| Aide pour bracelet Archimede Pilot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnominux Animateur
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Aide pour bracelet Archimede Pilot Mer 12 Sep 2012, 23:08 | |
| Bonjour à tous. J'aime beaucoup mon Archimede Pilot 42 (fond noir, of course). Mais je n'arrive pas à l'habiller à mon gout. J'ai essayer le Stowa à double rivet, mon choix favori mais le bracelet est trop gros et il se noircit au niveau du boitier F**K. Pas trop fan des nato, je m'en lasse très vite. Je lui ai posé un Hamilton croco fonçé double rivet surpiqûre blanche mais au bout de 2 jours, je ne la regarde plus beaucoup. Je préfère en général les cuirs type croco. Une fois de plus ça ne match pas pour moi (noir surpiqûre blanche). J'attend vos photos pour toutes autres idées : - riva/rivetta, sans doute la solution... - croco rouge/marron (je ne connais pas bien les appellations) - ??? - ??? - ??? Avant de demander votre aide, j'ai bien sur regarder les forums et google. I need help!!! |
|
| |
arnominux Animateur
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Aide pour bracelet Archimede Pilot Mer 12 Sep 2012, 23:18 | |
| J'attend également tous les liens internet vers des galerie de photos d' Archimede pilot que je n'aurais pas trouvé.
Merci à vous. |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour bracelet Archimede Pilot Jeu 13 Sep 2012, 16:26 | |
| Il n'y a que son bracelet de dotation qui lui aille ! |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Aide pour bracelet Archimede Pilot Jeu 13 Sep 2012, 17:51 | |
| pourquoi pas ça ?
ça?
ou ça ?
|
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Aide pour bracelet Archimede Pilot Jeu 13 Sep 2012, 19:20 | |
| Merci pour ces idées. Ces bracelets ressemblent à mon Hamilton.
Je continue de chercher... |
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Aide pour bracelet Archimede Pilot Sam 15 Sep 2012, 00:38 | |
| Merci à vous 2.
Je suis commercial et donc en chemise tout le temps (même le week-end).
Je vais essayer un riva noir/foncé avec surpiqûre blanche. Pas vraiment dans l'esprit Flieger mais, je pense, très sympa.
La chasse est ouverte. |
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Aide pour bracelet Archimede Pilot Jeu 25 Oct 2012, 23:35 | |
| |
|
| |
YannCBienMoi Membre super actif
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Bracelet de substitution pour Archimede Pilot 42 Mer 21 Nov 2012, 11:05 | |
| Bonjour, Ma commande pour une Archimede 42 automatic est validée depuis ce matin. Côté bracelet, je l'ai pris noir mais je m'oriente vers ce que propose un site allemand sur lequel j'ai déjà acheté deux bracelets pour des montres en restauration (dont ma Venus 188 visible sur mon avatar). Le bracelet que je vise ressemble beaucoup au Stowa (cuir vieilli, 2 rivet) et est dispo avec une boucle déployante. Je peux passer en MP le lien vers le site (je suis nouveau j'ai pas encore le droit au lien externe . Bien à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Bracelets bon rapport qualité prix Mar 27 Nov 2012, 10:50 | |
| Voici le le lien vers WatchBand Berlin qui propose un large choix de bracelets et des boucles de bonne facture sans que la facture ne soit justement trop salée.
Bien à vous tous. |
|
| |
| Sujet: Et voilà le résultat ! Lun 03 Déc 2012, 15:42 | |
| Mon Archimede 42 "Automatik" avec un bracelet en cuir clair "vieilli" à deux rivets. |
|
| |
| Aide pour bracelet Archimede Pilot | |
|