS alics JRdE lejujusms xanthone dref jemsbroot franked azka06 pdi lynx25 P@ul Raginwulf bestak gils legalgui londoner ural vergeris BUG77 Chirouille quantz bugs52 Fantomas falky hydargos72 Olipax john29 Drive _DAVID_ Matthieu92 VincentB faffwah sylvaintheboss Imp Gwadafred dejinytravy piotrv zorro60 danlam challenger_fr francky67 mattlamenace bigben67 sensei Faz tomcuss cheminal67 phil23 moukey JRD Chon barney Guy 67 Scooter moumoune31 jj19 benmarie david45 geronimo1369 korigan Alecsendri sextazy FlavioPipo Gaïan Desmomarcus samir590000 arcabulle Apia Ada74 XavTheMac leopold greenguz rene Oncle Sam rogerw650 nard remy#3 bastien13 BlD'S borntodunk j-m 33 Shanks Milannimes jeanluc67 Sai59 LIPNOTIC VinzSpades 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 25 Mar 2015, 14:44 | |
| Parce qu'il est vrac. Mais quand il sera à nouveau opérationnel tu pourras le faire. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 25 Mar 2015, 15:39 | |
| Question dont je connais déjà la réponse : Il y a quelqu'un qui vend sa mono avec PS? Non , Ok je sors . J'aimerai vraiment en avoir une. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16329 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 25 Mar 2015, 18:22 | |
| |
|
| |
FT94700 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 25 Mar 2015, 22:27 | |
| Merci à vous tous pour vos réponses ! Je vais de ce pas imprimer le bulletin d'adhésion et l'envoyer à l'Association en attendant de pouvoir créer mon identifiant directement sur le site quand celui ci sera de nouveau actif .
bonne soirée à tous? |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 25 Mar 2015, 22:56 | |
| - rogerw650 a écrit:
- le site a été hacké il y a quelques semaines.
on a rétabli mais a priori les choses ne fonctionnent pas encore correctement...
Stéphane alias "Equinoxe67" s'en occupe très prochainement. Et vous faites quelque chose niveau sécurité? Parce que c'est pas la première fois, et il y a tout de même une base de donnée clients avec quelques détails... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 28 Mar 2015, 11:43 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
Et vous faites quelque chose niveau sécurité? Parce que c'est pas la première fois, et il y a tout de même une base de donnée clients avec quelques détails... le site a été hacké une bonne dizaine de fois déjà. mais ce ne sont que les pages html qui fonctionne avec wordpress qui sont sujet à des attaques les données dans la base sql est sur un autre serveur et elles sont protégées par les filtres de l'hébergeur. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 28 Mar 2015, 11:46 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16329 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 30 Mar 2015, 11:12 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 31 Mar 2015, 12:24 | |
| J'ai vu que 2015 serait l'année des monos avec un diamètre de boitier plus petit. Sait-on déjà sur quelle dimension sera proposée ? J'avoue qu'en 40 ce serait tooooop. |
|
| |
arcabulle Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 01 Avr 2015, 15:40 | |
| - Fantomas a écrit:
- J'ai vu que 2015 serait l'année des monos avec un diamètre de boitier plus petit.
Sait-on déjà sur quelle dimension sera proposée ? J'avoue qu'en 40 ce serait tooooop. +1 pour un modèle plus petit. autre question mais le projet phase de Lune... c'est en stand by ? |
|
| |
JRdE Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 70 Localisation : Peprignan Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 01 Avr 2015, 21:59 | |
| - arcabulle a écrit:
- autre question mais le projet phase de Lune... c'est en stand by ?
Bonsoir tout le monde. Puisqu'on en parle, je vous soumets une remarque que je me suis faite lorsque est apparue cette idée de phase de lune : avec une montre non automatique, lorsqu'elle s'arrête, on a à corriger entre un soixantième et cinquante neuf soixantièmes de tour de cadran. c'est relativement rapide. Pour une phase de lune non automatique, avec un tour de lune en 29 jours (et quinze centièmes...) il faudra jusqu'à 28 tours, ou 28 aller-retour entre 22 heures et 2 heures du matin... ou bien prévoir avec une mise à jour rapide si il n'y a pas de remontage automatique, je pense. Bon, ça compliquerait beaucoup plus, ça... |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 01 Avr 2015, 22:11 | |
| - arcabulle a écrit:
autre question mais le projet phase de Lune... c'est en stand by ? Va voir sur le site de l'AHA. Thierry parle brièvement de l'hypernuit. Mais ça sera pour la fin de l’année au mieux et encore on parle des souscriptions là. Après il y a bien sur le léger délai de fabrication... - JRdE a écrit:
Bonsoir tout le monde. Puisqu'on en parle, je vous soumets une remarque que je me suis faite lorsque est apparue cette idée de phase de lune : avec une montre non automatique, lorsqu'elle s'arrête, on a à corriger entre un soixantième et cinquante neuf soixantièmes de tour de cadran. c'est relativement rapide. Pour une phase de lune non automatique, avec un tour de lune en 29 jours (et quinze centièmes...) il faudra jusqu'à 28 tours, ou 28 aller-retour entre 22 heures et 2 heures du matin... ou bien prévoir avec une mise à jour rapide si il n'y a pas de remontage automatique, je pense. Bon, ça compliquerait beaucoup plus, ça... C'est en effet le principe de la phase de lune classique. Une version dite 'précise' n'aura besoin que d'un réglage tous les 122 ans. Faut demander à Thierry quoi... |
|
| |
Mad_daM Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 01 Avr 2015, 23:27 | |
| Vous savez si on acheter des pièces détachées des montres de l'AHA ? (c'est pour une montre qui n'est plus disponible à la souscription : un cadran de mono militaire) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 01 Avr 2015, 23:36 | |
| - Mad_daM a écrit:
- Vous savez si on acheter des pièces détachées des montres de l'AHA ?
(c'est pour une montre qui n'est plus disponible à la souscription : un cadran de mono militaire) Envoi un MP à Thierry (rogerw650) mais je doute qu'il reste de ces cadrans. Par contre, un futur projet de militaire 3 aiguilles sur california verra le jour. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 02 Avr 2015, 06:22 | |
| Attention l'hyper nuit n'est pas la PDL ! C'est un modèle très épuré qui devrait avoir des index en forme de points un fond noir profond et une option Onyx pour une version plus haut de gamme. Le projet "complexe" de l'année c'est le régulateur. Sur le site il est question de HH pour 2016, la phase de lune étant une complication c'est peut être à ce modèle que Thierry fait référence. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 02 Avr 2015, 19:55 | |
| - Fantomas a écrit:
- Attention l'hyper nuit n'est pas la PDL ! C'est un modèle très épuré qui devrait avoir des index en forme de points un fond noir profond et une option Onyx pour une version plus haut de gamme.
Le projet "complexe" de l'année c'est le régulateur. Sur le site il est question de HH pour 2016, la phase de lune étant une complication c'est peut être à ce modèle que Thierry fait référence. Oui en effet tu as raison. Ca doit être le cadran onyx qui m'a 'enduit d'erreurs'... Je pensais à la nuit profonde, sous la lune, etc... |
|
| |
arcabulle Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 03 Avr 2015, 11:20 | |
| merci pour les infos. Je suivrai ces projets avec attention |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| |
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 03 Avr 2015, 11:40 | |
| Je crois quand même que l'origine du concept d'hyper nuit vient bien de la PDL, dont voila l'ébauche: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 03 Avr 2015, 12:14 | |
| - Chirouille a écrit:
- Je crois quand même que l'origine du concept d'hyper nuit vient bien de la PDL, dont voila l'ébauche:
Oui mais dans ce cas, ça sera probablement sans l'onyx qui est bien trop difficile à découper. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| |
| |
vuillafans Membre super actif
Nombre de messages : 360 Localisation : Châtillon 92 Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 09 Avr 2015, 14:18 | |
| Le site est de nouveau opérationnel |
|
| |
JRdE Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 70 Localisation : Peprignan Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 11 Avr 2015, 11:04 | |
| - Fantomas a écrit:
Bonjour tout le monde ! ! ! Le "logo" des trois de la ligne du bas ressemble beaucoup à la constellation d'Orion mais il y manque l'étoile du milieu de la ceinture, et celles de l'épée, où est la Grande Nébuleuse d'Orion, M42 - je mets des majuscules parce qu'elle est célébrissime. Si ce fond est choisi, je serais bien content que ces petites corrections soient effectuées, au moins l'ajout de la troisième étoile du baudrier |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 11 Avr 2015, 11:25 | |
| Bien vu JRdE.... Je plussoie.... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 11 Avr 2015, 12:21 | |
| Calmez vous les amis, de ce que j'en sais l'hyper nuit sera aussi hyper sobre. |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|