| Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari | |
|
+13chrisliftos lecorse2b Manitou VinzSpades j-no geronimo1369 imy Kgérard yayeus fred-tictac Le Jules lc38 scarfiotti 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarfiotti Nouveau

| Sujet: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 15:03 | |
| Bonjour, Tout récent propriétaire d'une Girard perregaux "Pour ferrari" calibre 8020,cadran noir, je désire changer son bracelet. Quelle couleur me conseilleriez-vous pour mon model? Mon hésitation va du croco noir surpiqûres noires ou croco marron surpiqûres marrons. Je vous remercie de votre aiguillage et avis. Merci de vos photos accompagnant.    |
|
 | |
lc38 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1451 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 15:07 | |
| Que penses-tu d'un bracelet noir surpiqûres blanches?
|
|
 | |
scarfiotti Nouveau

| Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 15:12 | |
| - lc38 a écrit:
- Que penses-tu d'un bracelet noir surpiqûres blanches?
oui en effet c'est très beau, mais je n'ai pas cette configuration en photo. Le noir, je trouve très bien, je ne désire pas trop rappeler d'autres couleurs que celles du cadran. |
|
 | |
Le Jules Passionné de référence

Nombre de messages : 3381 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 15:27 | |
| Peut-être un peu tristoune en noir... Je crois que je préfère la première config, mais franchement, les trois sont bien... |
|
 | |
scarfiotti Nouveau

| |
 | |
Le Jules Passionné de référence

Nombre de messages : 3381 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 15:44 | |
| Pas fan des surpiqûres... Attention à l'effet "animateur télé" aussi ! (costume noir, chemise noir, cravate noir, parfois même avec surpiqûres au col du costume) --> has been ! Je veux dire par là que trop d'unité / de rappels peut nuire... |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 15:53 | |
| Bonjour,
Je vérais bien un cuir noir avec surpiqures rouges.
Cordialement. |
|
 | |
scarfiotti Nouveau

| Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 16:09 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Je vérais bien un cuir noir avec surpiqures rouges.
Cordialement. Merci de ton avis,mais pas disponible chez GP |
|
 | |
yayeus Animateur

Nombre de messages : 905 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 16:20 | |
| croco Noir, surpiqûres ivoire (creme) |
|
 | |
scarfiotti Nouveau

| Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 16:28 | |
| - yayeus a écrit:
- croco Noir, surpiqûres ivoire (creme)
Et que penser du miel ou marron clair? j'en vois moins, est-ce passé de mode pour ce style de montre? Je vois bcp de noir pour ce style de montre.  noir surpiqûres crème:  |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | |
 | |
imy Membre Hyper actif

Nombre de messages : 632 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 16:38 | |
| Quid d'un "cuir rally" noir ?  Les surpiqures rouges, c'est pas obligé, hein, c'est juste pour illustrer C'est plus sport, mais bien dans l'esprit chrono et Ferrari, non ? Après les gouts et les couleurs .... |
|
 | |
geronimo1369 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4287 Age : 50 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 17:07 | |
| Le contraste entre le croco marron, le boitier acier et le cadran noir est une pure merveille. Le noir surpiqûres noires est plus sobre, plus classe. Pourquoi éventuellement ne pas acheter juste 2 boucles et te faire faire 2 straps par les strapmakers du forum? |
|
 | |
j-no Membre super actif

Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
 | |
 | |
VinzSpades Permanent passionné

Nombre de messages : 2023 Age : 49 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 18:36 | |
| Perso, j'opterais pour un rouge surpiqures noires voire un noir surpiqures et doublure rouges (comme mon avatar). Ferrari et pas de rouge ??? |
|
 | |
yayeus Animateur

Nombre de messages : 905 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
 | |
 | |
Manitou Permanent passionné

Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
 | |
 | |
lecorse2b Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 18:58 | |
| Que penserais-tu de cette peau ?  (croco finition carbon mat) Crédit photo Paristrap (Tatuaje sur le fofo) qui d'ailleurs fait du tres tres bon boulot. Il te sera de très bon conseil !!! Mais je verrai bien cette peau avec une surpiqure gris taupe  |
|
 | |
chrisliftos Pilier du forum

Nombre de messages : 1706 Age : 47 Localisation : PAU Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Jeu 13 Sep - 19:25 | |
| je préfère le bracelet noir surpiqure noire.( classe et raffiné ) Jolie montre |
|
 | |
scarfiotti Nouveau

| Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Ven 14 Sep - 11:18 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Que penserais-tu de cette peau ?
(croco finition carbon mat)
Crédit photo Paristrap (Tatuaje sur le fofo) qui d'ailleurs fait du tres tres bon boulot. Il te sera de très bon conseil !!! Mais je verrai bien cette peau avec une surpiqure gris taupe
 Bonne idée, ça m'a l'air d'un travail de qualité pure. Je vais rester cependant dans du 100 % GP avec boucle ardillon et cheval cabré. Actuellement elle est au service à La Chaux -de- Fonds , identification également commandée. 8 semaines demandées. Délais et prix au dessus de la concurrence!!! Girard Perregaux oblige... Question: Pourquoi sur le dos du boîtier, cette barre rouge existe? Serait-ce la preuve d'un service accompli? Merci   |
|
 | |
lecorse2b Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Ven 14 Sep - 11:22 | |
| Pour la barre rouge, c'est tout simplement pour signaler la présence de la protection transparente du fond de boîte !! Que l'on arrive à distinguer au dessus de l'écriture ''AUX'' sur l'avant derniere photo. Enfin, il me semble ... |
|
 | |
Dayto 60 Animateur

Nombre de messages : 932 Age : 54 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
 | Sujet: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Sam 15 Sep - 10:42 | |
| A mon goût, je dirai bracelet rallye noir à surpiqûres rouges, pour être dans la tradition sportive de Farrari. Très beau garde temps! |
|
 | |
yéti ariégeois Membre référent

Nombre de messages : 5429 Age : 50 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Sam 15 Sep - 11:12 | |
| Je te conseille le noir de GP et me te dirai de faire ou acheter sur différents sites d'autres bracelets pour avoir le plaisir de changer.
Après, carrément, si j'étais à ta place, je ne mettrais pas 400 euros dans un bracelet cuir qui de toute façon va s'abîmer. Je garderai précieusement le bracelet d'origine (en cas de revente) et m'amuserai avec différents bracelets sur-mesure (Paristrap pour ne pas le nommer) ou non d'un tarif plus abordable. |
|
 | |
anfred Membre super actif

Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: GP 8020 Sam 15 Sep - 11:50 | |
| |
|
 | |
scarfiotti Nouveau

| Sujet: Re: Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari Sam 15 Sep - 11:55 | |
| |
|
 | |
| Quel couleur de bracelet pour ma Girard Perregaux Ferrari | |
|